Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(SUG)le chateau d'alliance

ulric683 (FR1)ulric683 (FR1) Messages: 47
07.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour je vous propose aujourd'hui un bâtiment appellé le château d'alliance.le château d'alliance pourrait contenir des troupes de ton alliance exemple: tu fais une demande dans le chat grâce a ton château d'alliance et les membres de ton alliance peuvent le remplir avec leur troupes que tu pourrait ensuite utilisé en attaquant

il y aurais quatre niveau

niveau 1 : 5 troupes pouvant être accueillis , coût en ressource
niveau:2 : 10 troupes pouvant être accueillis,coût en rubis
niveau:3 : 15 troupes pouvant être accueillis,coût en rubis
niveau:4 : 20 troupes pouvant être accueillis,coût en rubis

pour ou contre?

des changement?
Post edited by ulric683 (FR1) on
ulric683 @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    07.08.2015 modifié
    Contre ,

Ca sert a rien et favorise le multi

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    07.08.2015 modifié
    Un concept de château d'alli ou tous le monde serai dessus pourquoi pas mais pas celui ci car dans ce cas les
    Lvl 70mettent des unités et les Bas lvl les prennent donc contre cette version la en tous cas

• fighterspeed (FR1)fighterspeed (FR1) Messages: 293
    07.08.2015 modifié
    Contre...............
    Niveau:15
    Alliance:...
    Puissance:5005
    Ph:463(c'est pas beaucoup)
    Pseudo:fighterspeed
    Cp:739:929
    Grade:Membre
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    07.08.2015 modifié
    contre .......
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    07.08.2015 modifié
    Où as-tu eus cette idée ? On se le demande ;-)
    Bon, là c'est copié d'un autre jeu et en plus, tant qu'à avoir 5 soldats en +, mieux vaut économiser des pièces, bouffe et de la place, donc contre...
    Et si tu mets + de soldats dedans, bah les grosses allis seront encore plus puissantes donc les petites disparaîtront...
    Et ça favoriserait encore les JAR qui, pourront avoir plus de soldats encore sans perdre de la nourriture... Les JSR vont avoir encore plus de mal (quoique, certains s'en sortent très bien).
    ALK1 a écrit:
    Contre,

Ca sert a rien et favorise le multi
    Bien vu, j'y ai pas pensé.
    predateurkr a écrit:
    Un concept de château d'alli ou tous le monde serai dessus pourquoi pas mais pas celui ci car dans ce cas les
    Lvl 70mettent des unités et les Bas lvl les prennent donc contre cette version la en tous cas

Il parle d'un bâtiment à construire dans le cp si j'ai bien compris pas d'un truc à capturer.

ami
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    07.08.2015 modifié
    Contre ..........................
  • eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    07.08.2015 modifié
    Contre.....
  • DarkRaptor II (FR1)DarkRaptor II (FR1) Messages: 334
    29.10.2015 modifié
    pour
    Post edited by DarkRaptor II (FR1) on

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• contre ...
    inutile (franchement pour 20 soldats )
    et puis comme dis en haut ça favorise le multi compte ,bouffe de la place bref rien de vraiment constructif mais l'idée en soi n'est pas si mauvaise

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    contre
    jlm87 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Un élément commun à toute l'alliance, pourquoi pas. Mais le fonctionnement que vous décrivez ici entraînerait trop dérives et changerait drastiquement tout le jeu. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier