Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Paquets cadeau de soldat en recompense d'etranger !

Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
13.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Salut,

Cette suggestion est une simple petite suggestion .

Pourquoi ne pas pouvoir gagner des paquets cadeau de soldat dans les recompense des étranger ?

Etes-vous POUR ou CONTRE ou NEUTRE ??????????????????????
Post edited by Jérémy500 (FR1) on
Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
Mon pseudo: JEREMYOGIER
Mon niveau: 70 légendaire: 2
Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    13.08.2015 modifié
    neutre , des paquets d engins , c est déja bien ..... et puis tu gagnes avec les paliers individuels , quelque fois dans le classement alliance
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    13.08.2015 modifié
    Quand tu rate une attaque et que tu perd toute ton arme taimerai bien que quelque pote taufre une arme ! Mais sa serait a ds les 1 000 000 point de gloire !

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    13.08.2015 modifié
    JEREMYOGIER a écrit: »
    Quand tu rate une attaque et que tu perd toute ton arme taimerai bien que quelque pote taufre une arme ! Mais sa serait a ds les 1 000 000 point de gloire !
    de toutes facon j ai pas mis contre car ça pourrait être intéressant
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    13.08.2015 modifié
    Contre on gagne bien assez de soldats dans le classement individuel.
    Puis avec les banquets tu te refais super vite une bonne armée

Cdt,
    Susake
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
    13.08.2015 modifié
    Non ! Moi une bonne arme c'est 800 soldat au minimum et encore meme 1000 ! Et sa jen est pour 3 jour !

• Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    13.08.2015 modifié
    Toi tu mettras 3 jours, beaucoup mettrons 1 jour...
    Et puis ils font gagner des errants à 657 000 pg et des horreurs à 3 014 000 pg ça suffit amplement.

Cdt,
    Susake
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    13.08.2015 modifié
    Et puis faut bien faire son attaque pour pas tout perdre , t'en fais une et tu gagne les defenseurs et les errants ( 1seul suffit en general) t'es deja rembourser puis t'en fait 2-3 et t'a es horreurs donc c'est bon

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • u.v (FR1)u.v (FR1) Messages: 115
    13.08.2015 modifié
    Ca c'est une grosse suggestion, tu sais? les armeesse fon deja assez rapidement, et les joueurs en vacances auraient des penuries de nourritures inevitables. si tu pences a un pack cadeau, personne ne t'en offrira^^
    (pas au bon moment en tout cas) on a deja les aides:
    soigner l'unite
    construction
    reparation
    + l'hopital sans rurus
    en plus depuis peu, alors sois heureux comme ca!

CONTRE
    Tous contre les Rubis!
    Vive les JSR!

• bestt3bestt3 Messages: 528
    13.08.2015 modifié
    JEREMYOGIER a écrit: »

Si tes quelques potes pourraient t'offrir un Bescherelle.. Plus sérieusement je suis pour d'un coté et contre de l'autre .
    Pour car ça peut être sympa de s'envoyer des soldats et contre car les petites alliances auraient encore un désavantage de plus par rapport au autres
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    13.08.2015 modifié
    Contre les soldats sont facile a gagner !
    Perso 1400 soldats je l'ai refait facile en 2 jours avec les aides et les banquets !!
    Et puis on a deja les engins et ca suffit amplement !
    Et les grosses alliances seront bcp trop avantangées

Amicalement

drize

13.08.2015 modifié
    bestt jai des amie qui sont ds une des meilleure alliance ! Il pourait me faire quelque paquets cadeau mais sa remporterai pas bcp de soldat !

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    13.08.2015 modifié
    bestt3 a écrit: »
    Si tes quelques potes pourraient t'offrir un Bescherelle.. Plus sérieusement je suis pour d'un coté et contre de l'autre .
    Pour car ça peut être sympa de s'envoyer des soldats et contre car les petites alliances auraient encore un désavantage de plus par rapport au autres

pouvaient*

Quand on demande à quelqu'un d'utiliser un Bescherelle on s'en sert soi-même avant non ?

Sinon pour la suggestion, je suis pour, ça peut apporter un plus non négligeable (des cadeaux de 50 soldats seraient intéressants mais pas non plus trop forts).

tipo54 @ fr 1
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    13.08.2015 modifié
    bestt3 a écrit: »

ah ben a toi aussi alors, pas mal la faute de francais que les profs détéstent^^ non pas "si tes quelques potes pourraient t'offrir" mais "si tes quelques potes pouvAIENT t'offrir" mdr bon on est pas là pour faire de l'orthographe jsuis en vacances alors pas de travail pour moi hihi

pour la sug, on a déjà des engins, les soldats cadeau, pourquoi pas, mis a part le fait que si un joueur se fait booster par pleins de joueurs de son alliance il peut se retrouver avec pleins de soldats en un rien de temps....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier