Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Ha,Bérimond!

Bonjour,
Je me suis mis dans Bérimond,j'ai voulu capturer un camp pour les quêtes et ma capture a réussi,mais j'e n'ai pas réussi à le garder suite à une attaque.Après,tout s'enchaîne,un niveaux 70 m'attaque,ensuite (le même joueur)capture mon camp,après une négociation par mp il me le rend en me disant:Essaye de le conserver.
Après,en 2 jours,15 attaques,-600 honneurs dont 3 en 1h,et même 2 (ou 3 je sais plus) niveaux 70 ont pris pars à cet acharnement .
Je ne sais pas si sa a un rapport mais suite à la réponse (essaye de le conserver)y'a de grande chance alors je voulais savoir si on pouvait mettre une sorte de bouclier de 12h a chaque défense perdu pour laisser le temps de refaire et réparer.Dite moi se que vous en pensez
Je me suis mis dans Bérimond,j'ai voulu capturer un camp pour les quêtes et ma capture a réussi,mais j'e n'ai pas réussi à le garder suite à une attaque.Après,tout s'enchaîne,un niveaux 70 m'attaque,ensuite (le même joueur)capture mon camp,après une négociation par mp il me le rend en me disant:Essaye de le conserver.
Après,en 2 jours,15 attaques,-600 honneurs dont 3 en 1h,et même 2 (ou 3 je sais plus) niveaux 70 ont pris pars à cet acharnement .
Je ne sais pas si sa a un rapport mais suite à la réponse (essaye de le conserver)y'a de grande chance alors je voulais savoir si on pouvait mettre une sorte de bouclier de 12h a chaque défense perdu pour laisser le temps de refaire et réparer.Dite moi se que vous en pensez
-Que-ce que dit un papier toilette à Dark Vador,
-J'essuie ton père!
NE LIS PAS CE QUI YA MARQUER EN TOUT PETIT!!
que ce que je t'avais dit!!
-J'essuie ton père!
Post edited by handballeur on
0
Réponses
ps: moi aussi c'est la derniere fois les equipements et les objets décoratif c'est pas assez comme recompenses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
-J'essuie ton père!
Je crois comprendre plus que parfaitement ton cas
Un bouclier tel que celui figuré dans cette suggestion te conviendrait-il ?
Cordialement,
gagla
-J'essuie ton père!
Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
Comme la dit maximus, faut patienter un peu avant d'y aller tu était près du front c'est pour ça que tu as morflé.
Niv.56
Serveur: fr 1
Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"
La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
Consulte ma SUG !
-J'essuie ton père!
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Et sachant que tant qu'on en a moins d'un certain nombre ça sert à rien... autant ne pas s'en soucier et aller à la chasse au pg et à la déco...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
-700 honneurs,+0 Pg,0 Point De Vaillance,bref,rien du tout^^
-J'essuie ton père!
-2100 honneur , +5000PG , 317point de vaillance , bref, une deco et un deguisement d'ours nananananere ;p
Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
"Le soldat qui s'enfuit du combat est un soldat qui peut resservir. "
fini 52éme aprés une nuit a envoyé des off a tout va ^^
Pas mieux, surtout que dans Berimond pour quelques malheureuses ressources, tu gagnes, soldats, PH, Pg, déco et des équipements sans mettre de rubis, et y'a encore des râleurs...
Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
C'est vrai mais j'ai déjà réussi en ayant 600 PH à passer à 1980 PH juste en étant à 12 du front.
(Ce que je ne dis pas, c'est que je l'ai fait qu'une fois, je ne fais plus maintenant car c'est perdu d'avance)
Par contre, moi, quand j'ai perdu pas mal de PH et que je suis à 800, je le fais mais sinon, si j'ai 1800, non, pas la peine et aussi, quand on essaie de s'y mettre à fond, on arrive car je suis JSR à prendre la première récompense mais pas le top 10 ni top 1. Il faut simplement faire 4 forteresses.
dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.
l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.
meilleur score béri: 357 point.
titre de gloire max: l'impitoyable
hero nicholas74 @ fr 1