Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
tour max empire

bonjour
cela fait plusieurs semaines que j'attire l'attention des CM sur la difficulté des tour max empire niv81
j'aimerais savoir combien d'entre vous ont une tour max et que faites vous avec cette tour pour l'attaquer, pour ma part je ne la fais plus
j'ai retenté ce matin avant de poster sur le forum avec une attaque avec le com gge et full distance élite avec engins armuriers et 68 pertes
il serait vraiment temps que le support et les concepteurs se penchent sur ce problème, on me répond à chaque fois que cela est remonté mais bon on ne voit toujours rien venir mais bon il semble que monter le niveau légendaire et la salle au niveau 800 soit bien plus important que régler ce problème là

cela fait plusieurs semaines que j'attire l'attention des CM sur la difficulté des tour max empire niv81
j'aimerais savoir combien d'entre vous ont une tour max et que faites vous avec cette tour pour l'attaquer, pour ma part je ne la fais plus
j'ai retenté ce matin avant de poster sur le forum avec une attaque avec le com gge et full distance élite avec engins armuriers et 68 pertes
il serait vraiment temps que le support et les concepteurs se penchent sur ce problème, on me répond à chaque fois que cela est remonté mais bon on ne voit toujours rien venir mais bon il semble que monter le niveau légendaire et la salle au niveau 800 soit bien plus important que régler ce problème là

Post edited by guigui78 (FR1) on

1
Réponses
Coucou
Bah moi je suis arreté avant mdr
les pertes déja trop importantes, dans un mois je serais grave dans le caca ^^
le pillage doit normalement nous apporter de l'or or à partir d'un certain niveau nous sommes déficitaires rien qu'au niveau engins donc pas d'intérets
Recrutement : ON
Bonjour,
Si même en full rubis on a plus de 60 pertes, que peuvent faire les JsR ^^
Moi, j'arrete de monter mes plus haute, et je m'éloigne de mes position pour avoir plus de cible ^^
Quantité plutôt que "qualité"
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
obtenir des gemmes et des héros
ah ben non
marde
eux non plus ils n'ont pas d’intérêt
Nous avons fait remonté le problème et ces derniers niveaux seront réétudiés.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Bonjour Pierre,
Merci pour cette "information".
Cependant, je crois savoir que le retour de l'alchimiste est également réétudié (depuis 2 ans, je crois bien). Vous comprendrez aisément que le fait de dire que "ces derniers niveaux seront réétudiés" ne nous rassure pas forcément.
Serait-il donc possible de savoir si cette "ré-étude" est prioritaire et va aboutir très prochainement ?
Sous quel délai ?
Merci d'avance.
Hanni
et j'ai pas d'engins armu a mettre dans une tour donc je crois que je ferai un tout pitit peu plus ( mdr ) que les 68 morts de guigui
allez soyons optimiste ! 150 morts ou moins et j'suis content mdr
Toutes les informations ici :
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?119876-Oxsso-Knighhts-recrute-!&p=2204235#post2204235
Ce n'est pas exact. D'une part l'alchimiste n'est pas revenu depuis beaucoup moins de deux ans mais surtout dans le cas de l'alchimiste ce n'est pas "à étudier" c'est qu'il doit être entièrement retravaillé (et d'ailleurs vous devriez bientôt avoir de ses nouvelles).
Ici c'est différent, la question du rééquilibrage de ces niveaux a été posée et nos équipes vont donc s'y pencher pour voir s'il convient de faire des ajustements et lesquels.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
La prochaine fois, une petite recherche ^^
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113775-Tour-max-empire&highlight=tour+max+empire
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?114791-Bon-courage-aux-futurs-quot-grand-quot-pilleur&highlight=grands+pilleurs
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116385-CRT-Fieff%C3%A9s-Coquin-Level-81&highlight=futurs+pilleurs
~ Suggestion pour remédier à la taxation des ressources exotiques, c'est ici : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?107885-SUG-taxes-ressources-d-un-royaume-vers-un-autre ~
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonjour Pierre,
Pour l'alchimiste, je joue depuis 15 mois et je ne l'ai vue qu'une seule fois ^^
Quoi qu'il en soit, ça fait plus d'un an...
Bientôt, nous verrons cela, espérant que les rubis n'ai pas encore une part proéminente ^^
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Pour pouvoir faire l'alchimiste faut tapper du fc cependant à partir de, allez soyons cool, lvl75 les tours coûtent trop cher (soldats OU/ET engins)
Donc pour pouvoir participer lorsque cet évènement reviendra nous serons bloqués par le nivo de nos fieffés, n'y voyez vous pas un inconvénient majeur ? Que dis je, n'y a t-il point éléphant sous la rose ?
Cdlt
La Sexitude Incarnée
Recrutement : ON
les deux flanc, le centre et un flanc, le centre uniquement?
Et as-tu essayé des vagues casses-engins?
il m'arrive de le faire, en bois, sur les lvl jusque 71 (après, j'y suis pas encore, j'y travaille) et les pertes sont acceptables.
Zone Destriers
les niveaux inférieurs sont faisables avant engins bois mais c'est le 81 qui va poser problème car même avec engins armu on perd beaucoup trop et en bois plus d'une centaine d'offs
le plus simple et facilement réalisable je pense est de retirer le bailli de la tour max ou de modifier ses engins de defs, avant je faisais 26 pertes donc tout à fait correct pour une tour de ce niveau, il faut se pencher vite sur ce problème car de plus en plus de joueurs vont arriver à ce niveau et là ça va raler certainement plus que les quelques joueurs qui s'en plaignent pour le moment
Sapristie de nombril, comment gge pouvais nous faire ca, piller ces tours n'est meme plus rentables....
J'ai envie de dire et puis basta.
Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/285033/mise-a-jour-ameliorations-et-optimisations#latest
merci
je reste où je suis alors ...