Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sug] Vitesse d'attaque ajustable (ralentir)

sainngia (FR1)sainngia (FR1) FR1 Messages: 368
Modifié (09.08.2015) dans Idées et suggestions
En fait la vitesse max ne change pas et dependra toujours des mêmes criteres.

Ce que je propose en revanche, c'est d'avoir le choix de la vitesse entre 1% et 100%, 100% étant la vitesse maximum.

Je m'explique par un exemple concret.

On a des arbas qui vont mettre 25minutes pour arriver sur notre cible. Dans ce cas comme pour le reglage du pourcentage de def sur les murs, on a une molette, et on peut diminuer la vitesse la vitesse. 25mins etant le 100% Mais si le général décide d'arriver en 50mins car l'impact doit se faire à une heure précise, il a juste à mettre 50% de vitesse.

Que les troupes ne puissent pas dépasser la vitesse max, c'est compréhensible, mais qu'elle ne puisse pas ralentir ? Ca ca l'est moins :)

Voici donc ma suggestion.
Post edited by sainngia (FR1) on

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (08.08.2015)
    cela veut dire que je peux envoyer des troupes avec 100% de vitesse de déplacement pour arriver a une heure précise ? contre .....
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (08.08.2015)
    Ce serait pratique mais je ne crois pas que se soit dans les idées à l'ordre du jour...
    Pour ajuster la vitesse il y a déjà de nombreuses possibilités:
    - accélérer: avec des commandants qui ont un bonus de vitesse ou avec les écuries
    - ralentir: avec des soldats plus lent ou des engins ou même des lests

... et le "but du jeu" est de jouer sur ces différents paramètres ainsi que sur l'heure de départ de l'attaque: la lancer plus ou moins tôt...

Bien sur une molette comme tu le suggère serait plus pratique mais cela serait sans doute aussi "trop facile" les attaques groupées seraient beaucoup plus nombreuses et impossibles à contrer...
    (encore que dans les archives de notre alliance, j'ai trace d'un raid où les adversaires étaient arrivés à plusieurs dans la même seconde sur nos châteaux... du grand art!)

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Modifié (08.08.2015)
    Pour....
    Très pratique pour les raids! Ça évitera que certains douvent rester debout jusqu'à 3h du matin pour pouvoir arriver à l'heure.
    Par contre, il faudrait que par défaut ce soit à100% et que l'on puisse changer selon l'envie (comme pour la préférence de pillage, sauf que dans ce cas cela sera olus efficace! ;))

Voilà :p
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (08.08.2015)
    Contre, il y a déjà des engins pour ralentir les soldats
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • sainngia (FR1)sainngia (FR1) FR1 Messages: 368
    Modifié (08.08.2015)
    dianelys a écrit: »
    Ce serait pratique mais je ne crois pas que se soit dans les idées à l'ordre du jour...

Je le sais bien... Mais effectivement c'est plus arrnageant avec une molette que tester différentes combinaisons engins/coms/equipements...
    Et ca colle à un aspect plus "réel" .

PAr contre je confirme c'est sympa que le fruit d'une belle cohésion paie lors d'un raid, et ca enleverait forcément du challenge. Mais faut aussi se dire que le fait de retarder une attaque fait aussi forcément qu'elle sera détecté plus tot ...
    telio08 a écrit: »
    cela veut dire que je peux envoyer des troupes avec 100% de vitesse de déplacement pour arriver a une heure précise ? contre .....

Non 100% de vitesse ca arrivera à l'heure ou ca doit arriver ... Relis le message, je pense que c'est compréhensible, car les autres ont compris :)
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (08.08.2015)
    sainngia a écrit: »
    Je le sais bien... Mais effectivement c'est plus arrnageant avec une molette que tester différentes combinaisons engins/coms/equipements...
    Et ca colle à un aspect plus "réel" .

PAr contre je confirme c'est sympa que le fruit d'une belle cohésion paie lors d'un raid, et ca enleverait forcément du challenge. Mais faut aussi se dire que le fait de retarder une attaque fait aussi forcément qu'elle sera détecté plus tot ...

Non 100% de vitesse ca arrivera à l'heure ou ca doit arriver ... Relis le message, je pense que c'est compréhensible, car les autres ont compris :)
    mais j ai compris , j ai le droit de changer la vitesse de déplacement :confused: je suis contre dans tous les cas ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (08.08.2015)
    Salut,
    Je suis contre. Il faut s'arranger avec l'heure de lancement, la vitesse des soldats et des engins, et s'il le faut, des lests, comme dit plus haut.

Suggestion indexée,

gagla
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (08.08.2015)
    ça fait parti de la stratégie du jeu d'arriver a l'heure, donc se préparer etc

contre

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• sainngia (FR1)sainngia (FR1) FR1 Messages: 368
    Modifié (08.08.2015)
    Ok Je comprends votre point de vue :)

Merci à tous pour avoir repondu et je dois vous avouer qu'effectivement vous n'avez pas tort ! lol
  • blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    Modifié (08.08.2015)
    Contre
    A moins qu'il y est 50% (ou 75%) a 100% pour pas que ca soit trop abusé ^^
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (08.08.2015)
    Contre, une alliance organisée peut te sortir 40 offs dans un créneau d'impacte d'une minute, et pour les moins organisées, idem, sauf qu'il y a toujours un gus qui lance avec du leste ou engins bois pour être à l'heure, aller au lit tôt et qui met l'alli cible en alerte :cool:

Si tu peux règler au % près ta vitesse de déplacement, considères, dès à présent que les attaques subies lors d'un raid seront doublées et hyper synchronisées, ce qui t'obligerais à faire PO sur la majorité des offs subies de par le temps insuffisant pour faire tes règlages et cantonner....
    fredoche1 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (26.04.2016)
    Bonjour,

Contre, je m'explique :

- Un raid doit etre à heure précise, mais GGS favorise la défence.

- Faut laisser un minimum de chance au défenseur.

Donc Contre.

Cordialement,

Thibaut
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (09.08.2015)
    Je suis contre pour des raisons déja donné.
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (09.08.2015)
    Contre pour les même raisons que tous le mondes

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier