Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Icone d'attaque masqué à l'alliance

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
16.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Il serait bien que lorsqu'on lance une attaque masquée a son alliance, dans l'apercu des attaques on est une icone, de se style:

708951Camouflage.png

A vous de voter :

POUR :
NEUTRE : 4
CONTRE :3
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    16.08.2015 modifié
    Contre , ca sert a rien de cacher les attaques a son alliance de base donc ...

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    16.08.2015 modifié
    ALK15 a écrit: »
    Contre , ca sert a rien de cacher les attaques a son alliance de base donc ...

Sa sert quand on fait des attaques grouper et qu'on doit avoir l'apercu a peu près libre.
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    16.08.2015 modifié
    mouais neutre ça servirait pas a notre alliance mais pour d autre peut etre ....
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    16.08.2015 modifié
    Neutre... Pas grand intérêt je trouve...
  • Soso83 (FR1)Soso83 (FR1) Messages: 112
    16.08.2015 modifié
    Neutre, il y a pas réellement d'intérêts a moins que tu caches des choses a ton alli mais bon si c'est le cas il finira par y avoir des retombé et tu ne pourra plus rien caché a ce moment ^^
    Bon jeu

Pseudo: Soso83

Je reprend le jeu suite a un long arrêt ^^
    Qui veut la paix prépare la guerre

• cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    16.08.2015 modifié
    bah contre si tu masque ton attaque c'est pour pas qu'elle soit vue lol
    je precise que masquer son off sert avant tout a+ de lisibilitees dans les apercu et sur la map
  • blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    16.08.2015 modifié
    Salut

Neutre j'en vois pas vraiment l'intérêt ^^

16.08.2015 modifié
    Merci pour vos votes, je tiens à préciser certaines choses :

Seuls l'auteur de l'attaque verra son attaque masqué a l'alliance, pour qu'il est un repère et qu'il aille pas faire une gaffe, ou dans notre cas pour plus de lisibilité dans l’aperçu des attaques, .
    Se ne sera qu'un petit signe qui ne gachera pas la vie de ceux qui ne l'utilisent pas, et de + sa peut arriver a tout le monde, quand vous aurez des grandes alliances, d'ordonner de cacher l'attaque pour plus de lisibilité, et parfois quand on acceuille quelqu'un dans l'alliance on a pas forcément envie qu'il voye nos gestes, donc voila, diverses raison de cette sug, un signe qui changera beaucoup.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    16.08.2015 modifié
    Quand t'accueille quelqu"un bah t'es sur que c'est pas une taupe si t'a un bon recruteur donc voila

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • fighterspeed (FR1)fighterspeed (FR1) Messages: 293
    16.08.2015 modifié
    Si tu cache une attaque a ton alliance c'est que tu c'est que tu fait une bêtise
    Niveau:15
    Alliance:...
    Puissance:5005
    Ph:463(c'est pas beaucoup)
    Pseudo:fighterspeed
    Cp:739:929
    Grade:Membre
  • 16.08.2015 modifié
    fighterspeed a écrit: »
    Si tu cache une attaque a ton alliance c'est que tu c'est que tu fait une bêtise

tout tafit d accord avec figterspeed generalement les joueur que je connais et masque leur attaque vont faire une grosse boulette
    apres quand tu vas dans aprecue d alliance tu vois les point d honneur que tu a gagne donc meme si tu masque l attaque ca ne servira a rien
    je suis contre
    16.08.2015 modifié
    worldyassin a écrit: »
    tout tafit d accord avec figterspeed generalement les joueur que je connais et masque leur attaque vont faire une grosse boulette
    apres quand tu vas dans aprecue d alliance tu vois les point d honneur que tu a gagne donc meme si tu masque l attaque ca ne servira a rien
    je suis contre

Je le répète : c'est pour libérer l'apercu lors d'assaut!
  • 16.08.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Je le répète : c'est pour libérer l'apercu lors d'assaut!
    ok j ai fais erreur
    16.08.2015 modifié
    worldyassin a écrit: »
    ok j ai fais erreur

Donc toujours CONTRE?
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    16.08.2015 modifié
    Bonsoir,

Nous pouvons déjà masquer les attaques à l'alliance....
    Pourquoi rajouter un deuxiéme "bouton" ??

Contre,

lolo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier