Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[sug] les 3 ticket à la roue de la fortune

NEON azerNEON azer Messages: 57
15.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour chers joueurs quel-que vous soyez .

en faisant un tour de roue je me rend toujours compte que l'on peut gagner 3 ticket . outre le fait que c'est le prix d'un tour il est simple de constater que cela ne sert a rien c'est comme faire de la monnaie d'un centime d'euro ( pour ceux et celles qui n'on toujours pas compris le problème allez voir votre buraliste ou votre boulanger et demandez donc de la monnaie sur 1 centime )

gagner des ticket et une bonne idée mais en un nombre utile pas juste pour nous faire perdre du temps .
Post edited by NEON azer on
NEON azer @ fr 1
«1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    14.08.2015 modifié
    Salut,
    Effectivement je suis POUR !
    Gagner 6 voire 9 tickets quand on tombe sur les tickets serait bien plus normal !
    Suggestion indexée,

gagla
  • bestt3bestt3 Messages: 528
    14.08.2015 modifié
    Je suis plutôt d'accord avec toi , 6 tickets en mode normal au niveaux 1 , 7 au niveaux 2 ect ..
    En pros 60 tickets au niveaux 1 , 70 au niveaux deux bref ,
    Pour le moment considère cette case comme une case qui te fais monté d'un bout de niveaux gratuit ..
    Cdt,
    Best .
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    14.08.2015 modifié
    POUR, que cela varie selon le niveau de la roue oui.
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    14.08.2015 modifié
    je suis totalement d'accord avec glagla
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    14.08.2015 modifié
    Pour !!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
    14.08.2015 modifié
    NEON azer a écrit: »

en faisant un tour de roue je me rend toujours compte que l'on peut gagner 3 ticket . outre le fait que c'est le prix d'un tour il est simple de constater que cela ne sert a rien c'est comme faire de la monnaie d'un centime d'euro ( pour ceux et celles qui n'on toujours pas compris le problème allez voir votre buraliste ou votre boulanger et demandez donc de la monnaie sur 1 centime )

gagner des ticket et une bonne idée mais en un nombre utile pas juste pour nous faire perdre du temps .

Bonjour

Complètement pour!

En effet 3 ticket t'offre un tour sans oublier le tour gratuit et modifier ce nombre selon le niveau est une trés bonne idées.

Une chose devrait aussi changer, le prix des tickets, car 875 rubis les 5 tickets, vraiment exagérer de plus, pour faire 2 tours de roues, il faut 6 ticket ^^

Amitiés

B.
    Braveboss2,
    Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤ 

On recrute ! :) 

La solidarité, la base d'une alliance soudée !
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    14.08.2015 modifié
    Salut.
    En effet cela peut être plus logique de faire comme ça.Pour.

Max
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
    14.08.2015 modifié
    braveboss2 a écrit: »
    Bonjour

Complètement pour!

En effet 3 ticket t'offre un tour sans oublier le tour gratuit et modifier ce nombre selon le niveau est une trés bonne idées.

Une chose devrait aussi changer, le prix des tickets, car 875 rubis les 5 tickets, vraiment exagérer de plus, pour faire 2 tours de roues, il faut 6 ticket ^^

Amitiés

B.

Les récompense ne sont pas donner certes mais elle en valent la peine , maintenant si tu a de la patience des pièces et un peu de chance chez les mercenaires ( ce que je n'ai pas :/ ) tu peux accumuler beaucoup de ticket pour pas 1cts
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    14.08.2015 modifié
    C sur que c enplement logique !!!!!!!!!!!!!! POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
    14.08.2015 modifié
    JEREMYOGIER a écrit: »
    C sur que c enplement logique ! POUR!

Mieux comme ça non ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    14.08.2015 modifié
    Bah moi je suis neutre ... les tickets , tu peux les economiser que les tours gratuit non ...

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • KaelcedKaelced Messages: 23
    15.08.2015 modifié
    Certes ont peut être pour comme être pour.
    Il n'y a pas de raisons que ça change, mais ceux disant "non ça sert à rien etc."
    Vous payez c'est tout, vous payez!
    Mais je suis comme même un minimum d'accord avec ALK15 sur un point on peut économiser les tickets 6+6+6 ça fait...18! ^^ (+les tours gratuits qui eux doivent être utilisés)
    Bon ça n'est pas beaucoup mais il faut savoir se contenter du minimum.
    Mais il faut savoir que l'ont peut gagner tout de même 560rubis!
    Bref pour répondre à la question, gagner + de tickets qu'un tour serais un plus.

citation: << Celui qui ne sait pas se contenter de peu, ne seras jamais content de rien >> :)
    Kaelced @ fr 1
  • Fastansme (FR1)Fastansme (FR1) Messages: 261
    15.08.2015 modifié
    Bonne idée , Pour
    Fastansme @ fr 1
  • roi tutur noir (FR1)roi tutur noir (FR1) FR1 Messages: 21
    15.08.2015 modifié
    je suis d'accord sa sert a rien d'avoir trois tickets pour un tour
    roi tutur noir @ fr 1
  • tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    15.08.2015 modifié
    Très bonne suggestion, je suis pour !
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Je me permet de remonter cette suggestion, qui est encore d'actualité !
    Voila, donc ceux qui veulent donner leur avis, c'est le moment, aller-y :p

Suggestion mise à jour

Cordialement,

Thibaut400
  • Je suis pour
  • pour
  • pour
    NEON azer a dit :

en ce qui me concerne , je considérais  ces 3 tickets comme une faveur  / vous n avez pas gagné mais nous vous donnons une nouvelle chance( mon coté réveuse peut etre) cela étant dit 30 au lieu de 3 serait une bonne chose 
    venise22 @ fr 1
  • 30 serait vraiment trop

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier