Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Le marché : améliorations technologiques

Salut à tous,
Cette petite remarque d'Hugosteu m'a fait imaginer un concept nouveau pour l'amélioration du marché.
Il s'agirait en fait d'un menu sur le marché, où nous pourrions voir les plans qu'il nous faut pour débloquer des bonus supplémentaires pour nos charrettes. Comment obtenir ces plans ? Il faudrait piller les fieffés coquins pour en obtenir des morceaux.
La probabilité d'en obtenir serait la même que pour des morceaux de cartes d'aventures, et on pourrait obtenir en une même attaque simultanément un morceau de carte d'aventure ET un morceau de plan.

(petit bouton en bas)

ÇA N'A PAS L'AIR ÉVIDENT DONC JE PRÉCISE : IL N'Y AURAIT PAS QU'UNE SEULE TECHNOLOGIE DE DISPONIBLE, MAIS BIEN TOUTES LES TECHNOLOGIES LISTÉES CI-DESSOUS
pffff oulà
Chaque plan complété permet de débloquer un niveau d'une technologie. Les plans sont propres à chaque technologie. Vous pouvez gagner des morceaux de plan du niveau actuellement en train d'être complété.
Exemple : j'ai déjà débloqué la vitesse de retour des charrettes niveau 1 ; mais il me manque encore des morceaux pour d'autres technologies niveau 1. Je peux donc trouver des morceaux pour la vitesse de retour des charrettes niveau 2, et pour toutes les autres technologies, niveau 1.
Lorsqu'un plan est complété, pop-up comme lorsque l'on complète la relique ou une carte d'aventure. On nous indique quel niveau de quelle technologie on a débloqué.
Liste des technologies (si vous en avez d'autres à proposer...)
- vitesse de retour des charrettes (de +10% en +10%)
- capacité des charrettes (de +5% en +5%, à additionner aux bonus du marché du roi)
- prix d'envoi des charrettes (de -5% en -5%, qui serait à additionner au bonus d'alliance si jamais il voyait le jour, et bien entendu maximum 90% donc ça ne servirait à rien avec un bonus d'alliance maximum...)
- autre...
Naturellement (enfin je dis "naturellement"...) les morceaux de plan seraient achetables à coups de rubis.
Ce système serait propre à chaque monde, comme le propose austin (cf post #14)
Il faudrait piller les fieffés pour les marchés du Grand Empire ; les barbares pour le glacier, etc...
Seul le marché de chaque château principal comporterait ce menu ; mais le marché du château principal du Grand Empire influerait sur les marchés des avant-postes.
Je suis sûr d'avoir omis de préciser des précisions mais pour ça je compte sur vous
Cordialement,
gagla
Pour : 22 (95,65%)
drize
frans13
paul.81
ami 365
telio08
Clem7913
SuperEtendard
Hugosteu
kamikaze682
austin14123
AvisAile
tomvi2
fighterspeed
predateurkr
Maximus200206
CamilleAntoineM
oak
Thibaut400
JEREMYOGIER
u.v
Prinec
saluttop
Contre :
Neutre : 1 (04,35%)
gillet vincent
À la demande de certains, G pa kompri :
Si je peux ajouter quelque chose, il serait bien que la vitesses de retour des charrettes soit augmentable (même concept que la vitesse de retour d'une attaque... mais pour les charrettes!)
Cette petite remarque d'Hugosteu m'a fait imaginer un concept nouveau pour l'amélioration du marché.
Il s'agirait en fait d'un menu sur le marché, où nous pourrions voir les plans qu'il nous faut pour débloquer des bonus supplémentaires pour nos charrettes. Comment obtenir ces plans ? Il faudrait piller les fieffés coquins pour en obtenir des morceaux.
La probabilité d'en obtenir serait la même que pour des morceaux de cartes d'aventures, et on pourrait obtenir en une même attaque simultanément un morceau de carte d'aventure ET un morceau de plan.

(petit bouton en bas)

ÇA N'A PAS L'AIR ÉVIDENT DONC JE PRÉCISE : IL N'Y AURAIT PAS QU'UNE SEULE TECHNOLOGIE DE DISPONIBLE, MAIS BIEN TOUTES LES TECHNOLOGIES LISTÉES CI-DESSOUS

Chaque plan complété permet de débloquer un niveau d'une technologie. Les plans sont propres à chaque technologie. Vous pouvez gagner des morceaux de plan du niveau actuellement en train d'être complété.
Exemple : j'ai déjà débloqué la vitesse de retour des charrettes niveau 1 ; mais il me manque encore des morceaux pour d'autres technologies niveau 1. Je peux donc trouver des morceaux pour la vitesse de retour des charrettes niveau 2, et pour toutes les autres technologies, niveau 1.
Lorsqu'un plan est complété, pop-up comme lorsque l'on complète la relique ou une carte d'aventure. On nous indique quel niveau de quelle technologie on a débloqué.
Liste des technologies (si vous en avez d'autres à proposer...)
- vitesse de retour des charrettes (de +10% en +10%)
- capacité des charrettes (de +5% en +5%, à additionner aux bonus du marché du roi)
- prix d'envoi des charrettes (de -5% en -5%, qui serait à additionner au bonus d'alliance si jamais il voyait le jour, et bien entendu maximum 90% donc ça ne servirait à rien avec un bonus d'alliance maximum...)
- autre...
Naturellement (enfin je dis "naturellement"...) les morceaux de plan seraient achetables à coups de rubis.
Ce système serait propre à chaque monde, comme le propose austin (cf post #14)
Il faudrait piller les fieffés pour les marchés du Grand Empire ; les barbares pour le glacier, etc...
Seul le marché de chaque château principal comporterait ce menu ; mais le marché du château principal du Grand Empire influerait sur les marchés des avant-postes.
Je suis sûr d'avoir omis de préciser des précisions mais pour ça je compte sur vous

Cordialement,
gagla
Pour : 22 (95,65%)
drize
frans13
paul.81
ami 365
telio08
Clem7913
SuperEtendard
Hugosteu
kamikaze682
austin14123
AvisAile
tomvi2
fighterspeed
predateurkr
Maximus200206
CamilleAntoineM
oak
Thibaut400
JEREMYOGIER
u.v
Prinec
saluttop
Contre :
Neutre : 1 (04,35%)
gillet vincent
À la demande de certains, G pa kompri :
Post edited by gagla (FR1) on

0
Réponses
Je suis pour, on pourrais aussi piller les plans dans les autres mondes
Je pensais à un système précisément semblable aux cartes d'aventure, et je ne crois pas qu'on puisse en piller dans les autres mondes...
Enfin, merci
Non, sérieusement, je suis pour
Bravo!
La bizz,
Frans
1) Tu lis ce message
2) Tu es humain
3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
5) Tu viens d'essayer
6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.
Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr
Bisous bisous Joëlle
Continue ainsi, j'aime bien tes sug,
POUR,
Bonne continuation.
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
absolument POUR .....
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Cordialement
Excellent travail de présentation gagla, tu as mon vote pour le joueur du mois!
C'est une très bonne idée cependant :rolleyes: :
La capacité maximale des charrettes peu être augmenté au marché du roi ( avec des rubis bien sur )
C'est pour quoi sois GGE :
Ne voudra pas augmenter la capacité des charrettes avec ta sug ( le faire avec les cartes ) car il perdrais leur opportunité de forcer les joueurs à le faire avec des rubis
Sois GGE le fait quand même mais cela veux dire que tous ceux qui on déjà augmenté la capacité des charrettes avec des rubis l'aurons dans le cul ^^ car je ne pence pas que GGE va leur rembourser leurs rubis investie ^^ ( comme l'histoire du nouvelle hôpital il y a quelque mois )
Bonsoir,
Merci de ton avis
Comme je l'ai précisé,
J'ignore si mathématiquement (avec toutes ces histoires de flux de marchandises, etc... stats de GGE :rolleyes:) c'est possible, mais ça règlerait ce problème, enfin je pense...
Bonne soirée,
gagla
Je suis également pour,
or je me pose une question; Lorsqu'on débloque un niveau d'une technologie elle est débloqué pour un monde ou pour tous les monde?
je verrai bien un système par monde
Inter 2: niveau: 70 pseudo: Maxence alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)
Bonsoir,
Effectivement ça serait une bonne idée : piller les FC pour le GE, les barbares pour le congélateur, etc...
Je modifie ma suggestion en conséquence
Cordialement,
gagla
ça fait plus de rubis a utiliser pour GGS
Inter 2: niveau: 70 pseudo: Maxence alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)
Retrouvez toutes mes suggestion ici
Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
Merci
cool donc POUR !!!
alliance: white viking famille: viking
la famille viking (white viking , black viking ) cherche une autre alliance sœur !
!!! 20 membres minimum +nom d'alliance correspondant à notre famille !!!
bon jeu à tous
Bertrand
Alliance:...
Puissance:5005
Ph:463(c'est pas beaucoup)
Pseudo:fighterspeed
Cp:739:929
Grade:Membre
Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!