Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[QUEST]Les heros

Coucou !

Alors voila , je suis presque nouveau , j'ai débuter il y a seulement 2 semaines ,
et je me demandai :

Comment obtenir des "héros" ?

Merci d'avance a ceux qui me repondront , mais aussi , j'ai un héros rare et un dis Ordinaire mais comment en obtenir des épiques par exemples ?

Essayez de détailler un maximum =)
Post edited by iElstarx (FR1) on
iElstarx @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (15.08.2015)
    Tu as la plupart des heros en attaquant les tours , plus celle ci est elevé et plus la qualité du héros sera meilleur

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (15.08.2015)
    dans les offres des fois , dans les concours de noblesse aussi mais SURTOUT en pillant des fieffés coquins , tours et autres PNJ
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (15.08.2015)
    Salut,
    Les héros, il y a diverses façons d'en obtenir :

- en acheter lors de promos en contenant (généralement ils proposent des héros uniques allant avec un équipement complet) ;
    - en gagner en pillant des tours, au même titre que des équipements normaux ;
    - en gagner/acheter lors d'évènements.

Il est à noter qu'au début du jeu ils t'ont proposé un héros unique gratuit +25% vitesse de déplacement contre les PNJ.

Pour plus d'infos, rends-toi ici ! :)

Bon jeu :)

gagla

EDIT : Non mais ça va pô les gens ?! maintenant vous répondez avant moi, dites donc elle est belle la jeune génération. quoi ? j'en fais partie ? oups
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) FR1 Messages: 138
    Modifié (15.08.2015)
    Sachant que j'ai des tours niveau 14 , j'ai des chances d'avoir des héros "rare/épiques" ?
    iElstarx @ fr 1
    Modifié (15.08.2015)
    Oula
    Tu as des chances d'avoir des héros rares maximum je pense... Monte-les consciencieusement et ça augmentera^^
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (15.08.2015)
    euh tout peu arriver mais cela va être dur .... mais tu peux toujours te faire un commandant avec + de % de chance de trouver un meilleur equipement ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
    Modifié (15.08.2015)
    iElstarx @ fr 1
    Modifié (15.08.2015)
    Parfait !!!!!!

Modifié (15.08.2015)
    ALK15 a écrit: »
    Parfait !!!!!!
    Mdr , le commandant qu'on nous demande de prendre au debut =)
    iElstarx @ fr 1
    Modifié (15.08.2015)
    L'un des meilleurs commandants pour les pieces

Modifié (15.08.2015)
    P'tête j'sais pas : /
    iElstarx @ fr 1
    Modifié (15.08.2015)
    C'est là où nous JSR on devient tous rouges et tous verts... tu joues depuis 2 semaines, à ce que tu dis, et tu as un commandant qu'on met peut-être deux mois à avoir...
    Modifié (15.08.2015)
    gagla a écrit: »
    C'est là où nous JSR on devient tous rouges et tous verts... tu joues depuis 2 semaines, à ce que tu dis, et tu as un commandant qu'on met peut-être deux mois à avoir...

De base je suis Semi JAR , j'ai pris des ruru seulements une fois
    iElstarx @ fr 1
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (15.08.2015)
    iElstarx a écrit: »
    Coucou !

Alors voila , je suis presque nouveau , j'ai débuter il y a seulement 2 semaines ,
    et je me demandai :

Comment obtenir des "héros" ?

Merci d'avance a ceux qui me repondront , mais aussi , j'ai un héros rare et un dis Ordinaire mais comment en obtenir des épiques par exemples ?

Essayez de détailler un maximum =)

tu verras avec les heros y a rien a comprendre
    Kalif37 @ fr 1
Sign In to comment.