Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]Editeur de plan

handballeurhandballeur Messages: 277
28.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Aujourd'hui en voulant faire un peu de place dans mon château je me rend compte que c'est impossible car je n'ai plus de place et une amélioration coûte une petite fortune en ressources et on ne peut en prendre une environ tous les 10 niveaux donc c'est galère de changer son château.

Je propose donc un mode éditeur de plan qui serait juste à cotés de petit bouton avec la maison à gauche du menu construction.
En cliquant dessus le château devient comme si vous étiez encore dans le menu const. et vos bâtiments son automatiquement rangé dans une barre d'inventaire en-bhas de l'écran.
Dans ce mode on pourrait:

Faire disparaître tous les bâtiments et les replacers un par un.

Mettre un bouton "gomme",qui fait que le bâtiment séléctionner se range dans la barre d'inventaire en bha de l’écran.

Attention:Il faudra sauvegarder son plan en cliquant sur un boutton verre en bhas a gauche de l'écran votre lan se mettra à la place de votre ancien plan et juste au dessus il y'aurait marquer annuler en rouge,en appuyant sur le bouton rouge,tout est annuler et vous revenez dans le mode const.

Voilà c'est une petite idée que j'ai eu n'hésiter pas à dire comment on pourrait encore améliorer cette sug.
Post edited by handballeur on
-Que-ce que dit un papier toilette à Dark Vador,

-J'essuie ton père!

NE LIS PAS CE QUI YA MARQUER EN TOUT PETIT!!

que ce que je t'avais dit!!

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    28.07.2015 modifié
    NEUTRE, je suis un peu partagée la.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    28.07.2015 modifié
    copie d'un certain jeu dont je ne citerez pas le nom ;) ouais ca peux etre bien pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • handballeurhandballeur Messages: 277
    28.07.2015 modifié
    ALK,je sais le jeu dont tu parle mais sa peut être bénéfique aussi pour nous:)

-J'essuie ton père!

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    28.07.2015 modifié
    Salut,
    Je suis neutre... Pas besoin, tu n'as qu'à stocker tes décorations pendant le rangement, et ça marche très bien :)
    Suggestion rajoutée à l'index,

gagla
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    28.07.2015 modifié
    Ca me fait penser à conflit of alliance dirons nous ^^

Pourquoi pas, même si avec excel et un peu de temps c'est faisable sans ^^
    Pour
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
    28.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut,
    Je suis neutre... Pas besoin, tu n'as qu'à stocker tes décorations pendant le rangement, et ça marche très bien :)
    Suggestion rajoutée à l'index,

gagla

Oui mais c'est encore galère avec les gros bâtiment alors qu'avec un petit clic sur la gomme,tout disparaît et tu n'as plus qu'a placer tes bâtiment:D

-J'essuie ton père!

• veviba (FR1)veviba (FR1) Messages: 63
    28.07.2015 modifié
    CONTRE , tu ranges tes objets publics puis tu les remets tout le monde fais ca on a pas la flemme comparé a toi ^^
    veviba @ fr 1
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    28.07.2015 modifié
    NEUTRE , c rare que je remet en ordre mes bâtiments et sinon je stoke mes objet deco et je deplace mes bâtiments .Mais bon je suis neutre poru ceux que sa arenge sa fera une petite chance .
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    28.07.2015 modifié
    désolé de briser ton rêve mais j'ai déjà proposé cela et refusé car difficile à mettre en place.Sinon je suis Pour.Mais bon.http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?112165-SUG-Ranger-mieux&highlight=Ranger+mieux
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
    28.07.2015 modifié
    veviba3 a écrit: »
    on a pas la flemme comparé a toi ^^

C'est pas que j'ai la flemme mais une fois que tu as déplacé tes batîments décoratifs dans l'inventaire,tu change tes bâtiments de place et là,ya plus de place pour tes bâtiments déco,alors soit tu les abandonnes,soit tu remet ton château comme au départ et c'est un peu chiant.

Maximus200206 a écrit: »
    désolé de briser ton rêve mais j'ai déjà proposé cela et refusé car difficile à mettre en place.Sinon je suis Pour.Mais bon.http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?112165-SUG-Ranger-mieux&highlight=Ranger+mieux

Bon bha au moins j'aurais essayer=)A fermer svp

-J'essuie ton père!

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    28.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

C'était initialement ce qui était prévu avec le menu de construction mais techniquement nous ne pouvons pas le mettre en place car cela peut entraîner de nombreux problèmes et nécessitera beaucoup d'utilisation de mémoire.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

28.07.2015 modifié
    merci pour l'info je comprend mieux pourquoi

-J'essuie ton père!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier