Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUGs] amélioration/gestion Hôpital

meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
01.09.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Vous avez sûrement des hôpitaux pour la plupart d'entre vous et si vous avez une activité courante sur le jeu, ceci devrait vous intéresser.

SUG 1 : Hôpital Privé/Public
Je propose qu'on ai soit 2 types d'hôpitaux (Privé pour unité à rubis et Public pour unités à pièces), soit une option genre "case à cocher" dans notre hôpital pour choisir de soigner les unités a rubis (ou non). Perso je suis JSR et quand je livre une bataille avec à la fois des unités qui coûtent des rubis en soins et des unité qui ne coûtent que des pièces, je suis vraiment blasée d'avoir d'office les unités à rubis en priorité dans mon hôpital. Sauf que celles à rubis je ne les soigne jamais car trop cher pour moi. Du coup mes unités qui se soignent avec un coût en pièces n'arrivent jamais à l'hôpital.

SUG 2: Accélérer les soins avec des "Passe-temps"
Pas besoin de développer plus. On peut le faire avec des rubis, mais avec des passes temps ça me paraît juste plus logique.

SUG 3 : Que les blessés arrivent en même temps que le reste de l'armée.
Quand j'attaque des forteresses par exemple, j'enchaîne les attaques autant que possible. Cependant je suis vite à saturation dans mon hôpital car les unités arrivent dès que l'attaque est passée, au lieu de me ramener les blessés en même temps que les troupes. Du coup je ne peux pas gérer le flux de mes blessés et l’hôpital est vite débordé (malgré que je l'ai amélioré). ça me paraîtrait plus logique et aussi cela améliorerai la jouabilité si les blessés revenaient en même temps que le reste des troupes. Ainsi entre 2 combats, j'aurai le temps d'en soigner une certaines quantité et de faire la place pour les suivants....

Vous en pensez quoi (remarque constructives dans les commentaires s.v.p.) ?
Vous pouvez être "Pour" toutes les sug ou 1 ou 2 bref à vous de voir et de dire ce qui vous paraît utile.
Post edited by meea (FR1) on
«1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    27.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    1) Pas plus simple ça ?
    [url]http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?108820-SUG-Hôpital-militaire-unités-spéciales-en-priorité[/url]

2) Pourquoi pas... perso je m'occupe plus des unités à l'hosto, ça fait un bail qu'elles coûtent un bras en rubis celles qui sont restées...

3) Yes, plus réaliste, pour !

Suggestion rajoutée à l'index :)

Cordialement,

gagla
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    27.07.2015 modifié
    'Lut
    Alors pour la première je suis tout a fait d'accord avec toi,pour.Quand je vois le prix exhorbitant des horreurs et tout le fatra je suis limité dégouté que mes soldats pièces ce face jeter.Sans mon autorisation en plus.Nan mais c'est qui le boss!^^
    Pour la deuxième pour rien à dire.
    Et encore un grand POUR à la troisième.Car quand j'attaque les tours des glaciers ça va vite.
    Bref pour partout

Max
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    27.07.2015 modifié
    Bonjour,

SUG 1 :
    Neutre, plutôt pour, cela m’embête aussi d'avoir des horreurs et autres unités non formable dans mes hopitaux, mais j'ai des doutes sur l'acceptation de GGS ^^

SUG 2 :
    Pour

SUG 3 :
    Dans un soucis de réalisme, oui ça parrait logique... es blessé qui rentre avant les valide, c'est un peu bizarre ^^
    Donc pour

Cordialement

Kaiser
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    27.07.2015 modifié
    1 ) POUR !!!

2) POUR!!!

3) CONTRE, le temps du retour de l'armée tes soldats pourraient mourir, moi quand je lance une attaque je prévois que l'hosto est assez de places, donc CONTRE la 3ème.
  • Carlina (FR1)Carlina (FR1) Messages: 591
    27.07.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »

SUG 3 :
    Dans un soucis de réalisme, oui ça parrait logique... es blessé qui rentre avant les valide, c'est un peu bizarre ^^
    Donc pour

ils rentrent en ambulance c'est pour ça... tandis que les valides doivent revenir avec les engins non utilisés et le butin obtenu... :p
    cf5qpng
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    27.07.2015 modifié
    Carlina2 a écrit: »
    ils rentrent en ambulance c'est pour ça... tandis que les valides doivent revenir avec les engins non utilisés et le butin obtenu... :p

Moi je les trainerai derrière les chevaux attaché aux pieds de ces faibles !!!
    Voilà pourquoi j'utilise peu les hôpitaux.
    J'aime pas les faibles ^^

Quelle floodeuse
    Donnes au moins ton avis Carlina lol
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    02.08.2015 modifié
    ptdr ;)
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    02.08.2015 modifié
    Bonjour,
    SUG 1 : POUR, tous les JSR t'en remercie ^^ et sinon, comme le dit gagla, déjà proposé ^_^

SUG 2 : POUR, c'est plus pratique pour les joueur mais GGS voudra peut-être pas...

SUG 3 : CONTRE, plus logique, c'est sûr mais quand t'attaque quelqu'un avec 10h (je prends un chiffre au pif^^), attendre les 10h pour soigner puis le temps de rétablissement, alors qu'on pourrait lancer une attaque directement quand les troupes reviennent car en 10h, si tu lance une attaque peu risquée, t'as le temps de soigner toutes les pertes.
    Puis ça favoriserait encore + les JAR vu que pendant que les JSR attendront leurs troupes pendant 10h et soigneront leurs troupes pendant 10h (20h), ils attendront leus troupes pendant - de 10h (on va dire 6h, au pif) vu qu'ils utilisent les méga-chevaux et lanceraient une nouvelle attaque... Ça creuserait l'écart en résumé.
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • Persès (FR1)Persès (FR1) FR1 Messages: 141
    02.08.2015 modifié
    1) POUR

2) POUR

3) CONTRE

nos unites risquent de mourir dans le trajet du retour donc comme a dit Thibault moi aussi je prevois assez de places pour que des soldats puissent y aller
    Un fichier c'est ici / Recensement joueurs GGE ici
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    02.08.2015 modifié
    pour et se serais bien de pouvoir detruire les hopitaux aussi , parsque je ne soigne jamais mes unités et j'en ai dans tout les royaume du coup sa prend de la place dans mes cp et ap pour rien
    Kalif37 @ fr 1
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    03.08.2015 modifié
    Vous avez raison, nos unités risquent de mourir pour un voyage de souvent moins de 10 heures mais quand on les laisse pourrir dans l'hôpital pendant 4 mois ils ne risquent pas d'y passer ^^

Je suis pour les 3 suggestions, surtout la première et la deuxième, le troisième redonne un peu de réalisme mais me parait moins utile, la plus importante est la première, j'ai 75 défenseurs royaux qui ne sont pas allés à l'hôpital l'autre jour à cause d'errants et autres qui sont arrivés en récompense avant l'attaque de mon étranger, ça m'a bien énervé...
    tipo54 @ fr 1
    05.08.2015 modifié
    tipo542 a écrit: »
    Vous avez raison, nos unités risquent de mourir pour un voyage de souvent moins de 10 heures mais quand on les laisse pourrir dans l'hôpital pendant 4 mois ils ne risquent pas d'y passer ^^

Je suis pour les 3 suggestions, surtout la première et la deuxième, le troisième redonne un peu de réalisme mais me parait moins utile, la plus importante est la première, j'ai 75 défenseurs royaux qui ne sont pas allés à l'hôpital l'autre jour à cause d'errants et autres qui sont arrivés en récompense avant l'attaque de mon étranger, ça m'a bien énervé...
    T'inquiète, les 10h c'était juste un chiffre au pif ^^
    et pour tes déf de la garde royale, j'ai le même coup assez souvent...

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
    11.08.2015 modifié
    ami 365 a écrit: »
    T'inquiète, les 10h c'était juste un chiffre au pif ^^
    et pour tes déf de la garde royale, j'ai le même coup assez souvent...

Faire revenir des soldats non, faut qu'ils soient directement à l'hosto je pense!
    11.08.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Faire revenir des soldats non, faut qu'ils soient directement à l'hosto je pense!
    Oui, pour ça que je suis contre la 3 mais pour les deux premières

11.08.2015 modifié
    ami 365 a écrit: »
    Oui, pour ça que je suis contre la 3 mais pour les deux premières

J'ai la meme position de vote que toi;
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    11.08.2015 modifié
    pour les 2 premiere
    jlm87 @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    12.08.2015 modifié
    1) POUR moi aussi j'ai horreur de voir des bons soldats refuses parce que la place est encombrée par des soldats à ruru (gagnés de droite et de gauche)... moralité souvent quand j'ai assez de monde dans mon chateau j'attaque full soldats pièces et j'utilise quelques soldats ruru pour faire pète engins (comme ça ils prennent pas trop de place et c'est moins pénalisant)... mais bon c'est juste pourri comme logique...

2) POUR ça m'est arrivé pleins de fois de quitter le jeu et d'être dégoutée de pas pouvoir lancer les soins suivant parce qu'il restait 5 ou 10 minutes et que je pouvait pas me permettre d'attendre...

3) NEUTRE: j'entend les arguments des deux avis et les deux me semblent fondés. Perso je fais le plus souvent en sorte d'avoir la place nécessaire avant d'attaquer donc j'ai peu ce problème... mais c'est sur que niveau logique c'est pas tip top... à la limite se serait utile si tous les blessés faisaient le voyage ainsi et que pendant le voyage on pouvait déjà sélectionner ceux qui seront admis ou pas. Ca permettrai 1) d'avoir le temps de faire de la place dans l'hôpital si on a plus de blessés que prévu 2) de virer les soldats ruru dont on ne veux pas et du coup d'admettre les soldats "normaux"... mais pour avoir cet avantage du choix il faudrait être connecté (un compromis gérable pour GGE?)

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
    13.08.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    J'ai la meme position de vote que toi;
    Oui, presque tout le monde est du même avis pour les deux premières en tout cas, à part 1 ou 2) :

1- Pour

2- Pour

3- Avis mitigés

Le dernier y a plein d'arguments donc je comprends que certains hésitent... Mais sinon, voter pour les deux premières ^^

Sinon, toujours pas de réponse d'un CM... Espérons que ce sera remonté.

ami

• blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    13.08.2015 modifié
    Salut

1) Pour

2) Neutre

3) Ouais boff ^^

• Mepherin (FR1)Mepherin (FR1) Messages: 13
    14.08.2015 modifié
    1)pour
    2)pour
    3)pour
    Prinec a écrit:

"il faut battre le fer tant qu'il est chaud"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier