Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Banques

Stanislaw (FR1)Stanislaw (FR1) Messages: 76
12.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Tout le monde sais à quel point on peut vite dépenser nos pièces d'or dans ce jeux, que ce soit par le recrutement, les soins ou ce grippe-sous de technicus... (Désolé, j'ai encore les 1,500,000 pièces perdues hier (pour gagner 1 misérable point à mon armure) en travers de la gorge. :mad: )

Je suggère donc un nouveau bâtiment : la banque.

La construction se ferait en utilisant des ressources et elle aurait deux fonctions principales...

1 - Permettre de multiplier ses pièces en les "prêtant" au banquier pour un certain moment, à un taux d’intérêt variable (dépendent du lapse de temps pour lequel on choisi d'y déposer notre or). Un peux comme le puit à souhaits.

Exemple : Je peux prêter X pièces d'or (le montant est au choix du joueur) pour :

- 24 heures à 10%
- 48 heures à 25%
- 72 heures à 50%

Bien sûr, pour que GGS y trouve son compte, le temps (ou le %) pourrait être amélioré avec des rubis.

2 - La banque pourrait offrir le "service de diligence" pour donner des pièces d'or à un autre membre de l'alliance qui en aurait besoin... Un peux comme le transport de ressources, sauf que la banque chargerais un % en frais de transport. (Exemple : 15%.)

Elle aurait aussi un léger OP, pour compenser pour l'espace qu'elle occupe.

Qu'en pensez-vous ?
Post edited by Stanislaw (FR1) on
614861Swordman.jpg
Stanislaw @ fr 1

Réponses

• eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    11.08.2015 modifié
    1- NEUTRE , il y a déjà une proposition du même stile ( de je ne sais plus par qui ) qui permettrai de faire comme pour les rubis avec le puit a souhait mais avec des pièces .
    2-Je suis contre car il y aurait des multis-comptes.
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    11.08.2015 modifié
    très bonne suggestion, je suis POUR
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    11.08.2015 modifié
    POUR la première, mais CONTRE envoyer des pièces d'or, je pense que le multi-compte serait en effet favoriser.
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    11.08.2015 modifié
    ¨POUR , mais areter avec vos multi compte ! Les gens qui font des multi compte ce sont pour aller dans différentes allaince ou pour etre chef de son alliance et garder son alliance en ten que chef ! Etpuis sa renporterai que dal entre multi compte ! C comme pour les rubis sa gagne rien casiment ! Deja que je peut meme aps aller ailleur car le multi compte est interdit alors areter dans rajouter ! Etpuis si sa sa favorise les multi compte alors imagine les joueur a rubis !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    11.08.2015 modifié
    Contre.

Je pense que l'on peux assez facilement gagner des pièces dans ce jeu.
    Si tu attaques assez régulierement les pnjs tu arrives largement à gagner pas mal de pièces.

Et absolument contre pour donner des pièces aux autres membres de l'alli , ca inciterait au multi-comptes.
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    12.08.2015 modifié
    mouais neutre ......
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    12.08.2015 modifié
    Doge a écrit: »
    Contre.

Je pense que l'on peux assez facilement gagner des pièces dans ce jeu.
    Si tu attaques assez régulierement les pnjs tu arrives largement à gagner pas mal de pièces.

Et absolument contre pour donner des pièces aux autres membres de l'alli , ca inciterait au multi-comptes.

Oui bon bah je suis d'accord avec cette réflexion.
    contre car les pièces sont facilement gagnées, j'en ai + de 200 000 étant niv44 donc voilà...
    et envoyer aux autres ça favoriserait grandement le multi...
    bon bah c'était mon avi
    ami
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    12.08.2015 modifié
    Contre car deja si tu tape une forteresse des sables tu gagne 20 000 pièces, avec une forteresse glacier 10 000 pièces et le reste en tour c'st très facile d'arriver a du 100 000 pièces par jour
    Et deja qu'avec les amis a invité ca a incité le multi-compte alors avec des pièces que tu peux donner aux autre membres.........

• predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    12.08.2015 modifié
    Pour la première contre la deuxieme

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    12.08.2015 modifié
    Pour pour la banque et contre pour en envoyé les multi compte pourait sans envoyé!
    Clem7913 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier