Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

iles aigue marine

Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
Modifié (09.08.2015) dans Idées et suggestions
bonsoir

suite a la capture d'une ile 18h, j'ai ouvert le rc : 174 pertes :)

bon, j'ai un peu limité le nombre de faux paysans utilisés
16 par flanc et pareil au centre ( depuis le debut de cet evenement j'attaque de la sorte et jamais vu autant de pertes)

mais franchement, avec un bailli 25melée/26 distance
ca fait quand meme beaucoup de pertes

de plus, je n'ai jamais fais attention mais il s'avère que les iles (18h) ont 6 cases pour les engins def au centre: sur le rc il y'a 3 case fleche et 3 cases bombes

gge aurait il decidé que cet evenement qu'est les iles leur coutait trop chere et que donc il fallait nous entuber d'une facon ou d'une autre ???? ;) ( un peu comme les errants ou a partir du moment ou il nous manque 1 piece il faut attaquer plus de 30 fc pour recolter cette dernierer piece)

mais bon je suppose que si cela ne se passait pas comme ca cela créerait un desequilibre dans le jeu :):):)
Amaury038

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier