Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Bonus de pillage : afficher le pillage effectif

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
01.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Suggestion très courte et très simple cette fois-ci :
Lorsqu'on prépare une offensive avec un commandant avec un bonus de pillage, seule la capacité théorique de pillage de l'armée est indiquée en bas à gauche de la fenêtre de composition.
Il serait bien que cette valeur prenne en compte le bonus du commandant.

Par exemple en l'occurrence j'ai un commandant +19,5% de ressources pillées. Mon armée a une capacité théorique de pillage de 930. Il serait bien que lorsqu'on sélectionne ce commandant, la fenêtre affiche non pas 930 mais 1111.

Cordialement,

gagla

Pour : 6 (100%)
pologamer54
azerty 12
Clem7913
Thibaut400
Be-real2012
AvisAile
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    31.07.2015 modifié
    Complètement pour,j'avoue que c'est énervant de calculer a chaque fois (bon sauf quand le bonus c'est 50 % mais on va pas faire **** tout le monde avec cela)
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    31.07.2015 modifié
    C'est vrai, je calcule à peu près à chaque fois mais cela serrait bien que ça change.
    Quand on a un héros légendaire qui propose 10% de force supplémentaire pour tout les soldats en défense, et qu'on a un bailli de 90%, ça va, mais il faudrait aussi l'ajouter pour savoir combien l'on aura pendant la bataille.

Donc je suis POUR !!! :D
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    31.07.2015 modifié
    Pour moi je m'enbète pas a calculer lol j'off point barre sinon pour!
    Clem7913 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    31.07.2015 modifié
    POUR, les héros sont pris en compte mais malheureusement pas l'équipement, POUR!!!
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    01.08.2015 modifié
    Je crois qu'il va falloir vous expliquer que, de base, 25% des ressources non protégées par cachette/donjon de l'adversaire sont pillables. Ce pourcentage est ensuite changé par les bonus (tour de recherche, commandant, héros,...). Ainsi, si ton commandant a +25% pillage, tu pourras piller 50% des ressources non protégées de l'adversaire. Ce bonus n'influe pas sur ta capacité de pillage.
    tipo54 @ fr 1
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    01.08.2015 modifié
    Je suis pouw

• Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    01.08.2015 modifié
    tipo542 a écrit: »
    Je crois qu'il va falloir vous expliquer que, de base, 25% des ressources non protégées par cachette/donjon de l'adversaire sont pillables. Ce pourcentage est ensuite changé par les bonus (tour de recherche, commandant, héros,...). Ainsi, si ton commandant a +25% pillage, tu pourras piller 50% des ressources non protégées de l'adversaire. Ce bonus n'influe pas sur ta capacité de pillage.

ce n'est pas le sujet d'ici, et pas besoin de nous expliquer on le sait tout aussi bien que toi ;)
    Non, la suggestion porte sur la capacité théorique, mais VRAIE de notre armée, bien sûr sans les bonus de l'adversaire

POUR
    Be-real2012 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier