Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Collecter les récompenses des quêtes à notre connexion

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
20.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
Donc bah voilà, dernière nuit, dernière tour du roi torturé (j'avais déjà explosé le nécro)...
Ce matin, attaque victoire bien sûr, mais aussi les 120 royaux en récompense de la quête, et du coup comme j'avais oublié de calculer la conso de pain AVEC ces royaux, bah 200 déserteurs sur le camp, merci bibi...

Donc une suggestion simple :
Pourrait-on avoir un bouton du style "collecter la récompense" en bas de la quête lorsqu'elle pop-up à notre connexion ? Ça éviterait les mauvaises surprises... Et surtout point crucial, on pourrait retarder l'arrivée de ces récompenses. (les quêtes finies mais dont la récompense n'a pas été collectée, s'afficheraient en vert dans le livre des quêtes...

Voili voilou une image arrivera sûrement pour les simples d'esprit qui ont la flemme de lire (pourtant c'est pas grand pour une fois)
EDIT : la voilà !
e2my.png

Cordialement,

gagla

Pour : 5 (100%)
telio08
edouard67
Brian848
Maximus200206
Thibaut400

Contre :
Neutre :
Féminin :

Sloubi : 1
?
Post edited by gagla (FR1) on
«1

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    19.08.2015 modifié
    POUR !!! ça pourrait etre bien utile ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • edouard67 (FR1)edouard67 (FR1) Messages: 28
    19.08.2015 modifié
    pour très utile pour qu'il y'est moins de déseteur
    edouard67 @ fr 1
  • nol_35 (FR1)nol_35 (FR1) Messages: 148
    19.08.2015 modifié
    POUR ! J'en aurai vraiment besoin car à chaque fois il faut que je calcule pour la consommation de nourriture
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Un grand merci a taz89 pour cette magnifique signature :D
    Serveur Principal : Jeu.fr (Réseau 2)
    Ancien compte : Brian848 ; niv 49

Compte actuel : ~Alpha~
    Grade de gloire: Baronnet
    Niveau: 29
    Honneur: 1 293
    Alliance : Les Insoumis (Chef de l'alliance)
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    19.08.2015 modifié
    Sloubi.

Pour(quoi pas).Mais juste pour ce genre de récompenses avec des soldats pas qu'ont ai à le faire avec les récompenses ressources,rubis,xp.

Max
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    19.08.2015 modifié
    Maximus200206 a écrit: »
    Sloubi.

Pour(quoi pas).Mais juste pour ce genre de récompenses avec des soldats pas qu'ont ai à le faire avec les récompenses ressources,rubis,xp.

Max

Bah en soit ça changerait rien, qu'on ait à le faire pour les ressources ou pas...

Et puis ça pourrait être utile par exemple si ton grenier est plein, d'attendre un peu pour collecter les ressources...
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    19.08.2015 modifié
    Toujours retourné sa, les consommation de pain, donc POUR, j'ai pas envie de diminuer mes brioches et de plus avoir de ptit déja a mon arriver...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    20.08.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Cette suggestion a déjà été remontée. Nos équipes sont en train d'étudier sa faisabilité technique. l'argument est effectivement que, pour les unités gagnées, la moindre des choses est d'en profiter avant qu'elles aient désertées.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

20.08.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Cette suggestion a déjà été remontée. Nos équipes sont en train d'étudier sa faisabilité technique. l'argument est effectivement que, pour les unités gagnées, la moindre des choses est d'en profiter avant qu'elles aient désertées.

Cordialement,

Pierre

Le pire dans tout sa, c'est que avant de déserter, ils finssent les broches et g plus de ptit déj, c'est bete, hein?:D

J'espèe qu'on va pouvoir établir sa parce-que c'est assez embetant!
  • POUR

Cdlt
    thor35
    Cordialement,
    Captainthor
  • pour 
    venise22 @ fr 1
    Je me permet d'UP.

Je viens de perdre 1700 soso du concours alli avec horreurs ect sa fait mal...alors que je les ait meme pas apercu...alors encore plus POUR, confirmer avant de prendre dans la bouffe!
    Je me permet d'UP.

Je viens de perdre 1700 soso du concours alli avec horreurs ect sa fait mal...alors que je les ait meme pas apercu...alors encore plus POUR, confirmer avant de prendre dans la bouffe!
    "Compliqué techniquement. Pour le moment une autre solution pour limiter les problèmes de désertions suite à de multiples récompenses récoltées a été prévue, et devrait arriver prochainement."

A-t-on des infos à ce sujet ? En saura-t-on plus dans les prochains jours/semaines ? (oui parce que ce retour de la liste prio date du 31 août dernier quand même...)
    Bonjour gagla,

Non je n'ai pas de nouveau à ce sujet. C'est toujours une idée que nos équipes aimeraient mettre en place mais ce n'est pas encore possible techniquement et je ne pense que ce soit le problème le plus prioritaire à l'heure actuelle pour nos équipes donc il y a peu de chances que cela évolue dans les jours et semaines à venir.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Bonjour Pierre,

Du coup je ne comprends pas trop pourquoi à l'époque Marilou avait dit que ça arriverait prochainement mais bon passons.

Je trouve que ça devrait quand même être une des priorités de GGS, justement à un moment où les évènements se multiplient, et les récompenses aussi...

Bonne journée,

gagla
    Bonjour gagla,

Simplement parce que ce qui est prévu à un instant "T" peut se retrouver repoussé pour X raisons. Je préfère donc être honnête dans ma réponse, pour l'heure, je n'ai pas connaissance d'éléments qui iraient en ce sens dans un futur proche même si, oui, ça reste un élément que nos équipes gardent à l'esprit.

Cordialement,

Pierre

• Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Pour quand même ! =)
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Effectivement,et le pire,c'est que souvent,les troupes gagnées,on en voit pas la couleur,mais en plus ça fait déserter d'autres troupes qu'on avait déjà!

Donc POUR à 100%.

La Mørt
    12.03.2016 modifié
    Meme avec de l'organisation c'est chaud, on sais pas quand arrive le concours d'allis donc quand arrive 1000 horreurs...vétérans...sa comsomme une blinde et on peut pas prévoir sa chaque soir, chaque royaume déja complet...obliger de tuer si on peut pas les récupérer a la connexion.
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • The user and all related content has been deleted.
    Tu perd jamais beaucoup sur un joueur sans alli

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier