Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Raréfaction des forts de niveau 10 dans les îles orageuses.

2»

Réponses

• RONANVITCH (FR1)RONANVITCH (FR1) Messages: 14
    Modifié (08.08.2015)
    Je viens de lancer à 19h45 samedi une attaque contre un fort de niveau 10 que j'ai eu beaucoup de mal à trouver, il y en a très peu, durée du voyage: 10h05, retour dimanche à 15h55, je trouve que c'est long et tout cela pour ramener peut-être 30 à 40 aigues-marines !!!
    RONANVITCH @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (08.08.2015)
    ta mis des chevaux?

oui je sais mettre des chevaux dans un bateau en temps normal ça le fait ralentir mais pas dans GGE ^^

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (09.08.2015)
    RONANVITCH a écrit: »
    Je viens de lancer à 19h45 samedi une attaque contre un fort de niveau 10 que j'ai eu beaucoup de mal à trouver, il y en a très peu, durée du voyage: 10h05, retour dimanche à 15h55, je trouve que c'est long et tout cela pour ramener peut-être 30 à 40 aigues-marines !!!

ce qui est certain c'est que tes hommes arriveront là bas et feront demi tour car le fort aura certainement été attaqué 10 fois d'ici là et donc il aura disparu...

et arrêtez de parler de chevaux: il n'y en a pas aux îles! Pour la vitesse, c'est le port qui est fourni au niveau 1 et qu'il faut améliorer à coup de rubis ensuite...

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier