Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Etat de nos brioche en un coup d'oeil

drogba3131drogba3131 Messages: 10
09.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour, je me sens en forme de nouvelle idée (en espérant que celle-ci aussi n'est pas déjà proposé).

Il arrive parfois que l'on ai que 3 ou 4 min de connexion possible, collect des pièces et jeter un œil rapide sur l'état de nos brioches (parfois même pas le second :( ).
Bilan hop hop une famine.
Je propose donc qu'apparaisse dans la liste des CP et AVP en bas à droite le quantité de nourriture disponible, de tel façon que l'on identifie très vite les situations à risque et que l'on puisse y remédier rapidement.
Le tout sans trop alourdir l'écran de jeu, je propose donc ceci
925836ae98.jpg
Post edited by drogba3131 on
Pour être Respecté Soyez Respectable ;-)

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    08.08.2015 modifié
    Salut à toi,
    Je suis sceptique...
    Je pense qu'il serait préférable (et presque équivalent) d'afficher la production de nourriture EFFECTIVE dans l'aperçu. Actuellement les productions de nourriture sont affichées sans tenir compte de la consommation.

Suggestion indexée,

gagla
  • drogba3131drogba3131 Messages: 10
    08.08.2015 modifié
    A,
    Wi aussi ça serai bien aussi en effet, et peut être plus simple, c'est déjà un tableau de recap

Bon ben j'ai plus d'idée alors :-)
    Pour être Respecté Soyez Respectable ;-)
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    08.08.2015 modifié
    Je pense que voir le déficit via l'onglet aperçu serait mieux, la suggestion de base est moins avantageuse puisqu'il faut tout de même aller sur tous les châteaux pour voir s'il y a des endroits où la situation est critique.
    tipo54 @ fr 1
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    08.08.2015 modifié
    Ca ça pourrait être bien, moi aussi je n'ai pas toujours le temps qu'il faut...
    donc de loin pour.
    Mais comme le dit gagla :
    gagla a écrit: »
    Salut à toi,
    Je suis sceptique...
    Je pense qu'il serait préférable (et presque équivalent) d'afficher la production de nourriture EFFECTIVE dans l'aperçu. Actuellement les productions de nourriture sont affichées sans tenir compte de la consommation.

Suggestion indexée,

gagla

Ca ça me gave depuis longtemps ce problème ^^

ami
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    08.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut à toi,
    Je suis sceptique...

Suggestion indexée,

gagla

Aller gagla :p !! POUR !!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    08.08.2015 modifié
    absolument POUR !!!
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    09.08.2015 modifié
    CONTRE !!!!!!!!!!! Non sa sert a rien va juste ds ton chateau ! En+ sa fait moche
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    09.08.2015 modifié
    JEREMYOGIER a écrit: »
    CONTRE !!!!!!!!!!! Non sa sert a rien va juste ds ton chateau ! En+ sa fait moche

Contre pour les memes raison et tu peux voir dans l'aperçut !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    09.08.2015 modifié
    gillet vincent a écrit: »
    Contre pour les memes raison et tu peux voir dans l'aperçut !

Faux, comme je l'ai dit plus haut tu ne peux pas voir ta production effective de nourriture dans l'aperçu. (d'ailleurs il faut demander à changer ça)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier