Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Mini event pendant la roue.

sainngia (FR1)sainngia (FR1) FR1 Messages: 367
13.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Ce serait sympa pendant l’évent de la roue on puisse gagner quelques tickets en attaquant des "fêtes foraines".

Le but n'est pas de bouleverser l’évent et donc de pouvoir gagner qu'une petite 100aines de tickets supplémentaires au maximum.

1Er Idée : mode "nomades"

Des petites fêtes foraines (sous forme de camps) qui popent.
de 1 à 10 tickets en fonction du niveau du camps vaincu, les camps disparaissent une fois vaincus et ne réapparaissent plus.

2Eme Idée : mode "Roi torturé"

Une mini carte (plus petite que celle du roi torturé, à peu pres la moitié) dans laquelle on ameliore son camps jusqu'au chateau du big boss.

On peut donc imaginer des nouveaux adversaires distances avec des carabiniers ou lanceurs de boules et des unités mélées avec les porteurs de marteau ou les forains.

Voilà c'est une petite idée à creuser...
Post edited by sainngia (FR1) on
«1

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    09.08.2015 modifié
    Bonjour,

Une idée similaire avait été proposée par Gagla je croit, quoiqu'il en soit je suis POUR.

Cordialement,

Thibaut
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    09.08.2015 modifié
    En effet c'est à creuser...bon je ne pense pas être la meilleurs personne pour juger...mais je trouve que ça ne serait pas forcément utile, déjà que y'a assez d'évènement que n'aime pas les joueurs...mais en revanche, les JSR seraient ultra d'accord, donc ça va .

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    09.08.2015 modifié
    Salut à toi,
    Je suis pour. Même si l'idée est à développer un peu, je suis toujours pour le fait d'obtenir des tickets autrement que par rubis.
    Cordialement,

gagla

PS : va voir aussi [URL="http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117227-SUG-Roue-de-la-fortune-des-tickets-en-récompense-de-quêtes"]ça[/URL]
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    09.08.2015 modifié
    copié ou pas sur un autre joueur , je suis POUR ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    09.08.2015 modifié
    Je suis contre , je suis content d'avoir eu mes armures moi hihi ( je rigole)

Ouais ca peux etre pas mais pas comme le roi torturé , pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • sainngia (FR1)sainngia (FR1) FR1 Messages: 367
    09.08.2015 modifié
    telio08 a écrit: »

C'est pas vraiment la meme idée en fait :)
    09.08.2015 modifié
    telio08 a écrit: »

Ce n'est pas parce que les deux suggestions concernent le gain de tickets pour la roue de la fortune, que sainngia m'a copié ! De toute façon toutes les idées allant dans ce sens sont les bienvenues, non ?
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    09.08.2015 modifié
    sainngia a écrit: »
    Ce serait sympa pendant l’évent de la roue on puisse gagner quelques tickets en attaquant des "fêtes foraines".

Le but n'est pas de bouleverser l’évent et donc de pouvoir gagner qu'une petite 100aines de tickets supplémentaires au maximum.

de 1 à 10 tickets en fonction du niveau du camps vaincu, les camps disparaissent une fois vaincus et ne réapparaissent plus.

Une mini carte (plus petite que celle du roi torturé, à peu pres la moitié) dans laquelle on ameliore son camps jusqu'au chateau du big boss.

On peut donc imaginer des nouveaux adversaires distances avec des carabiniers ou lanceurs de boules et des unités mélées avec les porteurs de marteau ou les forains.

La 1 est pas mal, mais 100 ticket, ça fait 15 000 rubis= 1€, je ne pense pas que ça sera accepté, imagine 10€ par joueurs, même en ne comptant pas ceux qui ne le ferai pas, ça serai énorme.

La 2 est impossible, tout simplement parce que le roue de la fortune reste moins d'une journée.
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

09.08.2015 modifié
    julienhodencq a écrit: »
    La 1 est pas mal, mais 100 ticket, ça fait 15 000 rubis= 1€, je ne pense pas que ça sera accepté, imagine 10€ par joueurs, même en ne comptant pas ceux qui ne le ferai pas, ça serai énorme.

Juste, 15000 rubis = 10€^^
    Donc encore moins de chances de passer en l'état^^

Non, je pencherais bien pour un truc du style 3 tickets par camp (1 tour, en somme). Par contre attaquer des fêtes foraines, très peu pour moi :p pour la mise en scène, on pourrait plutôt faire un truc du style "tir au pigeon", et les tours seraient défendues par des pigeons. bah quoi, y a bien des tours défendues par des bœufs non ?^^
  • xavierpr (FR1)xavierpr (FR1) Messages: 175
    09.08.2015 modifié
    Bonjour,
    Une idée similaire a été proposée par gagla. Pour ton idée, je pense que ça serais trop lourd à porté, déjà que certains joueurs se pleignent qu'il y as trop d'événements, un de plus serais difficile à porter. C'est pour cela que je suis contre cette idée.
    L'idée de gagla je ne la prend pas pour un événement, car il n'y as pas de PNJ impliquer.
    Cordialement,
    Xavierpr
    Ne vous battez pas pour de simples mortels,
    Battez-vous pour des idées éternelles

Aka KeiZeN

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    09.08.2015 modifié
    Pour le mode nomade et pour le mode roi torturé :cool:
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    09.08.2015 modifié
    Pour aussi même si Quelques doute

• sainngia (FR1)sainngia (FR1) FR1 Messages: 367
    09.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »

Non, je pencherais bien pour un truc du style 3 tickets par camp (1 tour, en somme). Par contre attaquer des fêtes foraines, très peu pour moi :p pour la mise en scène, on pourrait plutôt faire un truc du style "tir au pigeon", et les tours seraient défendues par des pigeons. bah quoi, y a bien des tours défendues par des bœufs non ?^^

Mdrrrrr, j'aime bien qd c'est un peu décalé donc bonne idée, moi les pigeons ne me font pas peur !!!!
  • fighterspeed (FR1)fighterspeed (FR1) Messages: 293
    09.08.2015 modifié
    Mouai ont va dire que sa passe.
    Niveau:15
    Alliance:...
    Puissance:5005
    Ph:463(c'est pas beaucoup)
    Pseudo:fighterspeed
    Cp:739:929
    Grade:Membre
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    11.08.2015 modifié
    je suis Pour la 1)
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    11.08.2015 modifié
    C'est bcp a creuser oui ! Je suis CONTRE ! Sa va faciliter des choses tout sa ! Mais oui sa peu etre pas mal pour que les joueur tape un peu mieux les nomades ! A ouai mais non CONTRE a part si c vraiment ameliore !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    11.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »

Non, c'est faux, ça fait 9,99€ !!!
    Non plus sérieusement, le 0 n'est pas passé :)
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    11.08.2015 modifié
    Ha oui aussi des fete forene heu non ! Ce jeu est bien car il reste ds le moyen age , ne le transformons aps en une fete foraine ;) Non mais sérieux !Etpuis les cm ne voudrons jamais , car les ticket son achetable ! Donc le systeme de concour oui etpuis 3 ticket par camps oui ! Comme sa bcp votn les bonbarder et il vont avoir besoin de bcp de soldat donc sa va favoriser goodgame puis en+ les jar vont donc encore plsu acheter de tickets ! Mais transformer pas en fete foraine !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    11.08.2015 modifié
    sainngia a écrit: »

Salut Sain :-)

Je n'avais même pas vu ta suggestion.
    Très bonne idée, la possibilité de gagner quelques ticket n'enlèverai pas tant d'argent à GGE et motiverai les JsR et petit JaR à faire la roue.

Et cela pourrai peut être même permettre au JaR modéré d'avoir les armure du cerf et du serpent complète avec le temps :-)

Un grand POUR
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    11.08.2015 modifié
    Pour mais je doute que GGe soit ok(leur coffre tickets)ne leurs rapporterais plus grand chose en achat..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier