Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT + SUG] les réductions des coûts pour les bâtiments à rubis!

frans13frans13 Messages: 912
27.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Je suis un JàR à occasions et j’améliore assez souvent les bâtiments à rubis , mais on a toujours des réductions qu'à -10% quand on a d'abord amélioré le bâtiment à rubis en question...

1) Ce que je propose ce qu'on ai par exemple une réduction tout les 2 ou 3 jours ( voir plus souvent ou rarement, à GGS de voir ce qu'ils veulent)

2) Que nous n'ayons pas seulement des réductions quand on a lancé l’amélioration, c'est assez ragent quand on améliore le bâtiment et puis on a la réduction, lol^^

3) On a toujours que des -10%! Pourquoi ne pas avoir des réductions plus variés -5%, -10%, -15%,... jusque'à ma -30% ou eux de voir jusque où!

Qu'en pensez-vous?

La bizz,

Frans
Post edited by frans13 on
[SIGPIC][/SIGPIC]
1) Tu lis ce message
2) Tu es humain
3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
5) Tu viens d'essayer
6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    25.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    1) Neutre, pour mais neutre. Donc neutre.
    2) Naturellement pour.
    3) Ça varie déjà, je trouve, mais une plus grande fourchette serait peut-être la bienvenue :)

Suggestion rajoutée à l'index,

gagla
    qui mange du tiramisu
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    25.07.2015 modifié
    NEUTRE, personnellement certaines choses me dérangent comme tu l'a cité Frans, après les offre se font rares, autant qu'elle se fasse plus souvent.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    25.07.2015 modifié
    pour ca me ferais moins depenser dans les batiments et plus dans les engins ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    26.07.2015 modifié
    Pour pour les même raisons Que Alk

• julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    26.07.2015 modifié
    Le truc avec les 10% c'est que c'est souvent sur des petites sommes (1000-2000 rubis) et donc on économise pas beaucoup de rubis mais bon, c'est déjà ça d'économisé.
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• frans13frans13 Messages: 912
    27.07.2015 modifié
    julienhodencq a écrit: »
    Le truc avec les 10% c'est que c'est souvent sur des petites sommes (1000-2000 rubis) et donc on économise pas beaucoup de rubis mais bon, c'est déjà ça d'économisé.

Cela ne dit pas si tu es pour ou pas^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
    7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
    8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    27.07.2015 modifié
    Pour toujours ça d'économisé.Maintenant faut que GGS accepte.

Picsou
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    27.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Soyons logique, GGS vous offre la promotion une fois que vous avez lancé votre amélioration parce que cela va inciter certains joueurs à sauter la fin de cette amélioration avec des rubis ou des accélérateurs. C'est là l'objectif de GGS avec cette mesure donc changer ce système réduirait complètement l'objectif de ces primes.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier