Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pas assez !!Nomades pour tous !!

MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
Modifié (23.08.2015) dans Idées et suggestions
Voila depuis un bon bout de temps que j'ai pas fais de critique et de sug, comme d'ailleurs plein d'autres choses, mais bon, aujourd'hui j'ouvre un truc, et c'est sa :
Comme vous e savez, on est en plein évènement nomade, et y'a un truc qui ma' soulé : quand j'ai off tout les nomades, et bien ils deviennent puissant, (je crois), et du coup, après tu sais plus où envoyer des off, car ils sont trop balèze !! Du coup, on est bloqué !! Alors voila, merci de mettre votre avis sur la situation.

Roi des Crabes,
Post edited by MightyCrabe (FR1) on

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (22.08.2015)
    Ben moi je forme du full distance et malgré beaucoup de pertes, quand tu met 100 coffres sa en vaut la peine à mon niv 81 de nomades.
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (22.08.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    Ben moi je forme du full distance et malgré beaucoup de pertes, quand tu met 100 coffres sa en vaut la peine à mon niv 81 de nomades.

Oui mais pas pour tout le monde tu sais, et comme tu le dis, beaucoup de pertes !

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (22.08.2015)
    Euh , 20pertes en engins bois ... (sur un nono 90)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Modifié (22.08.2015)
    ben moi ils sont niveau 90 (max), et j'ai peu de pertes. le seul désavantage, c'est le temps entre les attaques (5 heures 30 min). donc au début, on peut attaquer à fond, jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain niveau, et là, soit on attend, soit on utilise des accélérateurs. même en sachant qu'on en reçoit énormément pendant les nomades, grâce au concours d'alliance, je trouve que ça reste exagéré, surtout en sachant que par exemple au niveau 81, ils sont à peu près pareils (niveau difficulté et gains), mais prennent 10 fois moins de temps entre les attaques.
    oak @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (22.08.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    Oui mais pas pour tout le monde tu sais, et comme tu le dis, beaucoup de pertes !

Je met pas mal de melee, d'où les pertes...
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (22.08.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    Voila depuis un bon bout de temps que j'ai pas fais de critique et de sug, comme d'ailleurs plein d'autres choses, mais bon, aujourd'hui j'ouvre un truc, et c'est sa :
    Comme vous e savez, on est en plein évènement nomade, et y'a un truc qui ma' soulé : quand j'ai off tout les nomades, et bien ils deviennent puissant, (je crois), et du coup, après tu sais plus où envoyer des off, car ils sont trop balèze !! Du coup, on est bloqué !! Alors voila, merci de mettre votre avis sur la situation.

Roi des Crabes,

je fais entre 10 et 20 pertes en regle général, enfin en général pou le moment je suis a 13 pertes, le nomades s'est pas compliquer un com dist avec mur et porte, tu couvres les mur et portes et le reste mentelet en couvrant le mieux possible voir meme de le mettre a 0, enfin si tu veux je te fais un mp parce que c'est plus complexe on va dire^^

Guillaumej

• eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    Modifié (22.08.2015)
    x) Crabe je comprend pas je t'ai expliquer comment faire mais tu le fait pas ^^ tu veux que je te dises quoi ? :)
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (22.08.2015)
    Le soucis est que pour cartonner à l'heure actuelle, il faut:

1) savoir faire une compo correcte, c'est à dire trouver le juste milieu entre pertes minimum et économie d'engins
    2) monter le comm approprié à chaque situation
    3) utiliser de la bonne manière les récompenses reçues

Là où je vous rejoins, bien que je n'aie pas de soucis à faire les nomades, c'est la qualité de comandants exigée pour faire un carton plein.
    En effet pour les plus anciens sur ce jeu, on avait en qq sorte d'excellents moyens de participer aux nombeux events car on avait pris l'habitude de conseiller les "petits" niveaux sur le bon ordre des events à faire, qui eux permettaient de monter des comm spécifiques.

Je m'explique,
    on suivait un ordre précis pour monter nos commandants, par exemple on faisait un bon comm distances grâce à la côte tranchante en combinant du légendaire+ mur pour les nomades ou + vitesse pour les îles (ça évitait d'améliorer le navire pour augmenter la vitesse de déplacement sur des îles 18h, généralement plus éloignées du cp)
    Ce comm était donc le premier à sortir sur des tours n61 aux sables
    Depuis les gemmes et héros, le ratio de légendaires d'excellentes qualités a diminué et je ne suis pas convaincu des effets "meilleurs équipements " de nos comm ( soit , c'est un autre débat)

Il faut donc de la patience pour les derniers arrivés sur gge et ne pas partir dans tous les sens en montant 12, 15, 18 ou 21 comm n'importe comment...

Les comm de base sont simples à obtenir mais il faut se concentrer sur les 4 premiers " types" et en faire des engins de guerre une fois des tours montées aux max:
    - 90M+mur aux glaces, FC
    - 90D+mur aux sables, nomades, FC, forteresses, îles( + vitesse, c'est bien)
    - 90/90+mur/porte aux pics, FC, forteresses, perso obscur, seigneurs, joueurs
    - comm vitesse+bonus soldats pour les vars, le soutien, labos, monuments, etc

Certains s'éparpient de trop en faisant des comm à moitié potables, ce jeu est avant tout un jeu de patience, d'analyse et de réflection, Le but étant de taper avec le moins d'engins possibles ou carrément sans engins, quand vous y êtes, c'est le pied:cool:
    fredoche1 @ fr 1
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Modifié (22.08.2015)
    ALK moi j'ai 60 perte sur u 90% sans -* mur porte c impossible 20 perte.
    Et faus toujour faire des dist et après en vague 3 tu met moitier dist et moitié mélée pour que susi a vague ou ta pas off yait des mélée
    Clem7913 @ fr 1
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (22.08.2015)
    fredoche1 a écrit: »
    Le soucis est que pour cartonner à l'heure actuelle, il faut:

1) savoir faire une compo correcte, c'est à dire trouver le juste milieu entre pertes minimum et économie d'engins
    2) monter le comm approprié à chaque situation
    A bon ? moi j'utilise un 90D un 90D ou sinom si j'ai pas le choix un 90D
    3) utiliser de la bonne manière les récompenses reçues
    Sa ne regarde que toi

Là où je vous rejoinds, bien que je n'aie pas de soucis à faire les nomades, c'est la qualité de comandants exigée pour faire un carton plein.
    Faut piller ma pauvre lucette pas de secret :)
    En effet pour les plus anciens sur ce jeu, on avait en qq sorte d'excellents moyens de participer aux nombeux events car on avait pris l'habitude de conseiller les "petits" niveaux sur le bon ordre des events à faire, qui eux permettaient de monter des comm spécifiques.

Je m'explique,
    on suivait un ordre précis pour monter nos commandants, par exemple on faisait un bon comm distances grâce à la côte tranchante en combinant du légendaire+ mur pour les nomades ou + vitesse pour les îles (ça évitait d'améliorer le navire pour augmenter la vitesse de déplacement sur des îles 18h, généralement plus éloignées du cp)
    Moi mets 90D c'est l'arme des iles le reste c'est 100% Pillage

Ce comm était donc le premier à sortir sur des tours n61 aux sables Et aussi glaces :)

Depuis les gemmes et héros, le ratio de légendaires d'excellentes qualités a diminué et je ne suis pas convaincu des effets "meilleurs équipements " de nos comm ( soit , c'est un autre débat)
    Moi j'aime bien mes p'tit héros il me donne +13% dans la cour :)

Il faut donc de la patience pour les derniers arrivés sur gge et ne pas partir dans tous les sens en montant 12, 15, 18 ou 21 comm n'importe comment...
    Oufff le max c'est 12...Jusqu'au légendaire 15 :) on a frollé la patatastrophes

Les comm de base sont simples à obtenir mais il faut se concentrer sur les 4 premiers " types" et en faire des engins de guerre une fois des tours montées aux max:
    - 90M+mur aux glaces, FC Pour moi 90D :) oui oui oui et le murs sert à rien^^( pour les glaces)
    - 90D+mur aux sables, nomades, FC, forteresses, îles( + vitesse, c'est bien) Oui +Vitessse c'est mieux partout^^ :p
    - 90/90+mur/porte aux pics, FC, forteresses, perso obscur, seigneurs, joueurs Boff les joueur c'est comme on veut
    - comm vitesse+bonus soldats pour les vars, le soutien, labos, monuments, etc oui fin loups quoi

Certains s'éparpient de trop en faisant des comm à moitié potables, ce jeu est avant tout un jeu de patience, d'analyse et de réflection, Le but étant de taper avec le moins d'engins possibles ou carrément sans engins, quand vous y êtes, c'est le pied:cool:

Voila....Next
    ALK moi j'ai 60 perte sur u 90% sans -* mur porte c impossible 20 perte.
    Et faus toujour faire des dist et après en vague 3 tu met moitier dist et moitié mélée pour que susi a vague ou ta pas off yait des mélée

Toi parler français ??

Lolo

Modifié (22.08.2015)
    clem pourrais-tu refaire ta phrase stp ? j'ai pas tout compris moi nn plus.

cordialement

Guillaumej

• Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    Modifié (23.08.2015)
    Perso généralement j'arrive a limiter les pertes (en dessous de 20) , mais le coût en mantelet devient très vite exorbitant , donc avoir un 5eme camp pour pouvoir continuer a farmer sans devoir utiliser des tonnes d'engins serait la bienvenue
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
    Modifié (23.08.2015)
    Gullaume sa juste inversé 2 lettre lol je pense que t'arrive a comprendre!
    Clem7913 @ fr 1
    Modifié (23.08.2015)
    Clem7913 a écrit: »
    Gullaume sa juste inversé 2 lettre lol je pense que t'arrive a comprendre!

nn honnetement dsl mais si tu pouvais recopier tes derniers mot je pense que je comprendrais :)

Guillaumej

• julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (23.08.2015)
    Moi je trouve que leur puissance a beaucoup baissé par rapport à il y a quelques mois, c'est plus facile de les attaqués, par ex, moi, ils sont nivo 61 au début de l'évent et ils ont envirron 200 soso, donc assez facile à battre, mais le bémol, c'est le nombre de tablette gagné, 35 sur ma dernière attaque, c'est pas beaucoup :(
    Pour 165 pertes/314
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Modifié (23.08.2015)
    D'accord avec julien il on baissé le niveau des nomade pour un lev 81 c genre 580 ou 610 mecs avec 5 engins et sur les 4 nomades il y en a 2 presque sans flèche de bodkin.
    T'es content guillaume j'ai pas fais de fautes!
    Clem7913 @ fr 1
    Modifié (23.08.2015)
    Clem7913 a écrit: »
    D'accord avec julien il on baissé le niveau des nomade pour un lev 81 c genre 580 ou 610 mecs avec 5 engins et sur les 4 nomades il y en a 2 presque sans flèche de bodkin.
    T'es content guillaume j'ai pas fais de fautes!

slt, ba tu remarqueras que un autre a fait la remarque lol, et merci a toi^^

Guillaumej

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier