Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT] Tableau naze, petit, pas beau et qui sert à rien

24

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (10.08.2015)
    Bonjour Pierre,
    Un nouveau joueur, à partir du niveau 15, connaît parfaitement les bonus de tel ou tel engin. Et au fur et à mesure qu'il les découvre, il les assimile tout aussi facilement (ceux qu'il utilise habituellement, naturellement... les autres pffff)

En tout cas une optimisation s'impose, surtout sur le fait que par exemple pour les mantelets il faut descendre dans le tableau... il faudrait que les engins placés le plus souvent soient en haut.
    Et les engins rubis qu'on n'a pas, sont un peu lourds dans le tableau, car si on n'en a pas acheté avant, on n'en achètera pas pendant la formation de l'attaque. On a toujours tous les engins qu'on veut lorsqu'on prépare une attaque, sinon on la lance après.

Donc la seule utilité serait pour les nouveaux joueurs, de voir les statistiques des engins. Pour ça, il suffirait de les rajouter sur la troisième image de mon premier post.

Cordialement,

gagla
  • Mic7363 (FR1)Mic7363 (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (10.08.2015)
    D' ac
    Franchement inutile et meme pire
    Enerve et fait perdre du temps
    Pars pitié faite une option utiliser ou pas le tableau ( option qui pourrait etre changé par la suite par le joueur )
    Et le tout est joué
    Facile pourtant
    Mic
    Mic57:cool: @ fr 1
  • DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
    Modifié (10.08.2015)
    ou dans ce cas la mettre à disposition une version avec le tableaux pour les petit nouveaux et uvoir la possibilité de ne pas le faire apparaitre pour ceux qui ne le veulent pas,
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (10.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Bonjour Pierre,
    Un nouveau joueur, à partir du niveau 15, connaît parfaitement les bonus de tel ou tel engin. Et au fur et à mesure qu'il les découvre, il les assimile tout aussi facilement (ceux qu'il utilise habituellement, naturellement... les autres pffff)

En tout cas une optimisation s'impose, surtout sur le fait que par exemple pour les mantelets il faut descendre dans le tableau... il faudrait que les engins placés le plus souvent soient en haut.
    Et les engins rubis qu'on n'a pas, sont un peu lourds dans le tableau, car si on n'en a pas acheté avant, on n'en achètera pas pendant la formation de l'attaque. On a toujours tous les engins qu'on veut lorsqu'on prépare une attaque, sinon on la lance après.

Donc la seule utilité serait pour les nouveaux joueurs, de voir les statistiques des engins. Pour ça, il suffirait de les rajouter sur la troisième image de mon premier post.

Cordialement,

gagla

Ca me donne une idée: pourrait-on avoir les trois ou quatre premières lignes "programmables" ? On y mettrai en favori nos engins habituels (que l'on soit avec engins bois ou ruru du coup) et tous les autres engins seraient dessous donc toujours accessibles quand même directement pour des besoins spéciaux...

??

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (10.08.2015)
    gillet vincent a écrit: »
    Je deteste aussi ce tableaux, c'est tout petit et on voit que dalle, en plus quand on a besoin d'engin, il faut chercher !
    Je propose qu'on puisse choisir entre cette version ou l'ancienne !

Entierement d'accord !!
    pas d'accord dsl moi je trouve cela très pratique pour notre niveau

Gillet Vincent à trouvé la solution^^
    Ca me donne une idée: pourrait-on avoir les trois ou quatre premières lignes "programmables" ? On y mettrai en favori nos engins habituels (que l'on soit avec engins bois ou ruru du coup) et tous les autres engins seraient dessous donc toujours accessibles quand même directement pour des besoins spéciaux...

Celle la est pas mal aussi :)

Lolo
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (10.08.2015)
    Bonjour à tous,

Sauf que l'une et l'autre de ces propositions nécessiteront beaucoup de stockage de données ce qui n'est déjà pas le fort d'Empire. :)

Pour vous répondre gagla, je peux vous assurer qu'en ce qui concerne l'achat d'engins depuis le panneau d'attaque, vous êtes dans le faux. Beaucoup de joueurs achètent des engins depuis ce panneau.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (10.08.2015)
    Bonjour Pierre,
    Si vous le dites... Je n'ai pas tous les éléments en mains donc je vais vous faire confiance :)

Par contre un point optimisable (c'est pas comme ça qu'on dit ?^^)
    C'est que la possibilité d'acheter des engins rubis depuis le tableau en question fait doublon avec la liste du bas :

09zq.png

Donc on pourrait très bien supprimer les lignes des engins qu'on n'a pas, même rubis, puisqu'on peut en acheter même quand ce tableau est ouvert, juste en-dessous.
    Ça éviterait déjà de descendre pour nos mantelets par exemple.

Cordialement,

gagla
    Modifié (10.08.2015)
    Bonjour Pierre,
    Si vous le dites... Je n'ai pas tous les éléments en mains donc je vais vous faire confiance :)

C'est que la possibilité d'acheter des engins rubis depuis le tableau en question fait doublon avec la liste du bas :

09zq.png

Donc on pourrait très bien supprimer les lignes des engins qu'on n'a pas, même rubis, puisqu'on peut en acheter même quand ce tableau est ouvert, juste en-dessous.

Cordialement,

gagla

Re,
    J'ai compris à moitié mais de ce que j'ai compris c'est une bonne idée !

Lolo
  • marius72marius72 Messages: 49
    Modifié (10.08.2015)
    j'avous le tableau est dégueu et il menerve >:(
    marius7 @ fr 1
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) FR1 Messages: 481
    Modifié (10.08.2015)
    Ah pardon j'ai cru que ça appartenait à une galerie d'art du forum...non je déconne, c'est vrai que c'est galère pour retirer des trucs.

Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (10.08.2015)
    Bonjour Pierre,

09zq.png

Cordialement,

gagla

Alors là complètement contre
    Mes engins rubis, quand j'en achète, je les achète absolument tous via le tableau.
    Et je rajouterai même ajouter un logo pour acheter les engins bois en or quand l'armurier est là serait parfait.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
    Modifié (10.08.2015)
    KaiserNistel a écrit: »
    Alors là complètement contre
    Mes engins rubis, quand j'en achète, je les achète absolument tous via le tableau.
    Et je rajouterai même ajouter un logo pour acheter les engins bois en or quand l'armurier est là serait parfait.

Tu peux très bien changer tes petites habitudes de JàR et aller les acheter juste en-dessous. Tu faisais comment à l'époque où y avait pas ce tableau ?
    Modifié (10.08.2015)
    Bonsoir,

Faut arrêter de dire qu'il faut être Jàr pour acheter un batiment rubis....Acheter un engins ce que Kaiser a ce n'est pas une habitude de Jàr c'est une habitudes tt court^^

Ensuite tous le monde n'a pas forcément envie de changer ses habitudes...C'est pour sa que l'idée de Gillet Vincent de choisir entre l'ancienne Version et l'actuel était bien.

Bonne Soirée
    Lolo
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (10.08.2015)
    dianelys a écrit: »

??
    Bonne idée oui!
    Modifié (10.08.2015)
    Tu peux très bien changer tes petites habitudes de JàR et aller les acheter juste en-dessous. Tu faisais comment à l'époque où y avait pas ce tableau ?

Rien a voir avec JaR ou JsR, je n’achète plus de Rubis, mais j'en ai quand-même pour ta gouverne.
    Et pourquoi devrais je changer mes habitudes ?
    Parce que cela ne convient pas à quelques joueurs ?
    Non, c'est pas toi, ou je ne sais qui, qui va dicter mes habitudes de jeu

Faut accepter l'avis des autres, même si il est contraire au tien Gagla.
    Tu n'aimes pas ce système, je l’apprécie, accepte le, car tu ne me convaincra pas à être pour ta critique/suggestion !

Ajout de fonctionnalité, oui je veux bien, supprimer des fonctionnalités non.
    Niveau 70 Légende 221

Modifié (10.08.2015)
    Bonsoir,

Faut arrêter de dire qu'il faut être Jàr pour acheter un batiment rubis....Acheter un engins ce que Kaiser a ce n'est pas une habitude de Jàr c'est une habitudes tt court^^

Ensuite tous le monde n'a pas forcément envie de changer ses habitudes...C'est pour sa que l'idée de Gillet Vincent de choisir entre l'ancienne Version et l'actuel était bien.

Bonne Soirée
    Lolo

Salut,
    Un JSR achète très exceptionnellement des engins à rubis, mais la plupart du temps ceux gagnés (via différentes sources) lui suffisent.

On ne va pas garder un doublon inutile et énervant pour la plupart des joueurs, rien que pour permettre à quelques joueurs de garder leurs habitudes. Dans ce cas on n'a qu'à arrêter tout de suite les màj (notamment celle qui déplace les tentes des évènements et les chariots de ressources) pour que Kaiser ne perde pas ses repères.

Si on suit cette logique on ne fait plus rien :mad:

KaiserNistel a écrit: »
    Rien a voir avec JaR ou JsR, je n’achète plus de Rubis, mais j'en ai quand-même pour ta gouverne.
    Et pourquoi devrais je changer mes habitudes ?
    Parce que cela ne convient pas à quelques joueurs ?

Précisément, parce que cela serait une solution pour rendre ce tableau "acceptable", alors même que la majorité de la communauté du forum (cf tous les posts ici, à part trois ou quatre) s'en plaint.
    Modifié (10.08.2015)
    Salut,
    Un JSR achète très exceptionnellement des engins à rubis, mais la plupart du temps ceux gagnés (via différentes sources) lui suffisent.

On ne va pas garder un doublon inutile et énervant pour la plupart des joueurs, rien que pour permettre à quelques joueurs de garder leurs habitudes. Dans ce cas on n'a qu'à arrêter tout de suite les màj (notamment celle qui déplace les tentes des évènements et les chariots de ressources) pour que Kaiser ne perde pas ses repères.

Si on suit cette logique on ne fait plus rien :mad:

Je te rassure GoodGameEmpire n'est pas fondé sur KaiserNistelRooy (heuresement je dois dire :rolleyes:)

Bonne Soirée
    Lolo
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Modifié (10.08.2015)
    bonsoiiiir :p

bon, alors déjà, ce tableau pourrait être pratique, mais il FAUT l'optimiser! C'est un besoin vital! Il est pas pratique à utiliser, en plus, c'est tout petit,et esthétiquement, c'est juste moche! voilà, critique terminée ;)
    Donc le supprimer je suis contre, l'optimiser je mets un grand pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

bon, sinon, en lisant rapidement, j'ai vu passer qqn (j'ai pas fait gaffe désolée) qui a dit que ça serait pas mal de mettre une possibilité d'achats pour les engins bois quand l'armurier est là... et la, bah, j'y ai aussi pensé matin ;) :rolleyes:
    Alors je ne sais pas s'il faut écrire ça dans une autre suggestion?:confused:
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

Modifié (11.08.2015)
    Précisément, parce que cela serait une solution pour rendre ce tableau "acceptable", alors même que la majorité de la communauté du forum (cf tous les posts ici, à part trois ou quatre) s'en plaint.

Bonjour Gagla,

Tu t'avance bien vite en disant que la majorité s'en plaint...
    D'une part, comment affirmer que la majorité s'en plaint alors qu'il n'y a même pas 20 avis sur le topic...

Ensuite je vais t'apprendre quelque chose, autrui dit quand il aime pas mais pas quand il aime.
    Toujours beaucoup plus d'avis défavorable que favorable.
    Et nous le voyons bien, si nous sommes ici, c'est que nous aimons le jeu, combien de bonne critique sur le jeu, et combien de mauvaise ?
    Les gens se plaignent mais quand tout va bien se taisent, c'est une réalité sociologique.

Alors ne crois pas que parce que tu as une dizaine de joueur qui disent que ce tableau ne leur convient contre 2 ou 3 qui leur convient veut dire que 90% du serveur à cette avis, car tu te fourvoierais.
    Le forum est très loin de la réalité du serveur.
    Et encore plus loin de la réalité de l'ensemble des serveurs.

Ne pas présumer, ne pas spéculer de l'avis d'autrui est le meilleur moyen de pas se tromper
    Je te rassure GoodGameEmpire n'est pas fondé sur KaiserNistelRooy (heuresement je dois dire :rolleyes:)

Bonne Soirée
    Lolo

Salut Lolo

Pourquoi heureusement ?
    Ce serait le cas, GGE serait bien plus agréable :-P
    saluttop a écrit: »
    bon, sinon, en lisant rapidement, j'ai vu passer qqn (j'ai pas fait gaffe désolée) qui a dit que ça serait pas mal de mettre une possibilité d'achats pour les engins bois quand l'armurier est là... et la, bah, j'y ai aussi pensé matin ;) :rolleyes:
    Alors je ne sais pas s'il faut écrire ça dans une autre suggestion?:confused:

Salut petite chose,

Oui c'est moi...
    Ce serait bien pratique

Je comptais l’intégrer à une liste de suggestion "légère" prochainement
    Niveau 70 Légende 221

• Mic7363 (FR1)Mic7363 (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (11.08.2015)
    Re
    J' ai des difficultés à comprendre que certains joueurs peuvent apprécier ce tableau
    Peut etre on joue pas au meme jeu , je rigole .
    Je pense que cà doit etre le format de l' écran qui diffère
    Mais bref , la solution est simple comme décrit dans mon dernier message haut dessus
    Deux boutons , un , j' utilise le tableau , deux , je ne l' utilise pas ( définitivement jusqu' à un éventuel changement par le joueur )
    C' est simple quand meme
    Mic57:cool: @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier