Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

peut on citer le nom d'un joueur sur le forum?

Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
Modifié (02.08.2015) dans Idées et suggestions
peut on citer le nom d'un joueur sur le forum?
Post edited by Amaury038 (FR1) on
Amaury038

Réponses

• Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    Modifié (02.08.2015)
    Je crois (j'ai lu un modo dire ça quelque part) qu'on a le droit tant que ce n'est pas néfaste : accusation (diffamation ou réelles accusations), insultes, etc...

Voilà, en espérant t'avoir aidé :)
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (02.08.2015)
    Nous demandons également qu'aucun joueur ne soit ciblé, nommé et ridiculisé et que les noms des joueurs ne soient pas utilisés de manière diffamatoire ou dégradante. Dans certains cas particuliers et exceptionnels, cette règle peut être outrepassée (si les différents joueurs impliqués sont d'accord avec la publication de ces informations par exemple).

Extrait du règlement.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• MisterMerlinMisterMerlin Messages: 21
    Modifié (02.08.2015)
    GGS demande que les noms des joueurs ne soient pas cités pour les laisser agir en toute impunité.
    Prenons un exemple, KAMBOUIX, alliance LA MUERTE , niveau 70, roi inébranlable, légendaire 170, points de puissance 248015 a attaqué ce jour, le 02/08/2015 à 04H51, SLYFER, alliance TIFFAUGES, joueur de niveau 45.
    Que va faire le moderateur à part me bannir, supprimer ce message ou nous citer le règlement pour cautionner cette lacheté
    MisterMerlin @ fr 1
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (02.08.2015)
    - Noisette - a écrit: »
    Extrait du règlement.
    Ou comment répondre sans répondre. Le point principal est le ET
    Nous demandons également qu'aucun joueur ne soit ciblé, nommé ET ridiculisé et que les noms des joueurs ne soient pas utilisés de manière diffamatoire ou dégradante. Dans certains cas particuliers et exceptionnels, cette règle peut être outrepassée (si les différents joueurs impliqués sont d'accord avec la publication de ces informations par exemple)
    Pour un lecteur français tu as donc le droit de citer un joueur SAUF s'il s'agit d'une attaque personnelle et/ou diffamatoire.

On en a un exmple juste en dessous:
    MisterMerlin a écrit: »
    GGS demande que les noms des joueurs ne soient pas cités pour les laisser agir en toute impunité.
    Prenons un exemple, KAMBOUIX, alliance LA MUERTE , niveau 70, roi inébranlable, légendaire 170, points de puissance 248015 a attaqué ce jour, le 02/08/2015 à 04H51, SLYFER, alliance TIFFAUGES, joueur de niveau 45.
    jusque là c'est un fait de guerre donc rien d'interdit
    Que va faire le moderateur à part me bannir, supprimer ce message ou nous citer le règlement pour cautionner cette lacheté
    mais là tu émets un jugement de valeur sur le comportement du joueur qui n'a rien à faire là et donc oui tu mérites ton ban ...
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (02.08.2015)
    Bon, Noisette a donner la réponse, pas besoin pour vous de flooder, je pense que les modos peuvent fermer.
  • MisterMerlinMisterMerlin Messages: 21
    Modifié (02.08.2015)
    la reponse de klmkllm27 etait previsible, il cautionne tout ce qui est intolerable sur GGE
    dommage que l'amiga ne fonctione plus
    MisterMerlin @ fr 1
    Modifié (02.08.2015)
    la reponse de klmkllm27 etait previsible, il cautionne tout ce qui est intolerable sur GGE
    dommage que l'amiga ne fonctione plus
    tu sais ce qu'à fait ton niv 45 ? si ça se trouve il a tenté un capture de VR sur KAMBOUIX et il s'agit d'une attaque de représailles?

donc, oui, ton poste est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire sur le forum, à savoir faire passer un joueur pour un gros méchant alors que tu n'as qu'une vision des choses. Un lvl70 n'a AUCUN intérêt à attaquer un lvl 45 (pas de def donc pas de PG, pas de ressources exotiques, etc) donc je doute qu'il fasse ça par "lâcheté" comme tu le dis si bien
    Thibaut400 a écrit: »
    Bon, Noisette a donner la réponse, pas besoin pour vous de flooder, je pense que les modos peuvent fermer.
    qui est en train de flooder sinon toi ?

ah si pardon MisterMerlin aussi
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117903-CRIT-Trop-de-raleur-sur-le-forum&p=2175721#post2175721
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116211-il-faut-le-savoir-!!!!&p=2175725#post2175725
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116287-Coup-de-guele&p=2175731&viewfull=1#post2175731
    c'est bon je pense qu'on a compris que tu es pas content...
    PlayerMoa38 a écrit: »
    Edit : ça va trop vite pour ma pauvre tête ^^
    bah je suis en surrégime là moi, réveillé à 2h du mat ça pardonne pas... :D
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (02.08.2015)
    Il ne dit pas s'il est d'accord ou pas Merlin. C'est pas "cautionner", c'est "expliquer" le pourquoi.

C'est le règlement du forum qui veut ça, règlement qu'on a tous accepté en nous inscrivant. On peut le trouver con, n'empêche que c'est le règlement.

Edit : ça va trop vite pour ma pauvre tête ^^
    PlayerMoa38 @ fr 1
    Modifié (02.08.2015)
    mea culpa notre pachyderme sexy me signale que on peut piller des ressources exo sur un lvl 45, celles qu'ils auraient gagnées grâce au pillage
    mais SLYFER (le joueur attaqué) a un pillage hebdo de 60k, je doute donc qu'il ait eu bcp de ress exo à piller quand même :D
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (02.08.2015)
    Le reglement est surtout interprété par bon nombre de joueur afin de ne pas avoir a assumé leur actes.

Je ferme ici, la question ayant obtenu réponse.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.