Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Ajout espionnage

ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
22.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjoir tout le monde,

Je vais faire court je propose que les espionnages rapportent une petite quantité d'xp :)

Du genre 5/10 pts.

Parce que avec le nombre de spy qu'on fait chaque jour (au moins 5 :p) ça serait un bon points je pense :)

Voilà ^^

Je vous laisse donner vos avis ;) et essayez d'argumenter un peu que ce soit pour ou contre, les avis argumentez sont toujours plus constructif qu'un simple pour ou contre.
Post edited by ig_88 (FR1) on
tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille

Réponses

• marius72marius72 Messages: 49
    20.08.2015 modifié
    oui pourquoi pas :D
    marius7 @ fr 1
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    20.08.2015 modifié
    Inutile, pas besoin de ca pour monter de niveau
    Et de plus ca pourrais rapporter beaucoup trop d'xp (imagine espionner 100 fc bas lvl dans la journée..)

Contre
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    20.08.2015 modifié
    Moi je dit POUR, une quete par jour !
  • Corentin200344 (FR1)Corentin200344 (FR1) Messages: 35
    20.08.2015 modifié
    contre, trop facile de gagner de l'xp
    JSR et fier de l'être !
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    20.08.2015 modifié
    Corentin200344 a écrit: »
    contre, trop facile de gagner de l'xp
    contre pour les memes raisons ^^ moi des spy si je veux j en fais plus de 100 par jour (par contre c est ennuyant a la fin :p ​)
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    20.08.2015 modifié
    Contre,
    car certains choisissent justement d'avancer le moins vite possible en niveau pour se renforcer.
    Vu tous les espionnages effectués, ça ferait monter pas mal les points XP.
    Hebergeur dimage
    20.08.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Moi je dit POUR, une quete par jour !

Thibaut , moi au lvl 43 il me faut un peu moins de 2500 xp pour up

Disons 2500 pour l'exemple.

A 5xp l'espionnage , il faut en faire 500 pour passer de niveau

Sur un fieffé lvl 1 , avec seulement 3 agents , on arrive a 20% de chance d'être détecter.

J'ai actuellement 11 agents , donc on va dire que je peux faire 4 espionnage en même temps , dont un est quasi-sûr de rater.

Ayant des fiéffés lvl 1 assez proche de moi , je met moins de 10min aller retour pour les espionner, le coût étant entre 100 et 150 pièces.

Donc j'ai moyen de gagner (+/-) 15 xp toutes les 10 minutes.

Actuellement (et pour le peu de vacances qu'il me reste , sniff) je suis sur gge environ 10h par jour.

Tu calcules, ca fait 900xp par jour , pour environ 20 000 pièces par jour (3*100*60).
    Ce qui fait que pour 20 000 pièces (sommes très facilement accumulable , surtout avec les nomades) , je monte de niveau en moins de 3 jour.

Ajoute à ça l'xp des nomades (+/- 40xp) , celle des tours barbares (+/- 20) et celles des forts (entre 5 et 10) , tu arrives a un nombre astronomique d'xp.

J'ai commencé le jeu début juin, il y a 2 mois et demi , et je suis déjà niveau 43.
    Avec un tel ajout , il n'y aurait aucun probleme a arriver niveau 70 en quelques mois , au lieu d'un an/un an et demi.

Donc toujours contre

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    20.08.2015 modifié
    Salut!
    D'un point de vu si je devais voté sans réfléchir avec mon esprit d'Homme Préhistorique qui ressurgissait des entrailles de mon cerveau je dirai pour!;) Mais comme j'ai eu récemment ma mise à jour Hommo Sapiens qui me rappelle à la raison contre.Ca serait cheaté!;)

Cordialement

Un mec qui a des trouble de personnalités.
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    20.08.2015 modifié
    Re^^

tout d'abord merci à tous pour vos retour :)

Vu la masse de contre je pense qu'on peut fermer ;) et je remercie doge pour son explication :)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
    20.08.2015 modifié
    ig_88 a écrit: »
    je remercie doge pour son explication :)

Y'a pas de quoi :)

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    20.08.2015 modifié
    Doge a écrit: »
    Thibaut , moi au lvl 43 il me faut un peu moins de 2500 xp pour up

Disons 2500 pour l'exemple.

A 5xp l'espionnage , il faut en faire 500 pour passer de niveau

Sur un fieffé lvl 1 , avec seulement 3 agents , on arrive a 20% de chance d'être détecter.

J'ai actuellement 11 agents , donc on va dire que je peux faire 4 espionnage en même temps , dont un est quasi-sûr de rater.

Ayant des fiéffés lvl 1 assez proche de moi , je met moins de 10min aller retour pour les espionner, le coût étant entre 100 et 150 pièces.

Donc j'ai moyen de gagner (+/-) 15 xp toutes les 10 minutes.

Actuellement (et pour le peu de vacances qu'il me reste , sniff) je suis sur gge environ 10h par jour.

Tu calcules, ca fait 900xp par jour , pour environ 20 000 pièces par jour (3*100*60).
    Ce qui fait que pour 20 000 pièces (sommes très facilement accumulable , surtout avec les nomades) , je monte de niveau en moins de 3 jour.

Ajoute à ça l'xp des nomades (+/- 40xp) , celle des tours barbares (+/- 20) et celles des forts (entre 5 et 10) , tu arrives a un nombre astronomique d'xp.

J'ai commencé le jeu début juin, il y a 2 mois et demi , et je suis déjà niveau 43.
    Avec un tel ajout , il n'y aurait aucun probleme a arriver niveau 70 en quelques mois , au lieu d'un an/un an et demi.

Donc toujours contre
    quelques mois, euh, c'est justement ce que ça m'a pris de monter niveau 70, et il m'est déjà arrivé de monter un niveau en un jour entier sur le jeu. le tout bien entendu sans offre de xp et entièrement jsr. quand aux spys, je pourrais en faire 5 en 24 secondes (avec 5% d'être pris, donc vraiment 5), ou 13 avec 20% d'être pris, donc quasi continuellement (disons 5 secondes par spy, avec tous les clics), donc environ 3600 xp par heure, ou un niveau toutes les 2 heures. c'est facile, mais vraiment ennuyant, et inutile, vu que les niveaux seuls ne suffisent pas, il faut aussi des ressources et du temps.
    sinon, la méthode bourrin pour gagner du xp, ça existe déjà, tu construis un bâtiment instantanément, tu le détruis, et tu as quelques xp (on peut même en faire pleins à la suite, puis tous les détruire, ça va plus vite, et avec un bon donjon, on peut même les faire niveau 2 instantanément, ça fait un peu plus de xp)

pour la sug, je suis contre, je ne vois pas l'intérêt pour moi de monter en niveau plus rapidement, et certains n'ont justement pas envie de monter en niveau, pas besoin de les forcer

p.s. au lieu de la méthode bourrin, je conseille les fc, c'est un peu plus long, peut-être, mais moins ennuyant et plus utile
    oak @ fr 1
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    22.08.2015 modifié
    je suis pour
    Kalif37 @ fr 1
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    22.08.2015 modifié
    Pour, bonne idée !
    Et pareille sur les sabotages.
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    22.08.2015 modifié
    Salut,
    Contre.
    Ça veut dire que tu lances en boucle des espionnages sur un fieffé coquin comme ça tu passes plein niveaux...
    julienhodencq a écrit: »
    Et pareille sur les sabotages.

Un adepte de cette pratique ?
  • le boss 3le boss 3 Messages: 343
    22.08.2015 modifié
    les consequences : le mec il va sur auto clic et il espionne un FC pendant 24 h j pense en quelque jour il est niv 70
    signature modifiée par la modération car non conforme

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier