Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG Le camp des mercenaires

corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
21.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Salut tout le monde je propose un truc simple c'est que au lieu d'attendre toute les 6 heures pour de nouvelles quêtes on puisse utilisé des passes temps

Pour: corentin07112,Sclavons Boss,maximus200206,eXpZ I RedbuLL

Neutre:superEtendart

Contre:doge,gagla,thibaut400,ananas
Post edited by corentin0711 (FR1) on

Réponses

• Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    20.08.2015 modifié
    mdr le mec vote pour son propre post ...

Bref.

Totalement contre. Un jar pourrait enchaîné les offres , et donc accumuler les pièces porte-bonheur , qui lui feront gagner des rubis pour a nouveau passer les offres ... ect , en clair un cercle sans fin
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    20.08.2015 modifié
    ok je note
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    20.08.2015 modifié
    Le truc c'est que les camps sont au même horaire pour tout les joueurs , ca serait pas un peu le bordel que tout le monde puisse faire "ses propres horaires" ?

Parce que si ca ne change rien , pourquoi ne pas l'avoir fait comme ca dès le début ?
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    20.08.2015 modifié
    Bonjour.
    Oui effectivement cela serait accessible aussi facilement pour les JSR que les JAR donc Pour.

Max
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    20.08.2015 modifié
    Pour .........
    20.08.2015 modifié
    merci à tout ceux qui sont pour ce sera bien que gg voit le sujet et mette ça en place si possible
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    20.08.2015 modifié
    Moi je suis CONTRE, car y a une horaire a respecter, je pense que sa ferait perdre de l'argent a GGE et puis en plus pas donner a tou le monde les pass-temps, plus tard peut-etre, et je dit pas sa pour les pass j'ai tout au max...
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    20.08.2015 modifié
    Salut,
    Je suis contre.
    Et puis y a déjà une option pour changer les missions (bon, même si c'est à coups de rubis)...

Bon jeu et sugg indexée,

gagla
    20.08.2015 modifié
    tout au max ?
    les pass 1h?
    5h?
    en quoi GGE perd de l'argent?
    si c'est le cas on peux aussi en acheter ça pourrait être pratique
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    20.08.2015 modifié
    corentin07112 a écrit: »
    tout au max ?
    les pass 1h?
    5h?
    en quoi GGE perd de l'argent?
    si c'est le cas on peux aussi en acheter ça pourrait être pratique

Oui j'ai tout au max...
    Passe 1 mois dans une grosse alli t'as tout, et pille.
  • Sclavons BossSclavons Boss Messages: 27
    20.08.2015 modifié
    Pour également
    Sclavons Boss @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    20.08.2015 modifié
    - Ananas - a écrit: »
    Si y'a un horaire à respecter, pourquoi y'a t'il la possibilité de finir immédiatement contre des rubis ?
    A ce niveau là ça ne changera rien du tout.
    Par contre niveau rubis dépensé oui..
    on peut finir les missions, pas en avoir des nouvelles, c'est pas la même chose, même avec des rubis, on ne peut pas faire plus que 6 missions en 6 heures

concernant la sug, je suis partagé, parce que c'est vrai que on pourrait en avoir plus, mais pas autant que les jars, vu qu'on ne peut pas passer le temps des quêtes sans rubis, si on a des légendaires, on ne peut pas en faire bcp
    je serai pour, si on peut passer aussi le temps des quêtes (ce qui est déjà possible avec des rubis, ce serait donc plutôt logique de pouvoir le faire avec des pièces), et qu'on ne puisse passer le temps avant les nouvelles quêtes qu'une fois en 6 heures
    ex: je fais mes quêtes en 2 heures, puis je passe les 4 heures avec des accélérateurs, je fais les 6 nouvelles quêtes en 3 heures, et je suis obligé d'attendre 1 heure avant les nouvelles quêtes.

de cette façon, les horaires resteraient respectés, il y aurait juste la possibilité d'avoir 6 quêtes en plus
    oak @ fr 1
    21.08.2015 modifié
    l'utilisation des rubis et des passes temps permettrais d'avoir de nouvelles quête plus rapidement
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    21.08.2015 modifié
    Neutre .........
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
    21.08.2015 modifié
    merci d'expliquer vos réponses et si vous changer d'avis dites le
  • u.v (FR1)u.v (FR1) Messages: 115
    21.08.2015 modifié
    moi je suis avec oak:
    si votre probleme c'est que ca fait des armees de malade a certains, autant limiter les utilisations des passa 1 fois toutes les 6 heures.
    Si vous defendez la ponctualite des quetes, je trouve son truc sympa mais il a fait une erreur de calcul:
    je suis plutot JSR mais imaginez que je suis un jar. pas besoin d'imaginer que je suis un jar malin je SUIS malin^^ Bon.
    Je commence les quetes 5 heures apres le changement:
    en tant que bon jar, je devrais teminer mes quetes en 10 minutes. mais je suis aussi un radin. je prefere y passer 30 minutes. il ne reste que 30 minutes a passer. 60 rurus,c'est boucle.reste 30 minute, je fais mes quetes tranquilou...

si on compare au jar endurci, qui fait ces quetes des la premiere seconde, j'economse........

720 rurus!

bon d'accord... dont 80 sur les 40 minutes de difference d'accelerations du temps des quetes. En tout cas il y a une fuite quelque part. Pour faire ce calcul, j'ai compte 1 minute de passage comme 2 rubis, comme c'est souvent le cas. Cela fait en fait 5 heures 20 minutes de decalage, soit 320 minutes, donc 640 rurs. La fuite c'est que tu proposes de ne payer que pour le temps restant. Je cite:"Je passe LES 4 heures avec les acccelerateurs"
    LES-> les restantes
    En fait il faut creer une fenetre "Vous devez payer pour realiser cette action: comment voulez-vous payer?"
    [payer 720 rubis][passer avec des pass de temps][vous ruiner par CB](facultatif^^)
    et puis si on clique sur passer avec des pass, on a une petite fiche avec une "barre de charge", qui se remplit au fur et a mesure qu'on coche les pass temps qu'on veut utiliser. quand on coche assez pour passer 6 heures, le buton [passer le temps d'attente] devient vert,et on peut avoir 6 nouvelles missions. le temps restant cera bien sur le meme que celui qu'il vous restait tout a l'heure.
    J'ajoute qu'on ne peut:
    -ni passer 2 fois en 6 heures,
    -ni tomber sur des quetes a sous magique lors des quetes secondaires
    On peut discuter au sujet du type de quetes qui nous attendent...
    quetes speciales qui coutent aussi des ressources,
    quetes plus cheres pour pimenter le jeu des personnes qui profitent trop,
    quetes qui donnent des malus (contre-contre-maitre qui reduit la production de pain de votre niveau +legendaire)
    Ok la je vi trop loin... mais donnez moi des idees.
    Tous contre les Rubis!
    Vive les JSR!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier