Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] bonus pour les îles personnel !

tomvi (FR1)tomvi (FR1) Messages: 123
22.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour,
j'ai créer un poste pour une idée qui m'a traversée l'esprit !!

je pense que si il y avais un bonus personnel sur les îles sa serais plus motivant pour les membres de petites alliances !!(comme la mienne :(
Il y a que les grosses alliances qui peuvent avoir des récompenses personnel mais il faut 90 000 points de cargo !!!

j'ai des idée question bonus !!

premiers pallier :tout membre qui a fait plus de 500 points gagnera 10 000 ors et 25 bannières !

deuxième pallier :tout membre qui a fait plus de 1 000 points de cargo gagnera 25 000 ors et 10 passe temps de 5 minutes !

troisième pallier :tout membres qui a fait plus de 1 500 points de cargo gagnera 30 beffrois

quatrième pallier :tout membres qui a fait plus de 2 000 points de cargo gagnera 35 000 ors plus 2 passe temps d'une heure !

cinquième pallier :tout membres qui a fait plus de 3 000 points de cargo gagnera
15 unités de chaque des îles orageuses et 50 bannières

sixième pallier :2 500 points de cargo , 200 rubis et 50 bélier en bois

septième pallier :3 000 points de cargo , 15 unités de chaque des îles orageuses et 50 bannières.

huitième pallier :4 000 points de cargo , 30 oriflammes de guerres + ??

neuvième pallier :4 500 points de cargo , 1 passes temps de 5 heures

dixième pallier :5 000 points de cargo , 50 000 ors et 350 rubis

les bonus ne sont pas du tout stable, ils peuvent être changée

POUR:8 merci bcp
CONTRE:3
NEUTRE:

tomvi
Post edited by tomvi (FR1) on
tomvi lvl 70 légendaire 13
alliance: white viking famille: viking

la famille viking (white viking , black viking ) cherche une autre alliance sœur !

!!! 20 membres minimum +nom d'alliance correspondant à notre famille !!!

bon jeu à tous ;)
«13

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    16.08.2015 modifié
    Oui , ca pourrai etre bien malgres toutes les recompenses la bas ... apres les recompenses sont tres basse !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • paladin de dlul (FR1)paladin de dlul (FR1) FR1 Messages: 235
    16.08.2015 modifié
    contre vous trouver pas q il y as deja assez de recompense a la barge de luna ???
    kaldrogho @ fr 1
    16.08.2015 modifié
    Moi j'ai deux fois le commandant et baillis complet , apres a part les engins bah y'a plus trop de chose ...

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    16.08.2015 modifié
    Moi je suis POUR, mais que les récompenses soit retravaillés par contre.
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    16.08.2015 modifié
    kaldrogho a écrit: »
    contre vous trouver pas q il y as deja assez de recompense a la barge de luna ???
    on aurait donc le choix, soit on fait des points cargos, ce qui aide l'alli et nous donne des récompenses, soit on dépense les aigues à la barge de luna. je trouve qu'encourager à travailler pour l'alliance dans les îles est une très bonne idée, je suis pour
    oak @ fr 1
  • paladin de dlul (FR1)paladin de dlul (FR1) FR1 Messages: 235
    16.08.2015 modifié
    OAK a écrit: »
    on aurait donc le choix, soit on fait des points cargos, ce qui aide l'alli et nous donne des récompenses, soit on dépense les aigues à la barge de luna. je trouve qu'encourager à travailler pour l'alliance dans les îles est une très bonne idée, je suis pour

tu sait tu peux faire les 2 en meme temps prendre des recompense a la barge et aider ton alliance en fesant des cargo
    kaldrogho @ fr 1
    16.08.2015 modifié
    entierement vrai , j'ai les equipements complet de la barge luna et je cargotte en meme temps !

• Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    16.08.2015 modifié
    Pour

car étant membre d'une petite alliance avec seulement quelques cargoteurs , on essaye d'arriver aux 5000 et on arrête direct, car les 15 000 sont durement atteignable.

Alors qu'avec les bonus personnels (tes bonus et paliers sont a retravailler, je pense que quelques rubis et pièces serait mieux , genre 1000 points cargo = 100 rubis , 1000 pièces ; 3000 = 250 rubis ,5000 pièces..) cela nous donnerais envie de nous investir a fond , même si l'on atteint toujours pas les 15 000
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    16.08.2015 modifié
    contre , tu est lvl70 et tu arrive pas a faire plus de 2000 point cargo , y a un problème la
    Kalif37 @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    16.08.2015 modifié
    Pourquoi pas ?
    Je suis Pour car tout ce qui peux motiver les membres de l'alliance a participer est bon...
    Et, je le vois avec les étrangers, un certain nombre de membre se reposent sur les efforts des autres alors que ces récompenses soit offertes qu'a ceux qui participent c'est très bien...
    Par contre oui il faut revoir les récompenses proposées.
    D'ailleurs les récompenses d'alliance devraient elles aussi n'être données qu'a ceux qui participent ça en motiverais peut être certains...
  • tomvi (FR1)tomvi (FR1) Messages: 123
    16.08.2015 modifié
    Kalif37 a écrit: »
    contre , tu est lvl70 et tu arrive pas a faire plus de 2000 point cargo , y a un problème la

je peut arriver a 2000 points de cargo a moi tous seul mais les 15 000 sont quand même assez dur seul ^^

la famille viking (white viking , black viking ) cherche une autre alliance sœur !

bon jeu à tous ;)
    16.08.2015 modifié
    merci pour vos réponse :)
    pouvez vous me donner des idées de récompenses ?

bon jeu à tous ;)
    16.08.2015 modifié
    ALK15 a écrit: »
    Moi j'ai deux fois le commandant et baillis complet , apres a part les engins bah y'a plus trop de chose ...

tu vote pour,contre ou neutre ?

bon jeu à tous ;)
  • eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    16.08.2015 modifié
    tomvi2 a écrit: »
    bonjour,
    j'ai créer un poste pour une idée qui m'a traversée l'esprit !!

je pense que si il y avais un bonus personnel sur les îles sa serais plus motivant pour les membres de petites alliances !!(comme la mienne :(
    Il y a que les grosses alliances qui peuvent avoir des récompenses personnel mais il faut 90 000 points de cargo !!!

j'ai des idée question bonus !!

premiers pallier :tout membre qui a fait plus de 500 points gagnera 10 000 ors et 50 bannières !
    deuxième pallier :tout membre qui a fait plus de 1 000 points de cargo gagnera 50 000 ors et 10 passe temps de 5 minutes !
    troisième pallier :tout membres qui a fait plus de 1 500 points de cargo gagnera 3 passe temps de 30 minute plus 20 échelle !
    quatrième pallier :tout membres qui a fait plus de 2 000 points de cargo gagnera 50 000 ors plus 2 passe temps d'une heure !

je ne serais disponible que ce soir !
    les bonus ne sont pas du tout stable, ils peuvent être changée

tomvi

Je suis POUR !
    tomvi2 a écrit: »
    merci pour vos réponse :)
    pouvez vous me donner des idées de récompenses ?

Je te propose : qu'au 1er palier : 25 bannières et non 50 :)
    2ème palier : 25 000 ors et non 50 000
    3ème palier : 30 beffrois .
    4ème palier : 35 000 ors et non 50 000 .
    5ème palier : 2 500 points de cargo , 200 rubis et 50 bélier en bois .
    6ème palier : 3 000 points de cargo , 15 unités de chaque des îles orageuses et 50 bannières.
    7ème palier : 3 500 points de cargo , 3 passes temps de 1 heures et 150 rubis .
    8ème palier : 4 000 points de cargo , 30 orriflames de guerres ( a vous de donner la suite)
    9ème palier : 4 500 points de cargo , 1 passes temps de 5 heures .
    10ème palier : 5 000 points de cargo , 50 000 ors et 350 rubis .

Voilà dîtes se que vous en pensez .
    16.08.2015 modifié
    moi je trouve ces récompenses super !!

bon jeu à tous ;)
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    16.08.2015 modifié
    Bonsoir,

Contre le joueur peut faire les îles seul puis rejoindre une alliances à la fin du mois pour une nuit^^

lolo

16.08.2015 modifié
    il peut aussi rentré dans une alliance qui a fait 90 000 points de cargo !
    donc ta réponse n'as aucun sens :)

bon jeu à tous ;)
    17.08.2015 modifié
    bonsoir,plus personne a répondre :(

bon jeu à tous ;)
  • MacJicé (INT1)MacJicé (INT1) Messages: 15
    18.08.2015 modifié
    Bonne idée ces récompenses personnelles car il est vrai que pour de petites alliances il est impossible de gagner qqch d'intéressant et pour les grosses, tous le monde gagne même ceux qui n'ont guère participé à ces constructions de cargo qui sont, celà dit en passant, assez fastidieuses et ennuyeuses. Un minimum serait bien d'y gagner quelques prix ou du moins essayer de rendre ça amusant.
    Moi, ce mois ci, je n'en ai pas construit, tellement je trouve ça casse-pieds!
    MacJicé @ WWW 1
    18.08.2015 modifié
    merci un autre pour :)

bon jeu à tous ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier