Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Colosse & îles orageuses

KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
19.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Petites suggestions

Pouvoir faire le colosse avec les îles orageuses.
Actuellement, on ne peut pas envoyer des ressources des îles pour le colosse, donc que cela soit possible.

Avantages joueur :
- Beaucoup irait dans les îles juste pour le colosse
- Les îles bois et pierre actuellement très peu capturé se ferai capturer, donc renouvellement des îles plus régulière.
- Plus de ressource pour le colosse, donc de meilleur colosse
- Nouvel attrait aux îles orageuses

Avantages GGS :
- Plus de capture d'îles, donc plus d'engins et de soldats dépenser
- Rubis dépenser pour le bateau, la vitesse, les engins et soldats pour les joueurs voulant le plus gros colosse.

A vos avis

Kaiser
Post edited by KaiserNistel (FR1) on
167532Kaisernistelrooypng
Niveau 70 Légende 221
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    19.08.2015 modifié
    POUR, c'est vrai que les iles fournissent un gros avantage économique en pain, bois et pierre un peu, mais c'est toujours sa, se serait bien qu'on nous autorise les iles aux maraudeurs aussi!
  • dewa (FR1)dewa (FR1) FR1 Messages: 235
    19.08.2015 modifié
    Bonjour,
    je suis pour ma part mitigé^^. En effet cela serait sympa de pouvoir compter sur ce château également pour le colosse. Mais mon souci est justement sur le fait que les iles ressources soient assez peu capturé. Et du coup perso cela m'arrange de pas devoir faire la course pour capturer ces iles également.

Pouvoir quand-même monter mon camp plus tranquillement ou être quasi certain d'avoir un bon grenier de côté en bonus si besoin de transfère.
    Toutefois si cela se fait , il ne faudrait pas que ces iles-là deviennent aussi résistante que leur sœur ile aigues.^^

Voilou le pourquoi de mon neutre^^.

Cordialement
    Dewa
    [SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    19.08.2015 modifié
    pour ..............
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    19.08.2015 modifié
    pour je trouve une très bonne idées , car le dernier colosse ressources qu'il y a eu j'ai fais sa sauf fallais je tranfère tout au glaces a chaque fois du coup pas mal de pertes de ressources
    Kalif37 @ fr 1
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    19.08.2015 modifié
    Contre

Juste pour embêter l'ombrelle:p, et parce que sinon y'aurait plus d'îles ressources pour moi:mad:.

Voilà à peu près:cool:
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    19.08.2015 modifié
    Pour j'adore le colosse! et avec les Iles sa pourait être mieu
    Clem7913 @ fr 1
  • takatektakatek Messages: 14
    19.08.2015 modifié
    philoartiste a écrit: »
    Contre

Juste pour embêter l'ombrelle:p, et parce que sinon y'aurait plus d'îles ressources pour moi:mad:.

Contre, même raison.
    takatek @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    19.08.2015 modifié
    philoartiste a écrit: »
    Contre

Tu remarqueras que je ne suis pas chez les ombres actuellement !!!
    Arf, et dire que j'ai voté pour toi ce matin ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    19.08.2015 modifié
    Bonjour,

Ca m'embête de le dire...Mais c'est une b..b.Bonne Idée !!

Pour,

Lolo

• Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    19.08.2015 modifié
    Pour , actuellement les ressources sur mon chateau aux île ne me servent plus a rien, et vu le coût pour les changer de monde j'ai envie de pleurer ..
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    19.08.2015 modifié
    pour :)

et maintenant je fais une phrase inutile pour dépasser la limite des 10 caractères. Désolé :p
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    19.08.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Tu remarqueras que je ne suis pas chez les ombres actuellement !!!
    Arf, et dire que j'ai voté pour toi ce matin ^^

Je voulais dire un truc bien méchant et tout, mais nous ne sommes pas en période électorale alors je ressortirai ça une autre fois et Paff^^
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier