Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

sug hopital

cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
18.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
voila ca fait un moment que mes infirmiere ralent de ne pas etre inviter au festins organiser dans le château donc voici une sug

accelerer le retablissement des unitees lors d'un festin (bon on peut créer un festin que pour l'hôpital mais bon je suis pour l'unitee dans mon château et je voudrais pas qu'une concurrence a la + belle fete mette un mauvais esprist :p)

pouvoir choisir les unitees que l'on veut soignees en prioritees
ca pourrais etre dans les option du jeu pour + de lisibilitees
exemple soignees en prioritee def ou off

exclure les unitee a rubis de l'hôpital ( vous imaginez pas les arrêts de travail suite a l'arrivee d'une horreur blessees dans l'hôpital :p)
Post edited by cyrille1 (FR1) on

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    16.08.2015 modifié
    Salut à toi,
    Je suis POUR tout ce que tu proposes, en particulier le choix d'exclure automatiquement les unités rubis de l'hôpital, comme proposé [URL="http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?108820-SUG-Hôpital-militaire-unités-spéciales-en-priorité"]ici[/URL].

Suggestion indexée,

gagla ;)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    16.08.2015 modifié
    Je suis POUR, une bonne idée dans l'emsenble, le festin des médecins, très bonne idée!
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    16.08.2015 modifié
    pour, des milliers de vies pourraient être sauvées ainsi :rolleyes:
    oak @ fr 1
  • eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    16.08.2015 modifié
    Pour ! très très très très bonne idée !! :D
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    16.08.2015 modifié
    Je suis POUR aussi bonne idée
  • blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    16.08.2015 modifié
    Salut

Pour !

• Soso83 (FR1)Soso83 (FR1) Messages: 112
    16.08.2015 modifié
    Pour ^^ c'est vrai que j'avais jamais penser aux soldats que l'ont soignent pendant les banquets xd ^^

Pseudo: Soso83

Je reprend le jeu suite a un long arrêt ^^
    Qui veut la paix prépare la guerre

• cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    17.08.2015 modifié
    je savais qu'il y avais une sug en cour mais il n'y a rien sur l'accereration avec le banquet ou j'ai mal lu lol
    en+ il ne s'agit pas seulement d'exclure les unitee a ruru mais de faire un reel choix actuellement les def ont la prioritee a l'hôpital je dit pas que c'est une mauvaise chose mais par moment je preferrerais donner la priorite aux off et a d'autres moment aux def en fonction de ce que j'ai besoin
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    17.08.2015 modifié
    Bonjour,

C'est pas une mauvaises idées... Plutôt POUR
    Mais j'en ai une meilleure, envois moi tes infirmières et fil dans le jardin planter des choux :-)
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    17.08.2015 modifié
    Pour tout est dit!;)
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    17.08.2015 modifié
    absolument POUR , tres bonne sug
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    18.08.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Bonjour,

C'est pas une mauvaises idées... Plutôt POUR
    Mais j'en ai une meilleure, envois moi tes infirmières et fil dans le jardin planter des choux :-)

mauvaise nouvelle kaiser mes infirmiere veulent bronzer pendant leur temps de repos du coup ca a été un non virulent a ta proposition :p
  • u.v (FR1)u.v (FR1) Messages: 115
    18.08.2015 modifié
    pour, meme si l'idee de laisser les unites a rubis sur le champ de bataille deplaira a certans... il vaut ieux metre un petit tru a cocher du genre...
    [] ne jamai garder les unites speciales a l'hopital
    Pour qund meme et de toute facon.
    Tous contre les Rubis!
    Vive les JSR!

• pour (avec beaucoup de retard lol)
    Dorian1997 FR1

• maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    POUR
    Faut remonter VITE la sug
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    POUR
    mais que fait nono le robot cm ?
    mdr

pour la suggestion meme si je prefererais un systeme soldats pieces/soldats rurus
    xgafx @ fr 1
    11.09.2016 modifié
    xgafx (FR1) a dit :
    POUR
    mdr

pour la suggestion meme si je prefererais un systeme soldats pieces/soldats rurus
    Nono le robot?
    Ben c'est simple, il répond aux tickets du support.
    On peut pas tout avoir :)
    Toujours POUR cette suggestion, que les festins de recrutement prennent effets sur les hôpitaux, et au pire crée un nouveau type de banquet spécialement pour l’hôpital.
    Mon avis, c'est que GGS ne veut pas se concentrer sur le développement des hôpitaux, c'est vrai quoi, les gros JARs, si besoin, peuvent tout réanimer immédiatement, quel intérêt pour eux d'augmenter une vitesse qui ne peut pas être plus augmenté chez eux?^^Mais bon, sait-on jamais...

Cordialement,

Thibaut400
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    xgafx (FR1) a dit :
    POUR
    mdr

Nono le robot?
    Toujours POUR cette suggestion, que les festins de recrutement prennent effets sur les hôpitaux, et au pire crée un nouveau type de banquet spécialement pour l’hôpital.
    Mon avis, c'est que GGS ne veut pas se concentrer sur le développement des hôpitaux, c'est vrai quoi, les gros JARs, si besoin, peuvent tout réanimer immédiatement, quel intérêt pour eux d'augmenter une vitesse qui ne peut pas être plus augmenté chez eux?^^Mais bon, sait-on jamais...

Cordialement,

Thibaut400
    nono n'est pas au support, nono n'existe pas , c'est la voix d'un CM étranger....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    xgafx (FR1) a dit :
    POUR
    mdr

Nono le robot?

Cordialement,

Thibaut400
    nono n'est pas au support, nono n'existe pas , c'est la voix d'un CM étranger....
    Autant pour moi, suite à une annonce officielle j'avais cru que tout ses messages ( de nono ) étaient envoyé du support^^
    Merci de l'éclaircissement :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier