Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] coller un peu plus aux personnages

fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 252
30.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Je me lance encore une fois dans cette fameuse histoire de minerai...

Lors de la Maj sur les n70 étrangers et la possibilité de sélectionner la ressource à piller, je rappelle au passage que cela date de plusieurs mois, on pensait tous pouvoir choper du minerai de fer.

Grosse illusion depuis cette Maj, car perso, sur la centaine de n70 atomisés, si j'ai ramené 7k, c'est énorme...
Donc, si on voulait un peu plus de réalisme, vu que les seigneurs sont sensés être une copie des cp de certains serveurs, à part si les "gars" ont 12 cachettes n3 au cp, on devrait peu être en ramener plus :D

L'autre relance concerne le roi des fiéffés qui pour moi n'est rien d'autre que l'équivalent d'une forterresse occasionnelle... un FC de bas niv donne du fer et le roi de ceux-ci, n'en aurait pas???
Illogique... c'est le roi :confused:

Dernier point, pour ceux qui sont un minimum passionnés d'histoire, les nomades transportaient des ressources de valeur comme les épices, la soie, les pierres précieuses, etc...
Je vois mal les mecs à l'époque, mettre des cailloux et du bois sur le dos des chameaux et se facir des milliers de bornes dans des contrées arrides pour les vendre aux premiers venus.

Comme les autres suggestions telles , "le bug de l'alchimiste" ou "les taxes de transport" sont restées lettres mortes, je tente le coup avec autre chose car même si les labos sont une avancée, le fait de ne tenir en compte que la prod de base d'un batiment, c'est un peu trop lent l'acquisition de ce précieux minerai
Post edited by fredoche1 (FR1) on
fredoche1 @ fr 1

Réponses

• Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    24.07.2015 modifié
    Ouai piller plus peut-être pas mal du tout ! POUR , a voir pour les autres !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    24.07.2015 modifié
    gnnné
    Chu pas 70 donc contre.:rolleyes:
    Mais comme ma représentante est 70 pour ! :cool:
    Et puis petit gagla deviendra grand, donc pour :cool:
    Score final : 2/1 pour pour.
    Donc pour (pour pour)

Cordialement et indexé,

gagla
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    24.07.2015 modifié
    pas non plus 70, mais ça risque de venir... donc pour...
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    24.07.2015 modifié
    Hello Fredoche,

Concernant la question du fer au sein des bots level 70, un joueur (désolé, je ne sais plus lequel) avait posté sur le forum la moyenne de fer détenu par une dizaine (de mémoire défaillante :S) de joueurs level 70, et s'étonnait des très petites quantités pillées auprès des bots.
    Il avait oublié le grenier sécurisé du donjon et la protection "anti-pillage" induite par le système, qui empêche de racler 100% des ressources détenues.
    Donc sur ce point, bien que décevantes, les quantités s'avèrent hélas plutôt réalistes.
    Cependant, je suis POUR que nous ayons des bots mieux garnis en fer. Qu'ils bouffent des épinards, que diable !

Concernant le roi des FC, tu l'assimiles - enfin je trouve - à raison à une "forteresse du Grand Empire"... et il se trouve effectivement que dans tous les royaumes, les forteresses ne délivrent pas de ressource spéciale / exotique du royaume concerné.
    Et c'est bien dommage.
    POUR le fait de permettre de piller des ressources spéciales / exotiques dans les forteresses et chez le roi des FC.

Je n'ai par contre pas bien compris ce que tu proposes concernant les nomades, donc pas d'avis.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    24.07.2015 modifié
    HannibalaTor a écrit: »

Je n'ai par contre pas bien compris ce que tu proposes concernant les nomades, donc pas d'avis.

Amitiés,

Hanni

Il propose de pouvoir piller charbon, huile, verre et fer chez les nomades.
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    24.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Il propose de pouvoir piller charbon, huile, verre et fer chez les nomades.

Aaaaaaaaaaaaah okkkkkkkkkkkkk. Merci :)
    Mais alors, pour "les épices, la soie, les pierres précieuses, etc...", je peux me brosser ?

Je ne trouve pas cela logique, cela dit, donc NEUTRE (même si le concept me plait bien).
    Les nomades constituent un event de type "invasion", genre "les aliens débarquent".

Merci pour la traduction (désolé Fred :p).

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 252
    25.07.2015 modifié
    En fait , je tire juste la tronche car on a aucun moyen de piller du fer sauf en tapant un gars qui aurait oublié de les dépenser :D

D'accord, on a les FC mais bon, rien de très amusant, et pour les anciens, lacher des comm aux max pour grater 300 minerais c'est peut-être une consolation mais c'est très limite au vue de se qu'on nous "ponctionne" en transfert... le mot est pesé car c'est pire que l'impôt sur le revenu d'un pays scandinave mdr

J'aimerais en voir dans des events occasionnels... Mais je sais que je rêve; donc y a plus qu'à taper des frigos et faire un post sur le forum en demandant à ceux qui arrêtent le jeu de détruire les cachettes, et de tout virer au cp ge sauf l'OP et les mines :o

Il me faudrait autant de temps pour recommencer le jeu à 0 et atteindre le n70 que pour prendre 70 niv de légende, ce jeu est cool mais bon, la maison de retraite du village n'a pas internet :cool:
    fredoche1 @ fr 1
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    26.07.2015 modifié
    C'est sûr que pour le roi des fc c'est illogique.
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 252
    30.07.2015 modifié
    Bon ça y est, je m'entraîne à faire des noeuds coulants...

ça me rappelle la fameuse réplique "je suis maudit des glandes" :D

J'adore faire des stat' sur ce jeu mais là, mes notes me rendent malades... 117 ème niveau 70 que je tape en règlant le pillage sur le minerai depuis l'apparition de cette option pour des recettes que je vais mettre dans l'ordre:

2700, 540, 5400, 1200, j'évite de mettre les 0, y a plus de probabilité de forger un "unique" niveau max avec 800k que de choper du fer sur les étrangers :mad:

Soit une moyenne de 77,48 par niveau 70, franchement les gars, vous abusez, c'est 2 fc n30 à la différence près que les pertes sont 25 fois supérieures

Il serait peut-être temps de se pencher sur le sujet, car sans les gemmes du tournoi d'alli et les pg, ça part en sucette votre event
    fredoche1 @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour
    jlm87 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier