Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Invitations d'alliances avec grades inclus

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
22.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Je pense qu'il serait utile que lorsqu'on archive des invitations pour des rendez-vous diplomatiques ou tout simplement pour rentrer dans une alliance, il y ait un grade de la personne a inviter a choisir, voila pour mieux comprendre :

608574Sug.png

Un grader comme par exemple sergent n'a pas le droit d'inviter et de mettre quelqu'n sergent, juste menbre, mais un général peut mettre sergent, vous comprenez le principe, merci à Gagla de m'y avoir fait penser.
Cela n'aurait pas de changement sur les demandes d'ahdésion !

POUR : 1
NEUTRE : 2
CONTRE : 10
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
«1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    20.08.2015 modifié
    Salut,
    Je suis contre. Un sergent peut envoyer des invitations. Il pourrait donc décider de bombarder quelqu'un représentant directement, alors que normalement il n'en a pas le pouvoir.
    Ou alors il faudrait affiner ta suggestion en prenant en compte ce type de détail.
    Et dans l'idée générale je ne vois pas vraiment d'utilité, à part de gagner du temps lorsqu'un autre membre est sorti de l'alliance et revient après une capture ou je ne sais quoi... et encore, ça gagne quoi... cinq secondes. À peine.

Bon jeu et suggestion indexée,

gagla

PS : Mes compliments pour la petite illustration ;)
  • tomvi (FR1)tomvi (FR1) Messages: 123
    20.08.2015 modifié
    contre idem de gagla !!
    tomvi lvl 70 légendaire 13
    alliance: white viking famille: viking

la famille viking (white viking , black viking ) cherche une autre alliance sœur !

!!! 20 membres minimum +nom d'alliance correspondant à notre famille !!!

bon jeu à tous ;)
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    20.08.2015 modifié
    Je suis neutre... Je crois que gagla parle des symboles tout a droite du message; si c'est sa, alors je suis pour
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    21.08.2015 modifié
    contre ......
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    21.08.2015 modifié
    Neutre...........
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    21.08.2015 modifié
    Bonjour,

Contre pour les raisons cités par le GlaGla
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    21.08.2015 modifié
    Salut.

Contre pour les même raison évoqués si dessus
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    21.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut,
    Je suis contre. Un sergent peut envoyer des invitations. Il pourrait donc décider de bombarder quelqu'un représentant directement, alors que normalement il n'en a pas le pouvoir.
    Ou alors il faudrait affiner ta suggestion en prenant en compte ce type de détail.
    Et dans l'idée générale je ne vois pas vraiment d'utilité, à part de gagner du temps lorsqu'un autre membre est sorti de l'alliance et revient après une capture ou je ne sais quoi... et encore, ça gagne quoi... cinq secondes. À peine.

gagla

J'ai pris en compte ce que tu a dit, un sergent ne peut mettre que menbre, et un général peut inviter avec sergent a la clé, ect, je pense que vous comprener le principe maintenant.

Et oui Gagla, je mettrait des illustrations a chaque sug maintenant, et une petite image peut prendre jusqu'a 30 minutes de mise en forme parfois...
    Celle-la 20 min!:D
    Le temps de mettre les images 1 par 1, de les rassembler, bref sa prend du temps.
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 439
    21.08.2015 modifié
    pour ma part dsl mais je suis contre :)

Guillaumej

21.08.2015 modifié
    Ha d'accord...
    Pourquoi?
  • eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    21.08.2015 modifié
    Contre ... raison dit au-dessus.

-Cordialement.
    21.08.2015 modifié
    Salut,

gagla

Le chef est parfois très occupé et n'a pas que les grades a faire.
    21.08.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Le chef est parfois très occupé et n'a pas que les grades a faire.

Alors là désolé mais :

- si ce n'est pas pour mettre quelqu'un représentant, un représentant peut le faire à sa place, ou s'il s'agit d'un grade inférieur, un général, etc... bref le chef est le seul à pouvoir mettre des représentants, mais pour le reste on n'a pas besoin de sa présence.
    - ton système ne changerait rien à ça.

D'ailleurs le chef n'est pas là non plus pour envoyer des invitations...

Tout ça pour dire qu'entre avant et après ta suggestion, il n'y a aucune différence par rapport à ce que tu dis dans la citation ci-dessus.
    21.08.2015 modifié
    Alors là désolé mais :

- si ce n'est pas pour mettre quelqu'un représentant, un représentant peut le faire à sa place, ou s'il s'agit d'un grade inférieur, un général, etc... bref le chef est le seul à pouvoir mettre des représentants, mais pour le reste on n'a pas besoin de sa présence.
    - ton système ne changerait rien à ça.

D'ailleurs le chef n'est pas là non plus pour envoyer des invitations...

Tout ça pour dire qu'entre avant et après ta suggestion, il n'y a aucune différence par rapport à ce que tu dis dans la citation ci-dessus.

Les invitations se donne et s'archive Gagla, mon système ferait gagner du temps a tout le monde, croit-tu qu'on est que sa a faire inviter des gens?

On tape les nomade,s les fieffées, donc le temps gagnés serait peut-etre peu mais permettrait de gagner beaucoup, notament pour moi 450 soldats aux nomades:D
    21.08.2015 modifié
    Les invitations se donne et s'archive Gagla, mon système ferait gagner du temps a tout le monde, croit-tu qu'on est que sa a faire inviter des gens?

On tape les nomade,s les fieffées, donc le temps gagnés serait peut-etre peu mais permettrait de gagner beaucoup, notament pour moi 450 soldats aux nomades:D

Je ne vois pas ce que les nomades et les fieffés viennent faire dans une suggestion sur les invitations d'alliance... à moins que tu ne ramènes ton argument qu'en cinq secondes on peut faire beaucoup de choses... *fou rire dissimulé*

Tu viens de dire qu'on ne passe pas sa vie à envoyer des invitations, donc on multiplie 5 secondes par... peut-être trois fois par mois. Ce qui fait 15 secondes en 1 mois. Je ne te cacherai pas que j'ai connu plus utile.

Bon jeu,

gagla
  • blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    21.08.2015 modifié
    Salut contre pour les même raisons ^^

21.08.2015 modifié
    Je ne vois pas ce que les nomades et les fieffés viennent faire dans une suggestion sur les invitations d'alliance... à moins que tu ne ramènes ton argument qu'en cinq secondes on peut faire beaucoup de choses... *fou rire dissimulé*

Tu viens de dire qu'on ne passe pas sa vie à envoyer des invitations, donc on multiplie 5 secondes par... peut-être trois fois par mois. Ce qui fait 15 secondes en 1 mois. Je ne te cacherai pas que j'ai connu plus utile.

Bon jeu,

gagla

Nous rentrons et sortons pour la capitale france, en fait rentrer plein de joueur...
    Sa serait utile a toute les cooalition du jeux, notament pour ceux aux patrimoines.
    21.08.2015 modifié
    Nous rentrons et sortons pour la capitale france, en fait rentrer plein de joueur...
    Sa serait utile a toute les cooalition du jeux, notament pour ceux aux patrimoines.

C'est stupide, pourquoi auraient-ils besoin de te grader le temps que tu recrutes des royaux ? puisque tu restes provisoirement juste pour la capitale, tu peux rester membre...
    21.08.2015 modifié
    C'est stupide, pourquoi auraient-ils besoin de te grader le temps que tu recrutes des royaux ? puisque tu restes provisoirement juste pour la capitale, tu peux rester membre...

C'est au retour, pas a l'aller, et sa pourrait faire que quand on va en rendez-vous diplomatiques tu gagne du grade aux yeux de tes alliées!
  • u.v (FR1)u.v (FR1) Messages: 115
    22.08.2015 modifié
    moi quand je juge qqch utile, je suis pour, quand je le juge intile je suis neutre, quand je le juge drangeant je suis contre. donc je suis...
    neutre
    on n'invite pas des nouveaux membres tous les jours, et encoe moins des membres qu l'on connait. de lus, celaa rejouter des clic clic donc neutre.
    Par contre ca me derange pas chez nous les gens vienent d'eux-memes. J'ai quand-meme la vague impression que tu veux aider ta petite alliance a progresser grace a desprootons et offres: "si vous vene dans mon alli vous serez direct represntant!"^^
    Tous contre les Rubis!
    Vive les JSR!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier