Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

pourquoi !!?

Bonjour, depuis plusieurs mois, voir plus, quand je récolte mes taxes, et que après je renvoi mon percepteur , (pour la même durée) je gagne plus de pièces ?!!
Post edited by MightyCrabe (FR1) on

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    Modifié (18.08.2015)
    Tu as sûrement reçu du temps vip entre-temps , ou bien quelques heures de percepteur grâce aux clés de connexion non ?

Ou alors tu as simplement crée des habitations
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (18.08.2015)
    Doge a écrit: »
    Tu as sûrement reçu du temps vip entre-temps , ou bien quelques heures de percepteur grâce aux clés de connexion non ?

Ou alors tu as simplement crée des habitations
    Non, je n'ai pas crée d'habitation entre temps, mais par contre le temps VIP tu as raison, mais je l'utilise jamais !!

-

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (18.08.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    Non, je n'ai pas crée d'habitation entre temps, mais par contre le temps VIP tu as raison, mais je l'utilise jamais !!

Le temps VIP s'active tout seul. Tu es à quel niveau VIP ? (tu vois ça dans le marché du roi).
    Modifié (18.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Le temps VIP s'active tout seul. Tu es à quel niveau VIP ? (tu vois ça dans le marché du roi).
    Je suis niveau 3, et je viens de voir que j'étais en VIP .

-

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (18.08.2015)
    Ben voilà

99w0.png

Avant-dernière ligne ;)
    Modifié (18.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Ben voilà

99w0.png

Avant-dernière ligne ;)

Merci Gagla le joueur qui a réponse tout !!A fermer

-

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (18.08.2015)
    je ferme alors

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.