Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Concours de noblesse : destination des récompenses

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
11.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Salut à tous,
Toute petite suggestion mais qui, je l'espère, plaira à plus d'un :

Pour les récompenses des concours de noblesse, on peut choisir l'emplacement des décorations gagnées.

I/ Je propose qu'il en soit de même pour les unités et engins gagnés, mais uniquement entre les cp (les ap ne seraient donc pas disponibles dans le choix).

Ça, ou alors :

II/ Certains concours de noblesse concernent plus un monde qu'un autre (en l'occurrence l'actuel concerne exclusivement les glaces). Je propose que dans ce genre de concours les unités et engins aillent au cp du monde concerné.

Cordialement,

gagla

Pour : 10 (100%)
marius7
ami 365
dianelys
JEREMYOGIER
Thibaut400
Doge
arte5674
telio08
drize
corentin07112

Contre :
Neutre :
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• marius72marius72 Messages: 49
    10.08.2015 modifié
    pour +1 :)
    marius7 @ fr 1
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    10.08.2015 modifié
    Bah pour^^ comme d'hab' bonne SUG
    ça sera plus pratique que d'envoyer tout dans les avp^^
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    10.08.2015 modifié
    Personnellement je n'ai jamais fait les concours de noblesse qui n'étaient pas dans le vert mais il me semble en effet qu'il serait logique que les récompenses en soldats/ engins d'un tel concours aille dans le monde où se tient le concours.
    Cela dit un choix systématiquement proposé pour désigner le monde où doit aller la récompense serait un plus... qu'il y ai les avp ou pas dans la liste des choix.

+1

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    10.08.2015 modifié
    Pour !!!!!!!
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    10.08.2015 modifié
    dianelys a écrit: »
    Personnellement je n'ai jamais fait les concours de noblesse qui n'étaient pas dans le vert mais il me semble en effet qu'il serait logique que les récompenses en soldats/ engins d'un tel concours aille dans le monde où se tient le concours.
    Cela dit un choix systématiquement proposé pour désigner le monde où doit aller la récompense serait un plus... qu'il y ai les avp ou pas dans la liste des choix.

+1

Salut dianelys,
    En même temps la "tente" (oui ici c'est pas une tente pfff) de l'évènement est présente dans les cp de tous les mondes.
    Et surtout certains concours de noblesse ne concerne pas précisément un monde, exemple : le concours de gloire... Donc je pense qu'avoir le choix serait préférable.
  • marius72marius72 Messages: 49
    10.08.2015 modifié
    t'aurais pus metre marius7 si tu veux x') gagla
    marius7 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    10.08.2015 modifié
    Moi je suis POUR, car les concours en troupes et engins c tout le temps CP, assez embetant.
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    10.08.2015 modifié
    pour ! ca semble juste logique en fait
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • arte567 (FR1)arte567 (FR1) Messages: 18
    11.08.2015 modifié
    Pour ! Comme toujours ! Ca rime.....
    arte567 @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    11.08.2015 modifié
    pfffff j en ai marre a chaque fois que gagla sort une sug et bah je met pour ^^ et bah je vais continuer POUR
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    11.08.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Pourquoi pas si c'est uniquement pour les concours ouverts dans tous les mondes.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    11.08.2015 modifié
    Salut

Un grand pour ^^

Au mieux de payer des pièces pour les déplacer ba tu l'a gratuit :P

• corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    11.08.2015 modifié
    un grand POUR

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier