Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] ne pas rendre obligée la recherche des vétérans

oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
24.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Il y a un moment, il y avait une sug pour garder les soldats de base après avoir fait la recherche des vétérans, j'étais pour, mais certains parlaient de pète-engins, et la réponse de cellardor à ce sujet avait été:
C'est une demande que nous avons déjà formulée. Pour l'heure elle nécessite trop de travail mais surtout rendrait le panel d'attaques possibles trop conséquent entre joueurs de même niveau mais de niveau de recherche différents.

Je refuse toujours de faire la recherche des vétérans tant qu'on ne peut pas garder les anciens soldats, mais là, j'ai fait à peu près toutes les recherches qui ne nécessitent pas le chercheur, alors j'aimerais vraiment profiter des autres bonus débloqués par la recherche des porteurs de masses et arbalétriers vétérans (ben oui, je pense qu'à moi :p). Parce qu'il y en a quand même sacrément beaucoup, et plutôt utiles, alors je propose qu'on puisse les débloquer autrement, par exemple avec la recherche des arbalétriers légers vétérans seulement (les arbas légers n'ont plus aucun intérêt quand on a les -30% sur les arbalétriers), ou même directement après le registre de pillage, ou encore autre chose, pour autant qu'on n'ait plus besoin de faire la recherche des vétérans pour faire les 14 recherches suivantes.
Post edited by oak (FR1) on
oak @ fr 1

Réponses

• Hao-12Hao-12 Messages: 142
    22.08.2015 modifié
    Pourquoi veut-tu garder tes anciens soldats ? Les vétérans sont plus puissants. Si tu veux des soldats kamikazes, recrute des archers lourds (car il n'ont pas de "forme" vétéran
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    23.08.2015 modifié
    tu te complique le jeu pour pas grand chose tu trouvera tjrs des soldats pour faire des pete engins si c'est vrai que la version de base peut etre utile ne pas faire tes recherche te penalise davantage donc a mon sens c'est un mauvais calcul pour quelque soldats qui vont mourir de toutes facon
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    23.08.2015 modifié
    c'est pas pour les pète-engins (seulement un tout petit peu), mais surtout pour la vitesse, ils sont bcp plus rapide, et vont très bien pour tout ce qui est fc, barbares... et on les recrute très vite, aussi (ou soigne)
    oak @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    24.08.2015 modifié
    Bonjour,

Guère d'importance, mais si ça peut arranger certains, pour.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier