Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

tour max empire

bonjour

cela fait plusieurs semaines que j'attire l'attention des CM sur la difficulté des tour max empire niv81

j'aimerais savoir combien d'entre vous ont une tour max et que faites vous avec cette tour pour l'attaquer, pour ma part je ne la fais plus

j'ai retenté ce matin avant de poster sur le forum avec une attaque avec le com gge et full distance élite avec engins armuriers et 68 pertes

il serait vraiment temps que le support et les concepteurs se penchent sur ce problème, on me répond à chaque fois que cela est remonté mais bon on ne voit toujours rien venir mais bon il semble que monter le niveau légendaire et la salle au niveau 800 soit bien plus important que régler ce problème là

273947tourmax1.jpg

136317tourmax2.jpg
Post edited by guigui78 (FR1) on
«136

Réponses

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,592
    Modifié (03.08.2015)
    guigui78 a écrit: »
    bonjour

cela fait plusieurs semaines que j'attire l'attention des CM sur la difficulté des tour max empire niv81

j'aimerais savoir combien d'entre vous ont une tour max et que faites vous avec cette tour pour l'attaquer, pour ma part je ne la fais plus

j'ai retenté ce matin avant de poster sur le forum avec une attaque avec le com gge et full distance élite avec engins armuriers et 68 pertes

il serait vraiment temps que le support et les concepteurs se penchent sur ce problème, on me répond à chaque fois que cela est remonté mais bon on ne voit toujours rien venir mais bon il semble que monter le niveau légendaire et la salle au niveau 800 soit bien plus important que régler ce problème là

Coucou
    Bah moi je suis arreté avant mdr
    les pertes déja trop importantes, dans un mois je serais grave dans le caca ^^

le pillage doit normalement nous apporter de l'or or à partir d'un certain niveau nous sommes déficitaires rien qu'au niveau engins donc pas d'intérets :D
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (03.08.2015)
    bonjour

273947tourmax1.jpg

136317tourmax2.jpg

Bonjour,

Si même en full rubis on a plus de 60 pertes, que peuvent faire les JsR ^^
    Moi, j'arrete de monter mes plus haute, et je m'éloigne de mes position pour avoir plus de cible ^^

Quantité plutôt que "qualité"
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) Messages: 2,065
    Modifié (03.08.2015)
    pppp416 a écrit: »
    donc pas d'intérets :D
    si si
    obtenir des gemmes et des héros
    ah ben non
    marde
    eux non plus ils n'ont pas d’intérêt
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (03.08.2015)
    Bonjour à tous,

Nous avons fait remonté le problème et ces derniers niveaux seront réétudiés.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,030
    Modifié (03.08.2015)
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre,

Merci pour cette "information".

Cependant, je crois savoir que le retour de l'alchimiste est également réétudié (depuis 2 ans, je crois bien). Vous comprendrez aisément que le fait de dire que "ces derniers niveaux seront réétudiés" ne nous rassure pas forcément.

Serait-il donc possible de savoir si cette "ré-étude" est prioritaire et va aboutir très prochainement ?
    Sous quel délai ?

Merci d'avance.

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    Modifié (03.08.2015)
    Heuuu attendez là j'ai mon meilleur fc lvl60, j'ai de la marge pour l'instant avant d'être dans les très haut niveau mais quand même hein je veux pas la monter pour la laisser moisir après hein
    et j'ai pas d'engins armu a mettre dans une tour donc je crois que je ferai un tout pitit peu plus ( mdr ) que les 68 morts de guigui
    allez soyons optimiste ! 150 morts ou moins et j'suis content mdr
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (03.08.2015)
    Bonjour HannibalaTor,

Ce n'est pas exact. D'une part l'alchimiste n'est pas revenu depuis beaucoup moins de deux ans mais surtout dans le cas de l'alchimiste ce n'est pas "à étudier" c'est qu'il doit être entièrement retravaillé (et d'ailleurs vous devriez bientôt avoir de ses nouvelles).

Ici c'est différent, la question du rééquilibrage de ces niveaux a été posée et nos équipes vont donc s'y pencher pour voir s'il convient de faire des ajustements et lesquels.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Modifié (03.08.2015)
    C"est possible d'avoir un rapport d'espionnage de cette fameuse tour lvl 81 ?
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (03.08.2015)
    Bonjour HannibalaTor,

Ce n'est pas exact. D'une part l'alchimiste n'est pas revenu depuis beaucoup moins de deux ans mais surtout dans le cas de l'alchimiste ce n'est pas "à étudier" c'est qu'il doit être entièrement retravaillé (et d'ailleurs vous devriez bientôt avoir de ses nouvelles).

Ici c'est différent, la question du rééquilibrage de ces niveaux a été posée et nos équipes vont donc s'y pencher pour voir s'il convient de faire des ajustements et lesquels.

Cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre,

Pour l'alchimiste, je joue depuis 15 mois et je ne l'ai vue qu'une seule fois ^^
    Quoi qu'il en soit, ça fait plus d'un an...

Bientôt, nous verrons cela, espérant que les rubis n'ai pas encore une part proéminente ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,592
    Modifié (03.08.2015)
    Bonjour cellardoor

Pour pouvoir faire l'alchimiste faut tapper du fc cependant à partir de, allez soyons cool, lvl75 les tours coûtent trop cher (soldats OU/ET engins)

Donc pour pouvoir participer lorsque cet évènement reviendra nous serons bloqués par le nivo de nos fieffés, n'y voyez vous pas un inconvénient majeur ? Que dis je, n'y a t-il point éléphant sous la rose ?

Cdlt
    La Sexitude Incarnée
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • florizone (FR1)florizone (FR1) FR1 Messages: 169
    Modifié (03.08.2015)
    As-tu essayé différentes combinaisons?
    les deux flanc, le centre et un flanc, le centre uniquement?
    Et as-tu essayé des vagues casses-engins?

il m'arrive de le faire, en bois, sur les lvl jusque 71 (après, j'y suis pas encore, j'y travaille) et les pertes sont acceptables.
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (03.08.2015)
    Oui j'avais déjà tout essayé avant que les baillis ne redeviennent actifs et c'était la meilleure combinaison que j'avais je faisais 26 pertes avec engins bois mais là infaisable en l'état

les niveaux inférieurs sont faisables avant engins bois mais c'est le 81 qui va poser problème car même avec engins armu on perd beaucoup trop et en bois plus d'une centaine d'offs
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (03.08.2015)
    Bonjour HannibalaTor,

Cordialement,

Pierre

le plus simple et facilement réalisable je pense est de retirer le bailli de la tour max ou de modifier ses engins de defs, avant je faisais 26 pertes donc tout à fait correct pour une tour de ce niveau, il faut se pencher vite sur ce problème car de plus en plus de joueurs vont arriver à ce niveau et là ça va raler certainement plus que les quelques joueurs qui s'en plaignent pour le moment
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Modifié (07.08.2015)
    bonjour

273947tourmax1.jpg

136317tourmax2.jpg

Sapristie de nombril, comment gge pouvais nous faire ca, piller ces tours n'est meme plus rentables....

J'ai envie de dire et puis basta.
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• Une mise a jour des tours max empire s'il vous plait, je fais des 100 pertes c'est ingérable ..... :'(

on en est où ? corrigé ou pas ? savoir si je me remets à piller ou pas ?
  • Je t'invite à consulter ces 2-3 pages pour voir les divers avis, retours, etc. de nos collègues Klm :) 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/285033/mise-a-jour-ameliorations-et-optimisations#latest 

Modifié (29.09.2015)
    pppp416 (FR1) a dit :
    On peut pas être en négatif or sur le dernier lvl de tour, c'est injouable.

J'avoue que je trouve ça incompréhensible surtout quand je vois que la compo dans la cours est pire qu'avant

bon bah j'ai ma réponse (et encore je cite la partie gentille)
    merci
    je reste où je suis alors ...
  • Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

Et oui ça a été réétudié par les memes personnes je le crains...90 mantelets 20 béliers et 50 pertes  pour 30 000 piéces d'or cherchez l'erreur ..sans rire ça sert a quoi de tapper des fieffés max si on y gagne rien ? ils sont trop fort pour moi chez GGS

Sign In to comment.