Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Capital à ile de ressource (Algue maritime)

le boss 3le boss 3 Messages: 343
05.09.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bien bonjour,

je pense que quand l'event recommence une capital apparait à X position le système est aléatoire

Proposition 1)Si l'alliance X à capturer La capital à algue Martine, toutes l alliance se verra re mettre 1000 algue maritime par H (c'est mon choix dites le moi si on doit changer) et la capital disparait a la fin de l event.

proposition 2)La capital ne dura qu'un X temps et quand elle disparait elle Changera de position X

Proposition 3)Quand nous l'avons capturé ... il faudra la tenir X temps (1 semaine,2 semaines)

plus il y a de semaine plus elle est dur a capturer ... Mais elle rapporte de plus en plus gros si elle dur plus longtemps a la fin des 2 ou 1 semaine il y aura un gros prix que je nomme X (à vous de décidés)

Proposition 4)IL y a plusieurs Capital Qui dur aussi X jour(s)

Proposition 5)Si il y a une petite alliance elle pourra capturé des Iles (capital) à leur LVL Idem pour les grosses Mais les grosses ne peuvent capturé des petites (je parle du lvl de l alliance)

FIN

PS1 Si une allí a capturé une capital vous pouvez la reprendre

PS2(proposition5)si une allí a capturé une Capital a leur LVL alors ceux qui sont a leur LVL peuvent la prendre Mais ne peuvent pas prendre leur lvl en dessous

Proposition 1 : Pour

Proposition 2 : Pour 1

Proposition 3 : Pour 1

Proposition 4 : Pour

Proposition 5 : Pour 5
Post edited by le boss 3 on
signature modifiée par la modération car non conforme

[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

• le boss 3le boss 3 Messages: 343
    22.08.2015 modifié
    Je vote pour :) pour moi (Proposition 5)

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    22.08.2015 modifié
    Contre toute sauf la 5 ou je suis pour!

22.08.2015 modifié
    ADD preda :)

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    22.08.2015 modifié
    Les autre favoriser ai encore plus les grandes alliances de la mal et n'apporterai rien au jeu en rêva che la 5 favoriserai beaucoup d'alliance pas forcément très grandes!

22.08.2015 modifié
    Je vois bien sa :)

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    22.08.2015 modifié
    Contre pour tout

tout ce que ca va faire, c'est créer des conflits dans les iles, alors que c'est très dur d'y défendre son cp....
  • tomvi (FR1)tomvi (FR1) Messages: 123
    22.08.2015 modifié
    Pour que pour la proposition 5 !! ;)
    tomvi lvl 70 légendaire 13
    alliance: white viking famille: viking

la famille viking (white viking , black viking ) cherche une autre alliance sœur !

!!! 20 membres minimum +nom d'alliance correspondant à notre famille !!!

bon jeu à tous ;)
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    22.08.2015 modifié
    Moise3003 a écrit: »
    Contre pour tout

tout ce que ca va faire, c'est créer des conflits dans les iles, alors que c'est très dur d'y défendre son cp....

tt à fait d'accord,,,Euh enfaite on peut pas s'attaquer dans les îles :confused::confused: Tu défends ton cp contre qui.... :)

C'est une bonne idée mais je pense que la capital devrait changer de X toutes les semaines donc 4 alliances pourrait l'avoir :)
    Donc sa rejoinds la 2et 3 je penses.

Lolo

23.08.2015 modifié
    Moise3003 a écrit: »
    Contre pour tout

il y a déjà eu des conflits depuis que le jeux est créé ;)

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • paladin de dlul (FR1)paladin de dlul (FR1) FR1 Messages: 235
    23.08.2015 modifié
    le boss 3 a écrit: »
    il y a déjà eu des conflits depuis que le jeux est créé ;)

contre tous si vous avez envie d avoir une capital vous avez qu a essayer d en prendre une aux grosse alliance meme si c est risquer ;) car les alliance qui ont des capital il merite d en avoir une il ont fait des guerre pour la conserver donc si elle ne restais que x temps comme les labo ca n a plus aucun interet :)
    kaldrogho @ fr 1
    23.08.2015 modifié
    kaldrogho a écrit: »
    contre tous si vous avez envie d avoir une capital vous avez qu a essayer d en prendre une aux grosse alliance meme si c est risquer ;) car les alliance qui ont des capital il merite d en avoir une il ont fait des guerre pour la conserver donc si elle ne restais que x temps comme les labo ca n a plus aucun interet :)

je vois que tu as du mal a suivre decidement :/ je parle de l ile orageuse tu vois :) pas de la prairie douce et mélancolique oui sa veux rien dire donc fuck la logique

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • paladin de dlul (FR1)paladin de dlul (FR1) FR1 Messages: 235
    23.08.2015 modifié
    le boss 3 a écrit: »
    je vois que tu as du mal a suivre decidement :/ je parle de l ile orageuse tu vois :) pas de la prairie douce et mélancolique oui sa veux rien dire donc fuck la logique

désole mal lu ^^
    kaldrogho @ fr 1
    23.08.2015 modifié
    kaldrogho a écrit: »
    désole mal lu ^^

pas grave moi aussi de fois je re lis très mal

[SIGPIC][/SIGPIC]
    24.08.2015 modifié
    Up .....................

[SIGPIC][/SIGPIC]
    25.08.2015 modifié
    c est dommage que il y a pas plus de personne qui postule sur cette SUG :/

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Black HammerBlack Hammer Messages: 15
    25.08.2015 modifié
    contre
    aux iles c'est le seul endroit ou il y a pas trop de conflit inutile d'en créer
    Black Hammer @ fr 1
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    26.08.2015 modifié
    contre on connait déjà les posseseur y'aurrais surement une rotation entre eux perso a part les faux paysans et la caserne suplementaire je vois pas trop l'interet des iles
    02.09.2015 modifié
    cyrille1 a écrit: »
    contre on connait déjà les posseseur y'aurrais surement une rotation entre eux perso a part les faux paysans et la caserne suplementaire je vois pas trop l'interet des iles

cela dépends sur quel suggestion tu votes comme je le dis une petite alliance peux avoir une capital a algue ou plusieurs mais comme c est de courtes duré aussi mais bon la je favorise a peux prés tout le monde

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    02.09.2015 modifié
    Pour la 5 !!!!!!!!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
    05.09.2015 modifié
    ok merci dommage que il y a pas trop de votant

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier