Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Titre Gloire

Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
Modifié (17.08.2015) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir à tous,
Quand vous êtes passés conquérant, avez-vous aussi eu ce bug?

[IMG][/img]uoo2.png

Cdt,
Susake
xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
Post edited by Susake (FR1) on

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (16.08.2015)
    Je ne sais pas , je suis passer de le grand a impitoyable pas juste ;-( mais c'est pas bien grave

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (16.08.2015)
    Bonjour, bonsoir

Est ce que tu peux recruter des chevalier de la garde royal? Si non fais une déco reco et si ça ne marche toujours pas t'es bon pour faire un ticket au support.

Voilà à peu près.
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (16.08.2015)
    Oui je peux en recruter ^^, mais c'est tout de même bizard lol
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • Destructeur52 (FR1)Destructeur52 (FR1) Messages: 199
    Modifié (17.08.2015)
    C'est simple, regarde ta barre tu es passer le conquérant et a minuit tu a perdu des pg ce qui ta remis le grand donc le bonus que tu as est donc celui du grand ^^
                                        Au jour du jugement, la plume du savant pèseras autant que l'épée du guerrier.

httpwwwhostpicorgimages1601200427390094png
    Merci a Cara pour cette magnifique signa :D !

• Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (17.08.2015)
    Ce n'est pas bien grave si tu as les bonus du Conquerant^^

Lolo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier