Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Raréfaction des forts de niveau 10 dans les îles orageuses.

Les forts de niveau 10 ont pratiquement disparus des îles orageuses. Pour en trouver, il faut parcourir la mer pendant des heures, et autant pour le retour. Ce sont les forts les plus faciles à vaincre avec 4 ou 5 soldats blessés à chaque attaque, car il n'y a pas de bombes à la chaux en défense; au contraire dès que l'on attaque des forts de niveau 20 seulement, on a une trentaine de blessés à chaque attaque, car il y a des bombes à la chaux en défense. Pourrait-on disposer des forts de niveau 10 dans les îles orageuses pour aider les joueurs qu ne veulent pas passer de nombreuses heures à soigner leurs soldats blessés ? Merci d'avance !
Post edited by RONANVITCH (FR1) on
RONANVITCH @ fr 1
0
Réponses
mais quand tu as débloqué des meilleurs soldats tu peux en attaquer d'autres sans problème.
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
et je vois toujours pas mal de lvl 10
heu juste comme ça ... tu fais peur
[SIGPIC][/SIGPIC]
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Et si tu as quelques minutes a crâmer , cherche une 10/15aines de forts 10 et ensuite tu as juste à rouler les attaques
Perso j'utilise des pdms normaux pour les forts , environ 90 avec entre 20 et 40 pertes (suivant le com) avec des commandants pas opti du tout , mais au moins ca me prend peu de temps a soigner et c'est peu cher
Nous recrutons, me mp sur le jeu.
AH OUI OUI AH OUI OUI
#Charo
Perso j'attaque les 10 puis quand j'ai les épéistes, les 20 et puis les 30 après quand j'y arrive (assez souvent) et parfois les 40 (mais c'est assez rares, je privilège les quêtes)
Mais pour gagner des pts cargos, mieux vaut faire les quêtes qu'attaquer les forts, faut équilibrer mais ne pas oublier les quêtes, c'est elles qui donnent le + d'aigues marines
Perso je ne suis pas d'accord avec cette logique: ce n'est pas les nomades ici! Quand on attaque des forts niveau 10 et qu'ils disparaissent normalement ils re-pop sur la carte... et il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai plus du tout!
Dans mon secteur depuis le début de l'évènement j'en ai peut-être vu 2-3 qui ont disparu depuis et n'ont pas été remplacés...
Chacun sa façon de jouer, moi je garde mes soldats pour les iles à ressources et je fait des forts niveaux 10 pour valider la première quêtes avec les 1000 aigues des forts à piller... et là pas moyen car les forts sont absents dans un rayon de 30 à la ronde... (plus loin c'est pas la peine: c'est trop long et quand j'arrive le fort a de toute façon disparu en général)
Quand à marquer l'emplacement des forts ce n'est pas "durable" puisqu'ils ne sont là que pour 10 attaques: c'est rare qu'ils re-popent pile au même endroit...
Je ne sais pas comment la répartition des forts des pensée mais elle gagnerai à être optimisée pour que chaque château ai autour de lui un vrai choix dans les niveaux des forts qu'il souhaite attaquer!
Dire que "mais c'est facile, un bon com distance et full arba et c'est parti" ce n'est pas valable pour les joueurs qui sont niveau 35 et qui débutent aux îles ou pour ceux qui n'ont jamais pris le temps de monter un bon commandant distance... et ça sans même parler de ceux qui utilisent des engins ruru...
Je terminerai en disant que je fait les îles chaque mois et que ce problème des forts niveau 10 est récurent... je trouve ça profondément dommage, ça gâche le plaisir... merci de faire remonter pour qu'ils trouvent une solution durable....
Merci à [email protected] pour cette très belle signature
dianelys @ fr 1
Et puis pour le temps que ça met , vous n'avez qu'à les attaquer avec des pdms ou des arbas simples.
Sur des attaques à 100km je met 1h en utilisant les pièces dans l'écurie , et retour est court grâce au bonus achetable en rubis (qui me réduit de moitié le temps retour) + un comm retour 30%
Il faut juste vous organiser les gens.
Après c'est vrai qu'il n'y pas des centaines de forts 10 , donc un peu plus ne serait pas de trop.
Nous recrutons, me mp sur le jeu.
AH OUI OUI AH OUI OUI
#Charo
Ya des quêtes lesquels?
Ya des quêtes lesquels?
j'espère que tu vois de quoi je veux parler
Je di ça parce que j'ai essayé d'attaquer un fort lvl 70 c'est comment dire...pas passé.
Je di ça parce que j'ai essayé d'attaquer un fort lvl 70 c'est comment dire...pas passé.
et aussi, pas besoin d'écrire 2 x le MSG XD