Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La roue de la fortune : Tu ne gagnera jamais du premier coup

-Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
Modifié (31.07.2015) dans Idées et suggestions
Salut je joue souvent a la roue de la fortune mais j'ai remarqué un truc
tu gagneras le gros lot avec le tour gratuit = Buggs
tu gagneras le gros lot du premier coup avec tes ticket = Buggs en plus tu perd les trois tickets O_o
quand ça a Buggé tu réactualises la page tu y rejoues tu gagnes du premiers coup avec le reste des tickets ( parce que tu as déjà perdu 3 ticket ),tu gagnes le gros lot du premier coup = Buggs en plus tu perd tes trois tickets
J'aime pas critiquer surtout ce jeu que j'adore mais vous voyez déjà ou je veux en venir.
Post edited by -Rayzox- (FR1) on

Réponses

• Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    Modifié (31.07.2015)
    l'option "tu gagneras du premier coup", coute tout de même 3 tickets comme d'hab.
    je veux bien te croire qu'il y a un bug, mais ça m'étonnerai pour la roue de la fortune
    Be-real2012 @ fr 1
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Modifié (31.07.2015)
    ça met déjà arrivé plusieurs fois
    après je m'en f... mais au moins faudrait qu'on récupère les tickets parce je me retrouve comme un pigeon quand ça arrive
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Modifié (31.07.2015)
    ça met déjà arrivé plusieurs fois
    après je m'en f... mais au moins faudrait qu'on récupère les tickets parce je me retrouve comme un pigeon quand ça arrive
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (31.07.2015)
    si tu as des bugs il faut que tu le signales au support, perso je n'ai jamais eu de bug à la roue de la fortune...

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier