Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Labo attaque non signalee

guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
Modifié (06.08.2015) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour

Hier soir j'ai capturé un labo. Après la capture je vois une flèche arriver sur le labo mais pas de corne donc on peut supposer qu'il n'y aura pas de bataille car je suis arrivée avant l'autre joueur eh bien non il y a eu bataille donc je n'avais pas défendu et j'ai perdu le labo que j'ai bien entendu repris ce matin.

Merci de corriger ce bug car normalement il n'y aurait pas dû avoir de bataille et deuxièmement si bataille aucune corne apparente
Post edited by guigui78 (FR1) on

Réponses

• papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 306
    Modifié (03.08.2015)
    il y a bataille le labo n est pas "protégé" comme un var par contre oi il devrait y avoir corne et celle ci n apparait pas
    papou37 @ fr 1
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 306
    Modifié (03.08.2015)
    la corne pour signaler les attaques sur labos ne fonctionne pas
    papou37 @ fr 1
  • xavmurg (FR1)xavmurg (FR1) Messages: 49
    Modifié (06.08.2015)
    j ai eut le meme probleme sur une capture d un monuments et aucun modo ou CM na été capable de repondre au sujet que j avait créer.
    j ai perdu 320 arbaletrier royal
    xavmurg @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (06.08.2015)
    Bonjour à tous,

Il semble que, si l'attaque a été lancée AVANT que vous ne deveniez propriétaire des lieux et dans les cas (comme les laboratoires) où l'armée ne fait pas demi-tour, vous ne soyez pas avertis par une corne de l'attaque en approche. Nous allons faire remonter ce problème.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Sign In to comment.