Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Îles orageuses

xavierpr (FR1)xavierpr (FR1) Messages: 175
14.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
Ma suggestion serait que pour les îles orageuses, il y ait une récompense de pièces.
Comme, en l'échange d'une aigue-marine il y ait 50 pièces (c'est juste un exemple). Mais ça serait bien que ce sois par 1 aigue-marine tu gagne un montant de pièce,
car je trouve dommage que parfois il nous reste un montant d'aigue-marine qui ne pourront pas être utilisé dans le prochain événement (le mois d'après:p).
Pour (merci à vous)
-predateukr
-Gillet vincent
-maximus200206
-fighterspeed
-superEtendard
-telio08
-azerty 12
-thibaut400

Neutre (...)
Contre (:mad:) (humour)
-ananas-
Post edited by xavierpr (FR1) on
Ne vous battez pas pour de simples mortels,
Battez-vous pour des idées éternelles

Aka KeiZeN

Réponses

• predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    14.08.2015 modifié
    Pour aller!

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    14.08.2015 modifié
    Je suis également pour !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    14.08.2015 modifié
    Bonjour.
    Pour aussi on pourrait faire comme dans le roi torturé où on donne des talismans en échange de pièces.

Max
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    14.08.2015 modifié
    C'est marqué dans ce tuto (message 3 , http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?87496-TUTO-Les-%C3%AEles-orageuses&highlight=tuto+%C3%AEles ) que la possibilité d'avoir des pieces avec des aigues a été retirée , donc peu de chance qu'il la ré-implante
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • fighterspeed (FR1)fighterspeed (FR1) Messages: 293
    14.08.2015 modifié
    également POUR

Bertrand
    Niveau:15
    Alliance:...
    Puissance:5005
    Ph:463(c'est pas beaucoup)
    Pseudo:fighterspeed
    Cp:739:929
    Grade:Membre
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    14.08.2015 modifié
    Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    14.08.2015 modifié
    Pour ............
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    14.08.2015 modifié
    Pour !!!!!
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    14.08.2015 modifié
    POUR, car c'est vrai que parfois on a besoin de pièces, mais bon, y a les évènement qui fournissent pas mal en pièces, en échange!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    14.08.2015 modifié
    Bonjour à tous,

initialement, c'était possible mais le ratio était beaucoup beaucoup trop avantageux. Donc si cela arrive il faudra que le ratio soit parfaitement équilibré pour être intéressant mais sans déséquilibrer le jeu.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    14.08.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

initialement, c'était possible mais le ratio était beaucoup beaucoup trop avantageux. Donc si cela arrive il faudra que le ratio soit parfaitement équilibré pour être intéressant mais sans déséquilibrer le jeu.

Cordialement,

Pierre

bon, bah alors au boulot ggs! ;) non, plus sérieusement, ça serait cool si ggs pouvait trouver une solution...
    Je suis pour...
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• xavierpr (FR1)xavierpr (FR1) Messages: 175
    14.08.2015 modifié
    cellardor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre
    Bonjour cellardor,
    Donc, si c'est remonté, il va falloir trouver un bon ratio pour que ce ne sois pas une "escroquerie" pour les joueurs et que ce ne sois pas trop avantageus non plus... je pense qu'un ratio de 50 pièces par aigues serait correcte, car c'est relativement facile d'avoir des aigues. Ce n'est pas comme d'autres événements qu'il est quand même difficile d'avoir des récompenses.

Ananas - a écrit: »
    Contre... je vois pas trop l'intérêt. Tu trouves déjà des pièces (et des aigues) en faisant des forts.
    Utilise plutôt tes aigues pour les engins (ou les équipements)
    Bonjour -ananas-,
    Le truc c'est que quand viens le moment de tout dépenser ce que tu as gagné, il reste toujours un peu d'aigue marine et avec ma suggestion, ça ferait que tu pourrais dépenser ses aigues qu'il te reste pour gagner des pièces donc que tu termine l'évènement avec 0 aigue marine perdu...
    Ne vous battez pas pour de simples mortels,
    Battez-vous pour des idées éternelles

Aka KeiZeN

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier