Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ha,Bérimond!

handballeurhandballeur Messages: 277
Modifié (27.07.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour,

Je me suis mis dans Bérimond,j'ai voulu capturer un camp pour les quêtes et ma capture a réussi,mais j'e n'ai pas réussi à le garder suite à une attaque.Après,tout s'enchaîne,un niveaux 70 m'attaque,ensuite (le même joueur)capture mon camp,après une négociation par mp il me le rend en me disant:Essaye de le conserver.

Après,en 2 jours,15 attaques,-600 honneurs dont 3 en 1h,et même 2 (ou 3 je sais plus) niveaux 70 ont pris pars à cet acharnement .

Je ne sais pas si sa a un rapport mais suite à la réponse (essaye de le conserver)y'a de grande chance alors je voulais savoir si on pouvait mettre une sorte de bouclier de 12h a chaque défense perdu pour laisser le temps de refaire et réparer.Dite moi se que vous en pensez
-Que-ce que dit un papier toilette à Dark Vador,

-J'essuie ton père!

NE LIS PAS CE QUI YA MARQUER EN TOUT PETIT!!

que ce que je t'avais dit!!
Post edited by handballeur on

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (26.07.2015)
    vas dans le marcher du rois et prend un mode protection special berimond

ps: moi aussi c'est la derniere fois les equipements et les objets décoratif c'est pas assez comme recompenses

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • handballeurhandballeur Messages: 277
    Modifié (26.07.2015)
    Je veux bien mais je suis jsr,j'ai pas 7 500 rurus et sa serais ecore une bonne métode de gge pour se faire de l'argent puisque pour moi la seule solution c'est acheter des rurus:cool:

-J'essuie ton père!

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (26.07.2015)
    Salut handballeur,
    Je crois comprendre plus que parfaitement ton cas :)
    Un bouclier tel que celui figuré dans cette suggestion te conviendrait-il ?

Cordialement,

gagla
    Modifié (26.07.2015)
    Sa serait une bonne idée puisque je suis moi aussi en 1 ére ligne (2 ou 3 camp devant moi)

-J'essuie ton père!

• Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (26.07.2015)
    handballeur a écrit: »
    Sa serait une bonne idée puisque je suis moi aussi en 1 ére ligne (2 ou 3 camp devant moi)
    Moi pour évité d'e^tre en première ligne j'attends toujours un peu voir 10 heures pour ne pas être trop à l'avant mais non plus trop loin.Je suis à 30 kilomètre du front.
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • X_TheDarkLo_X (FR1)X_TheDarkLo_X (FR1) Messages: 203
    Modifié (26.07.2015)
    Grosse erreur de rentrer au bérimond à son commencement c'est la parfait moyen pour se faire DEFONCER !
    Comme la dit maximus, faut patienter un peu avant d'y aller tu était près du front c'est pour ça que tu as morflé.
    122275Sanstitre1.jpg
    Niv.56
    Serveur: fr 1
    Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
    Consulte ma SUG !
    Modifié (26.07.2015)
    Oui mais tu oublie qu'un joueur ma menacé et que 15 attaques ont suivient les menaces:D

-J'essuie ton père!

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (26.07.2015)
    Toute façon bérimond c'est un gros piège à ph^^ tu peut en gagner comme en perdre bcp ;)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (26.07.2015)
    - Noisette - a écrit: »
    Toute façon bérimond c'est un gros piège à ph^^ tu peut en gagner comme en perdre bcp ;)

Et sachant que tant qu'on en a moins d'un certain nombre ça sert à rien... autant ne pas s'en soucier et aller à la chasse au pg et à la déco...
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (26.07.2015)
    Bérimond est vraiment bénéfique quand on est très souvent actif, perso, je suis dans le top 100, facilement en dépensant seulement 170 ruru pour 3 engins de défense. En ce qui concerne les ph, ça varie beaucoup, on peut en gagner beaucoup et tout perdre d'un coup comme la dit Noisette
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • Modifié (26.07.2015)
    Susake a écrit: »
    Bérimond est vraiment bénéfique quand on est très souvent actif, perso, je suis dans le top 100, facilement en dépensant seulement 170 ruru pour 3 engins de défense. En ce qui concerne les ph, ça varie beaucoup, on peut en gagner beaucoup et tout perdre d'un coup comme la dit Noisette
    Va sy, fait style tu t'y connais ^^
    Modifié (27.07.2015)
    Fin de bérimond:

-700 honneurs,+0 Pg,0 Point De Vaillance,bref,rien du tout^^

-J'essuie ton père!

Modifié (27.07.2015)
    Fi, de bérimond ,enfin !:DRésultat:

-2100 honneur , +5000PG , 317point de vaillance , bref, une deco et un deguisement d'ours nananananere ;p

• Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (27.07.2015)
    ALK15 a écrit: »
    Fi, de bérimond ,enfin !:DRésultat:

-2100 honneur , +5000PG , 317point de vaillance , bref, une deco et un deguisement d'ours nananananere ;p
    Résultats:1600 pg et 2000 de surconsommation dans cp xD
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
    Modifié (27.07.2015)
    une chose à dire ci c'est pour venir chialer car tu as perdu des PH pas la peine tout ceux qui font beri savent se qu'il risque
  • kets95 (FR1)kets95 (FR1) Messages: 138
    Modifié (27.07.2015)
    ouaip moi aussi,un petit paquet de ph en plus,une deco qui me permet de preoduire 9bn de plus dans mon cp par rapport a un jardin et les equipement pas dégeu ;)

fini 52éme aprés une nuit a envoyé des off a tout va ^^
    kets95 @ fr 1
    Modifié (27.07.2015)
    51 moi ;p j'ai simplement off 2 tour de guet avec 125% de points de vaillence jme suis pas fait chier mdr

• Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Modifié (27.07.2015)
    DarkWarrior2 a écrit: »
    une chose à dire ci c'est pour venir chialer car tu as perdu des PH pas la peine tout ceux qui font beri savent se qu'il risque

Pas mieux, surtout que dans Berimond pour quelques malheureuses ressources, tu gagnes, soldats, PH, Pg, déco et des équipements sans mettre de rubis, et y'a encore des râleurs...
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Modifié (27.07.2015)
    - Noisette - a écrit: »

C'est vrai mais j'ai déjà réussi en ayant 600 PH à passer à 1980 PH juste en étant à 12 du front.
    (Ce que je ne dis pas, c'est que je l'ai fait qu'une fois, je ne fais plus maintenant car c'est perdu d'avance)

Par contre, moi, quand j'ai perdu pas mal de PH et que je suis à 800, je le fais mais sinon, si j'ai 1800, non, pas la peine et aussi, quand on essaie de s'y mettre à fond, on arrive car je suis JSR à prendre la première récompense mais pas le top 10 ni top 1. Il faut simplement faire 4 forteresses.
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (27.07.2015)
    pour ma part bérimond m'a rapporté 20 000 de gloire et j'ai augmenter en ph de plus fini dans le top 100 avac 357 point donc pas le faire est une erreur pour ma part.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier