Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug boulangerie

Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
Modifié (31.07.2015) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir à tous, en regardant un peu les châteaux aux alentours de mon cp, je suis tombé sur un château possédant 2 boulangeries !? je vous laisse regarder mdrrr : [IMG][/img]0alk.png
xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
Post edited by Susake (FR1) on

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (30.07.2015)
    Tu peux me passer les coord IG ? sinon bah gros bug ou hack ...

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (31.07.2015)
    Ya les coords sur le screen ^^
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    Modifié (31.07.2015)
    Sa doit être un bug car dans le cp en question la boulengerie doit avoir le sceen d'une boulengerie niv 2 et non niv 1 après faut demander au joueur ^^
  • Persès (FR1)Persès (FR1) FR1 Messages: 141
    Modifié (31.07.2015)
    moi regarder moi ce bug il y a une tour de desert sur la map GE

mini_117325bug.jpg
    Un fichier c'est ici / Recensement joueurs GGE ici
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    Modifié (31.07.2015)
    C'est uniquement un bug visuel , la 2eme boulangerie (la bas lvl) est posée par dessus un corps de garde
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (31.07.2015)
    Bonjour à tous,

Effectivement lorsqu'on vérifie le compte dans le jeu cela ressemble simplement à un bug d'affichage car la boulangerie niveau 2 est à moitié sur le corps de garde. Je ferai cela dit suivre pour vérification.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier