Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Ile à ressources aux iles Orageuses : Ile à bouffe

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
22.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Je propose de mettre des iles à bouffe aux iles Orageuses, meme fonctionnement que les autres iles sauf que sa donne de la bouffe, avec les banquets et soldats c'est très uitle je pense, voila :

mini_651832Ileabouffesug.png

Votez :

http://www.pixule.com/27253707875_votre-vote.html
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
«13

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    21.08.2015 modifié
    POUR , bonne sug ^^ mais apres tu peux en envoyer d autres chateau mais comme les autres ressources en fin de compte ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    21.08.2015 modifié
    telio08 a écrit: »
    POUR , bonne sug ^^ mais apres tu peux en envoyer d autres chateau mais comme les autres ressources en fin de compte ^^

Par contre je précise qu'il faut voter via le site de sondage, je ne comptabiliserais les votes que comme sa...

Merci
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    21.08.2015 modifié
    je l ai fais ^^ je donnais mon avis ici ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
    21.08.2015 modifié
    telio08 a écrit: »
    je l ai fais ^^ je donnais mon avis ici ^^

Oui je disais sa pour tout le monde, merci Telio!

Je serais aussi reconnaissant a ceux qui vote de laisser un message ici, qu'on dise pas qu'y ait eu une quelqu'onque triche...
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    21.08.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Je serais aussi reconnaissant a ceux qui vote de laisser un message ici, qu'on dise pas qu'y ait eu une quelqu'onque triche...

Bon bah... euh... bonjour !
    voilà.
    21.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Bon bah... euh... bonjour !
    voilà.

Bonjour:D

Alors sa serait sympa de voter via le site, de dire quel vote on a mis ICI et de dire quelqu'onque améliorations et conseils si besoin mon cher Gagla...:D

C'est la première fois que je te vois mettre un message aussi court Gagla!;)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    21.08.2015 modifié
    C'est pô faux.
    Disons qu'en tant que JSR à peine niveau 40 je ne fais pas encore les îles.
    Je les avais faites, la toute première édition, je me souviens... Celle où on s'était tous mis en grève^^
    En bref je suis pour, parce que...
    Bon jeu ;)

gagla
    21.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    C'est pô faux.
    Disons qu'en tant que JSR à peine niveau 40 je ne fais pas encore les îles.
    Je les avais faites, la toute première édition, je me souviens... Celle où on s'était tous mis en grève^^
    En bref je suis pour, parce que...
    Bon jeu ;)

gagla

Moment mémorable avec Gagla, ne trouve plus ces mots, tk merci Gagla, les iles comme je dit, c'est pourris en solo, mais c'est fun en alliances, surtout quand t'as les 900 horreurs gagnés aux nomades a envoyé aux iles pour capturer tout ce qui passe hihihi!
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    21.08.2015 modifié
    Je ne vote pas (je sais pas pourquoi)
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    21.08.2015 modifié
    Je suis contre, pour la simple raison que la nourriture est beaucoup plus importante d'un point tactique que les ressources. Ainsi, ceux qui ont de quoi permettre à leurs soldats aux îles de se nourrir dans les autres mondes doivent être avantagés. Ce serait beaucoup trop simple d'avoir une armée conséquente aux îles, et cet événement deviendrait encore plus facile qu'il ne l'est déjà, il ne faut pas trop vouloir simplifier le jeu.
    J'ai voté sur ton site aussi.
    tipo54 @ fr 1
    21.08.2015 modifié
    tipo542 a écrit: »
    Je suis contre, pour la simple raison que la nourriture est beaucoup plus importante d'un point tactique que les ressources. Ainsi, ceux qui ont de quoi permettre à leurs soldats aux îles de se nourrir dans les autres mondes doivent être avantagés. Ce serait beaucoup trop simple d'avoir une armée conséquente aux îles, et cet événement deviendrait encore plus facile qu'il ne l'est déjà, il ne faut pas trop vouloir simplifier le jeu.
    J'ai voté sur ton site aussi.

Moi je pense que l'aigue aussi apporte un gros avantage pour les équipements, ect, alors moi je voudrais bien les iles a bouffe, car sa pourrait faciliter la vie a certains comme moi qui sont en - 500 par heureux aux iles avec banquet, a jeux.fr bien entendue.

Et sa rajouterais un élément au jeu.
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    21.08.2015 modifié
    J'ai mis pour parce que ca peut être utile aux autres , mais perso j'ai été a -200 depuis le début du mois , et mes réserves commencent a peine a descendre (la flemme de continuer a piller, on est déja aux 5000 depuis qqe jours)

Tout ca pour dire que si l'on pille beaucoup , on en a absolument pas besoin
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    21.08.2015 modifié
    Copieur j'ai fait la meme sug :p bah pour aussi forcement ;-))

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    21.08.2015 modifié
    ALK15 a écrit: »
    Copieur j'ai fait la meme sug :p bah pour aussi forcement ;-))

Ha bon?

J'avais pas vu désolé...

Merci à tout les votants en tout cas.
    21.08.2015 modifié
    Si tu es à moins 500/heure, soit tu pilles soit tu envoie depuis les autres royaumes... Je sais que ça en aiderait certain mais ça serait trop simple...
    Et quand tu dis que les aigues apportent un sacré bonus... T'es sur que tu as bien compris le principe des îles ? C'est le but d'avoir des avantages grâce aux aigues...
    tipo54 @ fr 1
    21.08.2015 modifié
    Si tu es à moins 500/heure, soit tu pilles soit tu envoie depuis les autres royaumes... Je sais que ça en aiderait certain mais ça serait trop simple...
    Et quand tu dis que les aigues apportent un sacré bonus... T'es sur que tu as bien compris le principe des îles ? C'est le but d'avoir des avantages grâce aux aigues...

Oui, ben les aigues on les obtient avec les soldats, et les soldats avec la bouffe et les pièces, donc moi je me dit que des iles bouffes sa serait plus simple et que sa donnerait de l'argent en + a GGS puisque les JAR achèterait des soldats et en enverrait plus pour capturer des iles bouffe.
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    21.08.2015 modifié
    Salut.
    Pour.

Max :p
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
    21.08.2015 modifié
    Merci Max, !!!!!!!!!!!!
    21.08.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Oui, ben les aigues on les obtient avec les soldats, et les soldats avec la bouffe et les pièces, donc moi je me dit que des iles bouffes sa serait plus simple et que sa donnerait de l'argent en + a GGS puisque les JAR achèterait des soldats et en enverrait plus pour capturer des iles bouffe.

On a les aigues avec des soldats, les soldats avec de la nourriture et des pièces, les pièces en pillant dans les autres mondes et la nourriture soit en en pillant dans les îles sur les forts, soit en en envoyant depuis d'autres mondes. Et ce serait plus simple, mais trop simple. Et ça ne ferait pas forcément gagner d'argent à GGS, puisque des jars qui ont besoin de nourriture achètent de la nourriture au marchand et donc dépense des rubis.
    tipo54 @ fr 1
    21.08.2015 modifié
    On a les aigues avec des soldats, les soldats avec de la nourriture et des pièces, les pièces en pillant dans les autres mondes et la nourriture soit en en pillant dans les îles sur les forts, soit en en envoyant depuis d'autres mondes. Et ce serait plus simple, mais trop simple. Et ça ne ferait pas forcément gagner d'argent à GGS, puisque des jars qui ont besoin de nourriture achètent de la nourriture au marchand et donc dépense des rubis.

Sauf que les iles rapportent énormémnt, et que les JAR préfère faire des combats en général, et une ile bouffe serait judicieux je pense.

Les iles ne sont pas facile a prendre, donc sa ne sera pas la facilité Tipo.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier