Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Recrutement plus rapide

Jörmundur VIII (FR1)Jörmundur VIII (FR1) Messages: 113
31.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
[SUG] Bonjour à tous,
étant donné que les évènements nomades/étrangers sont présent en alternance de manière permanente, je pense qu'un recrutement plus rapide s'impose, aussi bien pour attaquer que pour se défendre plus facilement.

Je sais qu'il y a "Le Banquet", c'est-à-dire organiser une fête pour augmenter la vitesse de recrutement.
L'inconvénient, c'est que cette méthode dure maximum 6h et je pense q'un recrutement accéléré permanent serait idéal.

Pour ce faire, voici l'idée de Dadel-bzh : recruter par 10 au lieu de 5.

J'attends la réponse de GGE.

Bon jeu à tous et amusez-vous bien ! ;)
Post edited by Jörmundur VIII (FR1) on
Thib8 Diplomate de ØMBRE DES MØRTS
«1

Réponses

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    22.08.2015 modifié
    TU peux attendre longtemps avant que GGE te réponde si tu ne donne pas d'idée.
    C'est vrai que le banquet est bien mais faut resté devant l'écran pendant les 6 heures, difficile de trouver 6 heures pendant une semaine de travail pour recruter des hommes, à moins d'être couche tard.

L'idée la plus simple et non difficile a appliquer serait de doubler le recrutement qui est actuellement de 5 par cases.
    Certains se plaignent de ne pas pouvoir faire les événements faute de recruter assez vite entre 2 événements (étrangers et nomades par exemple), avec 10 recrutements par cases, ça irait donc 2 fois plus vite et la case rubis qui permet de doubler les effectifs serait toujours opérationnel.
    Çà permettra au jsr de se refaire plus rapidement face a d'autres qui peuvent se permettre de claquer des dizaines (ou centaines !!) d'euros dans des soldats, ça équilibrerait les choses.
    22.08.2015 modifié
    Je me suis peut-être mal exprimé sur mon idée ou tu as mal saisie ce que j'ai écrit, je vais faire simple au cas ou d'autre serait comme toi^^

Quand j'indiquais de passer a 10 soldats par cases de recrutements (qui est actuellement de 5), c'est de les payer en pièces et non en rubis. :)
    Pour aller encore plus vite, la case rubis qui permet de doubler par 2 serait toujours là, ce qui permettrait de recruter 20 hommes par cases.
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    22.08.2015 modifié
    Oui, les 10 soldats par case peuvent être une bonne idée
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    22.08.2015 modifié
    je serait pour que le recrutement passe a 10 et avec tous ces evenements et les grosses off actuels sa semble s'imposer!
    Hebergeur dimage
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    23.08.2015 modifié
    Je suis pour aussi c'est pas facile quand on ne peut pas se connecter 10h par jour pour les recrutement!(je me connecte 2h par jour maximum du coup c'est dur de suivre le rythme)

• Jörmundur VIII (FR1)Jörmundur VIII (FR1) Messages: 113
    23.08.2015 modifié
    Oui, vous avez raison; recruter les soldats par 10 est pour moi la meilleure solution.
  • alexandrini02 (FR1)alexandrini02 (FR1) Messages: 4
    23.08.2015 modifié
    je suis pour ca serai beaucoup plus facile tres bonne idee
    alexandrini02 @ fr 1
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    23.08.2015 modifié
    POUR un recrutement 10 par 10, ça arrangerait ceux qui se connectent un peu moins que les gros actifs, sans pénaliser les gros actifs (recrutement 1+aide ou/et banquet). Et ça arrangerait tout le monde pour le recrutement la nuit.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    23.08.2015 modifié
    draco56 a écrit: »
    je serait pour que le recrutement passe a 10 et avec tous ces evenements et les grosses off actuels sa semble s'imposer!

J'allais proposer la même chose^^

La vitesse de recrutement est très bien, déjà que ça me gonfle de switcher alors si ça va encore plus vite bah ça va me gonfler encore plus^^, c'est le nombre qui devient insuffisant et cliquer sur le fois 2 ruru pour des évents bah non^^même si y'en a qui le font^^.

Bref une recherche dans la tour pour augmenter le chiffre puis avec le camp de recherche arrivé a un certain lvl et pourquoi pas aller jusque 20 par case? Oui mais les jàr tout ça. Euh ça ne changerait pas grand chose puisque certains achètent leurs troupes^^.

Voilà à peu près
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

24.08.2015 modifié
    philoartiste a écrit: »
    Bref une recherche dans la tour pour augmenter le chiffre puis avec le camp de recherche arrivé a un certain lvl et pourquoi pas aller jusque 20 par case? Oui mais les jàr tout ça. Euh ça ne changerait pas grand chose puisque certains achètent leurs troupes^^.

L'idée d'augmenter le chiffre par une amélioration dans la tour de recherches (un peu comme le carrosse du guérisseur) est très intéressant, par contre 20 peut paraître excessif (sauf si on paye les 10 autres avec les rubis sur la case x2).

Je vais approfondir ton idée en y apportant les miennes.

2 choix peuvent se faire dans la tour, soit débloqué chaque améliorations au nombre de 5 (1 soldat débloqué a chaque amélioration) avec le chercheur et qui commencera a partir du niveau 30
    OU
    soit débloqué a chaque dizaines (30,40...) à partir du niveau 30 la première amélioration qui augmenterait de +1 et ainsi de suite jusqu'au niveau 70.
    Dans les 2 cas, les améliorations se feraient par un coût en ressources (pierre et bois)...
    ...OU
    GGE nous fait une fleur mais alors une très belle fleur en nous mettant cette amélioration d'office des 10 soldats par cases dès les premiers niveaux du jeu mais là je rêves un peu :p

Qu'en pensez-vous?

Pour ce qui est des jar, je l'ai cité plus haut, si ils veulent des soldats, ils pourront se les acheter avec les (très) nombreux packs réguliers, cet suggestions ne les concernera pas ou peu.
    24.08.2015 modifié
    dadel-bzh a écrit: »
    L'idée d'augmenter le chiffre par une amélioration dans la tour de recherches (un peu comme le carrosse du guérisseur) est très intéressant, par contre 20 peut paraître excessif (sauf si on paye les 10 autres avec les rubis sur la case x2).

Je vais approfondir ton idée en y apportant les miennes.

2 choix peuvent se faire dans la tour, soit débloqué chaque améliorations au nombre de 5 (1 soldat débloqué a chaque amélioration) avec le chercheur et qui commencera a partir du niveau 30
    OU
    soit débloqué a chaque dizaines (30,40...) à partir du niveau 30 la première amélioration qui augmenterait de +1 et ainsi de suite jusqu'au niveau 70.
    Dans les 2 cas, les améliorations se feraient par un coût en ressources (pierre et bois)...
    ...OU
    GGE nous fait une fleur mais alors une très belle fleur en nous mettant cette amélioration d'office des 10 soldats par cases dès les premiers niveaux du jeu mais là je rêves un peu :p

Qu'en pensez-vous?

Pour ce qui est des jar, je l'ai cité plus haut, si ils veulent des soldats, ils pourront se les acheter avec les (très) nombreux packs réguliers, cet suggestions ne les concernera pas ou peu.

Comme ça m'étonnerais que GGE nous mette 10 directement, je serais plutôt partant pour cette idée là(en gras).

Du Niv0 au Niv29 : 5 soldats par case de recrutement
    A partir du Niv30: 6.
    A partir du Niv40: 7
    A partir du Niv50: 8
    A partir du Niv60: 9
    A partir du Niv70: 10
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    24.08.2015 modifié
    Je suis totalement pour, sois on recrute par 10 ou sinon gge pourrais proposer des banquet plus productif.
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• -graou-2-graou-2 Messages: 282
    24.08.2015 modifié
    Pour également :)
    -graou- @ fr 1

~ Suggestion pour remédier à la taxation des ressources exotiques, c'est ici : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?107885-SUG-taxes-ressources-d-un-royaume-vers-un-autre ~

[SIGPIC][/SIGPIC]
    28.08.2015 modifié
    Comme ça m'étonnerais que GGE nous mette 10 directement, je serais plutôt partant pour cette idée là(en gras).

Du Niv0 au Niv29 : 5 soldats par case de recrutement
    A partir du Niv30: 6.
    A partir du Niv40: 7
    A partir du Niv50: 8
    A partir du Niv60: 9
    A partir du Niv70: 10

Tu as tout compris thib8 ^^, les petits niveaux n'ont réellement pas besoin de recruter plus de soldats car avec les récompenses des différents évent, certains petits gagne plus de soldats que d'autre en perde.
    Cette idée est surement la plus simple et accessible pour tous dans la tour de recherches en moyennant des ressources.
    GGE se plaint que le jeu n'est pas assez actif sur les attaques ou encore les raids, ils ont créer les étrangers pour essayer de booster le jeu (ce fut le contraire au début mais ça c'est une autre histoire), avec cette suggestion beaucoup pourront se défoulés sur eux (comme dans les autres événements) et gagnés plus de ph et pg.
    28.08.2015 modifié
    Il ne reste plus qu'à savoir ce qu'en pense GGE :)
  • HatsyaHatsya Messages: 77
    28.08.2015 modifié
    Bonjour

Pour!! Que du positif dans cette sug

Bon jeu

Hatsya
    Centaure

150303032558321876.jpg
    28.08.2015 modifié
    Les bonnes idées sont gachés par des dirigeants ( et actionnaire) qui pensent d'abord a la rentrée d'argent au détriment d'un bon jeu.
    GGE a peur que les importants et moyens jars utilisent (si cette idée sera appliquée) de plus en plus ce type de recrutement vu qu'elle sera plus rapide, mais si un jar veut se payer un pack tout de suite, il le fera.
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    28.08.2015 modifié
    29.08.2015 modifié
    Oui j'ai vu, tu l'as faite deux jours après la mienne. (moi le 22 août et toi le 24.) :)
    31.08.2015 modifié
    Avec les étrangers qui ont l'air de revenir de plus en plus souvent (qui a dit trop? :p),je pense que cette suggestion tomberait a point nommé pour être appliqué.
    N'est-ce pas GGE?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier