Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Raréfaction des forts de niveau 10 dans les îles orageuses.

RONANVITCH (FR1)RONANVITCH (FR1) Messages: 14
Modifié (08.08.2015) dans Idées et suggestions
Les forts de niveau 10 ont pratiquement disparus des îles orageuses. Pour en trouver, il faut parcourir la mer pendant des heures, et autant pour le retour. Ce sont les forts les plus faciles à vaincre avec 4 ou 5 soldats blessés à chaque attaque, car il n'y a pas de bombes à la chaux en défense; au contraire dès que l'on attaque des forts de niveau 20 seulement, on a une trentaine de blessés à chaque attaque, car il y a des bombes à la chaux en défense. Pourrait-on disposer des forts de niveau 10 dans les îles orageuses pour aider les joueurs qu ne veulent pas passer de nombreuses heures à soigner leurs soldats blessés ? Merci d'avance !
Post edited by RONANVITCH (FR1) on
RONANVITCH @ fr 1
«1

Réponses

• ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (07.08.2015)
    Moi Perso des niv 10 j'en vois pleins (enfin plein...)
    mais quand tu as débloqué des meilleurs soldats tu peux en attaquer d'autres sans problème.
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • Maxence14Maxence14 Messages: 53
    Modifié (07.08.2015)
    Perso je fais pas 30 blessées sur les fort lvl 20, tu doit revoir ta stratégie ou com

et je vois toujours pas mal de lvl 10
    Maxence @ WWW 2
  • le boss 3le boss 3 Messages: 343
    Modifié (07.08.2015)
    RONANVITCH a écrit: »
    Les forts de niveau 10 ont pratiquement disparus des îles orageuses. Pour en trouver, il faut parcourir la mer pendant des heures, et autant pour le retour. Ce sont les forts les plus faciles à vaincre avec 4 ou 5 soldats blessés à chaque attaque, car il n'y a pas de bombes à la chaux en défense; au contraire dès que l'on attaque des forts de niveau 20 seulement, on a une trentaine de blessés à chaque attaque, car il y a des bombes à la chaux en défense. Pourrait-on disposer des forts de niveau 10 dans les îles orageuses pour aider les joueurs qu ne veulent pas passer de nombreuses heures à soigner leurs soldats blessés ? Merci d'avance !

heu juste comme ça ... tu fais peur
    signature modifiée par la modération car non conforme

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Pяυdєncє (FR1)Pяυdєncє (FR1) FR1 Messages: 239
    Modifié (07.08.2015)
    attaque les fort lvl 80 ou 70 si ta 50 perte c est beaucoup :)
    ...
    Modifié (07.08.2015)
    kaldrogho a écrit: »
    attaque les fort lvl 80 ou 70 si ta 50 perte c est beaucoup :)
    Ça dépend de ton niv, pour un JAR lvl 70 c'est sûr mais un JSR lvl 35...

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (07.08.2015)
    Bon commandant mur porte et en engins bois facile

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Pяυdєncє (FR1)Pяυdєncє (FR1) FR1 Messages: 239
    Modifié (07.08.2015)
    je suis pas un gros jar et j utilise pas mes angins ruru pour ca :) suffit d un bon commandent :)
    ...
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    Modifié (07.08.2015)
    Il faut un peu de patience certes , mais une fois que tu en as repéré un marque le en tant qu'ennemi, tu t'y retrouveras beaucoup plus vite :)

Et si tu as quelques minutes a crâmer , cherche une 10/15aines de forts 10 et ensuite tu as juste à rouler les attaques ;)

Perso j'utilise des pdms normaux pour les forts , environ 90 avec entre 20 et 40 pertes (suivant le com) avec des commandants pas opti du tout , mais au moins ca me prend peu de temps a soigner et c'est peu cher
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
    Modifié (08.08.2015)
    Moi Perso j'utilise un commandant distance et ressources pour piller + d'aigues marines ;-)

• RONANVITCH (FR1)RONANVITCH (FR1) Messages: 14
    Modifié (08.08.2015)
    Maintenant ce sont les forts orageux niveau 20 qui se font rares dans mon secteur, par contre on trouve des forts niveau 30 qui nécessitent 156 soldats pour les attaquer et je ne n'ai pas autant, des forts niveau 40,50,60,70 et 80 qui nécessitent encore plus de soldats pour les attaquer. Ceux qui décident de l'implantation des forts dans les îles orageuses pourraient-ils intervenir, je vais plus pouvoir faire une sortie hors de mon île !
    RONANVITCH @ fr 1
    Modifié (08.08.2015)
    - Ananas - a écrit: »
    Si vous attaquez une ile de nombreuses fois, elle finira par disparaitre ( X victoires avant que l'ile sombre).
    Ça me semble donc logique que plus vous attaquez des iles d'un même niveau, plus leur nombre diminue.

-Ananas-
    Oui c'est sur.
    Perso j'attaque les 10 puis quand j'ai les épéistes, les 20 et puis les 30 après quand j'y arrive (assez souvent) et parfois les 40 (mais c'est assez rares, je privilège les quêtes)
    Mais pour gagner des pts cargos, mieux vaut faire les quêtes qu'attaquer les forts, faut équilibrer mais ne pas oublier les quêtes, c'est elles qui donnent le + d'aigues marines

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (08.08.2015)
    - Ananas - a écrit: »
    Si vous attaquez une ile de nombreuses fois, elle finira par disparaitre ( X victoires avant que l'ile sombre).
    Ça me semble donc logique que plus vous attaquez des iles d'un même niveau, plus leur nombre diminue.

-Ananas-

Perso je ne suis pas d'accord avec cette logique: ce n'est pas les nomades ici! Quand on attaque des forts niveau 10 et qu'ils disparaissent normalement ils re-pop sur la carte... et il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai plus du tout!
    Dans mon secteur depuis le début de l'évènement j'en ai peut-être vu 2-3 qui ont disparu depuis et n'ont pas été remplacés...
    Chacun sa façon de jouer, moi je garde mes soldats pour les iles à ressources et je fait des forts niveaux 10 pour valider la première quêtes avec les 1000 aigues des forts à piller... et là pas moyen car les forts sont absents dans un rayon de 30 à la ronde... (plus loin c'est pas la peine: c'est trop long et quand j'arrive le fort a de toute façon disparu en général)

Quand à marquer l'emplacement des forts ce n'est pas "durable" puisqu'ils ne sont là que pour 10 attaques: c'est rare qu'ils re-popent pile au même endroit...

Je ne sais pas comment la répartition des forts des pensée mais elle gagnerai à être optimisée pour que chaque château ai autour de lui un vrai choix dans les niveaux des forts qu'il souhaite attaquer!

Dire que "mais c'est facile, un bon com distance et full arba et c'est parti" ce n'est pas valable pour les joueurs qui sont niveau 35 et qui débutent aux îles ou pour ceux qui n'ont jamais pris le temps de monter un bon commandant distance... et ça sans même parler de ceux qui utilisent des engins ruru...

Je terminerai en disant que je fait les îles chaque mois et que ce problème des forts niveau 10 est récurent... je trouve ça profondément dommage, ça gâche le plaisir... merci de faire remonter pour qu'ils trouvent une solution durable....

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • RONANVITCH (FR1)RONANVITCH (FR1) Messages: 14
    Modifié (08.08.2015)
    Entièrement d'accord avec dianelys ! Comme je l'ai indiqué, dans mon secteur et également assez loin autour de mon île, il n'y a plus de fort niveau 10 et même niveau 20, il faut courir à 4h00 de distance et donc cela fait 8h00 aller-retour ! Il faudrait que ceux qui s'occupent de la gestion de l'organisation du jeu dans le secteur particulier des îles orageuses fassent quelque chose !
    RONANVITCH @ fr 1
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    Modifié (08.08.2015)
    Vous vous plaignez qu'il n'y a pas d'îles 10 dans les 30km autour de chez vous , des fois j'en attaque à une distance de 50 à 100km ...

Et puis pour le temps que ça met , vous n'avez qu'à les attaquer avec des pdms ou des arbas simples.
    Sur des attaques à 100km je met 1h en utilisant les pièces dans l'écurie , et retour est court grâce au bonus achetable en rubis (qui me réduit de moitié le temps retour) + un comm retour 30%

Il faut juste vous organiser les gens.

Après c'est vrai qu'il n'y pas des centaines de forts 10 , donc un peu plus ne serait pas de trop.
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (08.08.2015)
    ami 365 a écrit: »
    Oui c'est sur.
    Perso j'attaque les 10 puis quand j'ai les épéistes, les 20 et puis les 30 après quand j'y arrive (assez souvent) et parfois les 40 (mais c'est assez rares, je privilège les quêtes)
    Mais pour gagner des pts cargos, mieux vaut faire les quêtes qu'attaquer les forts, faut équilibrer mais ne pas oublier les quêtes, c'est elles qui donnent le + d'aigues marines

Ya des quêtes lesquels?
    Modifié (08.08.2015)
    Oui c'est sur.

Ya des quêtes lesquels?
    Modifié (08.08.2015)
    predateurkr a écrit: »
    Ya des quêtes lesquels?
    Bah dans les îles, construire des bâtiments avec le livre des quêtes, comme dans les autres monde d'ailleurs :-/

j'espère que tu vois de quoi je veux parler

Modifié (08.08.2015)
    Bah dans les îles, construire des bâtiments avec le livre des quêtes, comme dans les autres monde d'ailleurs :-/

Oui oui .
    Je di ça parce que j'ai essayé d'attaquer un fort lvl 70 c'est comment dire...pas passé.
    Modifié (08.08.2015)

Oui oui .
    Je di ça parce que j'ai essayé d'attaquer un fort lvl 70 c'est comment dire...pas passé.
    Modifié (08.08.2015)
    predateurkr a écrit: »
    Oui oui .
    Loooooooooool les déf des îles sont puissantes comme des hallebardier donc mieux vaut faire gaffe ;)
    et aussi, pas besoin d'écrire 2 x le MSG XD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier