Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Village Autochtones dans le Château Principale de la Plaine

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
31.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à Toutes et à Tous,

Je pense qu'il serait bien d'introduire un Village Autochtone dans le château principale des plaines, il aurait 5 niveaux, accessible selon différent niveaux légendaires, voici les coûts et le niveaux requis pour chaque niveaux :

Village Autochtone Plaine niveau 1 :

Niveau d’accessibilité : Niveau 70 et légendaire 1.

Prix d’accessibilité : 1 000 000 de pierre, de bois, et de pièces.

Village Autochtone Plaine niveau 2 :

Niveau d'accessibilité : Niveau 70 et légendaire 50.

Prix d'accessibilité : 1 500 000 bois et pierre, 2 000 000 de pièces.

Village Autochtone Plaine niveau 3 :

Niveau d'accessibilité : Niveau 70 et légendaire 150.

Prix d'accessibilité : 2 000 000 pierre et bois et 3 000 000 de pièces.

Village Autochtones Plaine niveau 4 :

Niveau d'accessibilité : Niveau 70 et légendaire 300.

Prix d'accessibilité : 3 000 000 pierre et bois et 4 000 000 de pièces.

Village Autochtones Plaine niveau 5 :

Niveau d'accessibilité : Niveau 70 et légendaire 500.

Prix d'accessibilité : 5 000 000 pierre et bois et 10 000 000 de pièces.

Les villages sont, comme vous l'aurez vus, très cher, et a un stade de niveau élevés, car les récompenses qui sont à acheter sont très rare et très cher.

Les voici :

Niveau 1 :

50 000 pièces / 5 000 fer
gemme niv 8 / 55 000 fer

Niveau 2 :

50 Arbalétriers de la Garde Royale / 7000 fer
50 Chevaliers de la Garde Royale / 5000 fer

Niveau 3 :

50 Arbalétriers de la Garde d'Elite / 14 000 fer
50 Chevaliers de la Garde d'Elite / 10 000 fer

Niveau 4 :

1 Héros Légendaire Aléatoire / 60 000 fer
1 gemme niveau 10 / 75 000 fer

Niveau 5 :

1 armure, 1 casque, 1 relique, 1 arme d'un nouveau commandant unique /60 000 fer
1 héros et une apparence unique collant à ceux d'au dessus / 45 000 fer

Les prix sont élevés car les lvl 70 pille beaucoup, de telle récompenses doivent se mériter !!!
Sa ferait des quêtes en +, se qui serait avantageux.

Voila, qu'en pensez-vous?

POUR :
NEUTRE : 1
CONTRE : 5
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    30.07.2015 modifié
    Bonjour ,

On oit bien le gars non NV 70 , sache que de tes recompenses j'en acheterais aucune car le fer est trop dur a avoir pour ca ,

ensuite regarde nous le prix , bien trop cher .

on en reparle quand tu sera NV70 car meme toi tu n'en achetera pas .

récompense rare ? pas du tout , je recrute ca dans ma caserne , donc ca sert a rien .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    30.07.2015 modifié
    tu fait des suggesions pour level 70 sans y etre.....

ta suggestions est juste ridicule, completement risible!!

50 000 pièces / 30 000 fer: en vrai 2 tour max au pic...
    gemme niv 6 / 50 000 fer: que tu peut facilement monter avec ta forge en pillant

Niveau 2 :

50 Arbalétriers de la Garde Royale / 7000 fer: tu peut les recruter pour 7400 piece d'or
    50 Chevaliers de la Garde Royale / 5000 fer: recruter pour 8200 po, mais pour toi vale moins chere en fer...

Niveau 3 :

50 Arbalétriers de la Garde d'Elite / 14 000 fer: en recrutement 15k po
    50 Chevaliers de la Garde d'Elite / 10 000 fer: 15k5 po...

Niveau 4 :

1 Héros Légendaire Aléatoire / 60 000 fer : tu en pille 2 ou 3 par jour avec pillage moyens et peut de chance...

1 gemme niveau 8 / 70 000 fer a la limite sa vaut plus le coup que la 6

Niveau 5 :

10 000 verre / 5000 fer meme pas envie de commenter la dessus... en pillant moyen tu la .........................................en une demi journee surtout l'huile....
    20 0000 huile d'olive / 7000 fer

en gros tu connais rien de tout sa car le fer c'est la ressources ultime celle que tout le monde a le plus de mal a avoir et toi tu lance des cout enorme pour des trucs completement ininteressante!

ok ta envie de te montrer mais evite des suggestions sur des trucs que tu connait pas!
    Hebergeur dimage
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    30.07.2015 modifié
    C'est beaucoup trop et pourquoi ça ne serait accessible qu'aux niveau légendaire?

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    30.07.2015 modifié
    Des récompenses doivent se mériter, le fer est la ressource ultime, quand les batiments sont finis un peu de fer pillé dans mon alliance grenier presque plein a certains pillages, donc un peu de soldats en + moi jepropose sa, votez svp.
    30.07.2015 modifié
    Moi perso le fer jdépense pas pour de la m***e pareil , je prefere encore le donner a mes gars de l'alliance plutot que de prendre des nulités pareil !

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    30.07.2015 modifié
    Je suis neutre. Sa pourrait être bien mais il faut revoir ta suggestion
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    30.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Des récompenses doivent se mériter, le fer est la ressource ultime, quand les batiments sont finis un peu de fer pillé dans mon alliance grenier presque plein a certains pillages, donc un peu de soldats en + moi jepropose sa, votez svp.

tes recompenses tu peut les avoir tous les jours pour beaucoup moins, et avant que les batiments necessitant du fer soit tous fini pour des joueurs normaux on sera sur autre chose ^^

quand a des greniers pleins apres pillage... pourquoi tu annule pas ta suggestions pour ignorance totale de comment sa ce passe au niveau legendaires?

je repondrait pas contre car elle ne merite pas de vote ppp
    Hebergeur dimage
    31.07.2015 modifié
    Merci Vincent, les récompenses je laisserait GGS revoir, je voulait juste un aperçu pour vous.
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    31.07.2015 modifié
    Bonjour,

Contre

Prix exorbitant
    Récompense absurde

L'idée d'un village dans l'Empire peut être intéressante, mais c'est tout ce qui ressort de bon...
    Draco à raison sur un point, comment faire une suggestion pour les 70 quand on est pas 70...
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
    31.07.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Bonjour,

Contre

Prix exorbitant
    Récompense absurde

L'idée d'un village dans l'Empire peut être intéressante, mais c'est tout ce qui ressort de bon...
    Draco à raison sur un point, comment faire une suggestion pour les 70 quand on est pas 70...

Je suis lvl 58, et je suis dans une alliance avec uniquement des niveaux 70, je connais donc leur pillage, 2 000K par jour, on a vite fait de le débloquer le village pour les vrais joueurs, les pilleurs !!!
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    31.07.2015 modifié
    Totalement contre...

Et, les prix trop chers !
    I'm Mark.
    31.07.2015 modifié
    Les prix seront rectifiable, comme je l'ai dit, ce n'est qu'un apercus, car les lvl lgenaires pille beaucoupp, on v apas mettre a 500 000 ressources...
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    31.07.2015 modifié
    Salut Thibaut;

C'est pas une question de pilleur/pas piller...le fer...t'en pille (j'exagère bcp!) 3k par jour max...
    Imagine moi 70k fer....ca ferai + 20 jours !!!
    Contre également
    Kaiser a totalements raison !!

Xav'
    xavierleterribl @ fr 1
    31.07.2015 modifié
    Dit mon grand , dans les 2000k de pillage , crois tu que c'est que des ressources ? non c'est en parties les pieces ...

31.07.2015 modifié
    ALK15 a écrit: »
    Dit mon grand , dans les 2000k de pillage , crois tu que c'est que des ressources ? non c'est en parties les pieces ...

Le fer se pille très bien chez les étrangers, 3 000 a 6 000 par jour
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    31.07.2015 modifié
    Hello,

Totalement CONTRE.
    Quoi que ça me ferait rire de voir des grAs pilleurs lâcher des quantités astronomiques de fer pour des récompenses aussi décalées.
    J'hésite un moment... et reste contre.

Thibaut, tu as l'avis de joueurs qui ont une vision plus collée à la réalité de ce dont tu parles que celle que tu as (bref : ils sont level 70, certains pillent - même beaucoup - mais aucun n'aura envie de lâcher des quantités astronomiques de fer pour acheter ce que leur titre leur permet d'obtenir pour quelques PO...).
    La gemme level 8 est le seul bien qui semble intéressant.

Essaie de retravailler tes récompenses afin qu'elles collent mieux aux attentes des joueurs dont tu parles.
    Ta suggestion n'est pas mauvaise, c'est juste que les récompenses sont inadaptées à la réalité d'un joueur level 70 très actif (puisque tu parles bien d'eux, au regard des montants de ressources nécessaires au déblocage des différents niveaux de ce village).

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    31.07.2015 modifié
    HannibalaTor a écrit: »
    Hello,

Totalement CONTRE.
    Quoi que ça me ferait rire de voir des grAs pilleurs lâcher des quantités astronomiques de fer pour des récompenses aussi décalées.
    J'hésite un moment... et reste contre.

Thibaut, tu as l'avis de joueurs qui ont une vision plus collée à la réalité de ce dont tu parles que celle que tu as (bref : ils sont level 70, certains pillent - même beaucoup - mais aucun n'aura envie de lâcher des quantités astronomiques de fer pour acheter ce que leur titre leur permet d'obtenir pour quelques PO...).
    La gemme level 8 est le seul bien qui semble intéressant.

Essaie de retravailler tes récompenses afin qu'elles collent mieux aux attentes des joueurs dont tu parles.
    Ta suggestion n'est pas mauvaise, c'est juste que les récompenses sont inadaptées à la réalité d'un joueur level 70 très actif (puisque tu parles bien d'eux, au regard des montants de ressources nécessaires au déblocage des différents niveaux de ce village).

Amitiés,

Hanni

Je vais modifier les prix, et peut-etre certaines récompenses.
  • Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    31.07.2015 modifié
    salut thibaut, quand tu vois que les joueurs sont mécontents, poses toi des questions, sérieux, c'est très déplaisant de te lire parfois. Si tu pouvais mieux respecter les gens, merci (ce n'est pas que pour ce topic que je dis ça)
    on n'a pas que ça à faire avec le fer. que certains en pillent 2000 par jour, oui ok, possible (j'y suis presque moi même) mais pour les batiments légendaires il en faut déjà des millions.
    alors oui, la gemme niveau 8 est interessante ...
    Be-real2012 @ fr 1
    31.07.2015 modifié
    Be-real2012 a écrit: »
    salut thibaut, quand tu vois que les joueurs sont mécontents, poses toi des questions, sérieux, c'est très déplaisant de te lire parfois. Si tu pouvais mieux respecter les gens, merci (ce n'est pas que pour ce topic que je dis ça)
    on n'a pas que ça à faire avec le fer. que certains en pillent 2000 par jour, oui ok, possible (j'y suis presque moi même) mais pour les batiments légendaires il en faut déjà des millions.
    alors oui, la gemme niveau 8 est interessante ...

Je fait tout pour améliorer la suggestion, jai ajouter des choses gemme 6 a 8 et 8 a 10
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    31.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Le fer se pille très bien chez les étrangers, 3 000 a 6 000 par jour

ha bon ?.... tu es chanceux
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier