Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Un peu de défense

KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
28.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Beaucoup de personne en parle, mais personne ne poste ici, pensant que cela ne sert à rien.
Alors je m'y colle, comptant sur les acteurs et sources de ces idées pour en débattre ici et que les CMs en remontent les aboutissants.

Depuis quelques temps, GGS met en avant l'attaque, négligeant la défense, ce qui creuse un fossé sans fond entre l'attaque et la défense. Au point que défendre est maintenant tout bonnement impossible dans certains cas.

Afin de changer cela, voici quelques suggestion proposé sur Niveau 70 que je viens reprendre ici :

- Ajouter un niveau de mur
- Ajouter un niveau de tour
- Ajouter un niveau de porte

Cela aurait pour but d'augmenter la capacité en nombre du nombre de défenseur sur le mur (car actuellement, les murs sont perdu a coup sur face à certain commandant).
Ces amélioration pourrait être accessible aux niveau légende, pour contrer des attaques de 5 à 6 vagues niveaux légende.

Ainsi que :

Ajouter un niveau à la tour de guet.
Face à l'arrivé des hero, le temps de détection est de plus en plus court.
A l'image de l'hopital, la tour de guet pourrait avoir 3 niveaux de ressource, et 3 niveaux de rubis.

Augmenter la vitesse de soutien alliance.
Actuellement la vitesse de soutien alliance maximum est à 390%.
La monter à 450% permettrait de soutenir plus rapidement.

Pour les attaques d'une distance de moins de 10 lieu avoir un malus de détection de 100%.
L'objectif est de dissuadé ce type d'attaque.

N'hésitez pas à partagé vos idées.

Cordialement

Kaiser

Ps : Jack et Pépé sexy hésitez pas à introduire vos calculs et statistique dont vous nous avez fait part sur le topic cité.
Nous verrons bien si c'est remonté, qui ne tente rien n'a rien.
Post edited by KaiserNistel (FR1) on
167532Kaisernistelrooypng
Niveau 70 Légende 221
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
«1

Réponses

• saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    24.07.2015 modifié
    pour!!! Mais vu le prix de tout ce petit monde au niveau 5, le niveau 6 sera exorbitant *-*
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    24.07.2015 modifié
    J'approuve tout et mets un très grand Pour​ a cette suggestion :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    24.07.2015 modifié
    À première vue je suis plutôt pour...
    Mais, après réflexion, je suis... encore plus pour !
    Suggestion razoutée à l'indeks
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    24.07.2015 modifié
    je suis contre ... les privileges des attaques .
    on veux une meilleure defense POUR !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    24.07.2015 modifié
    Hello,

Contre. Parce que je suis allergique à l'utilisation de la locution "un peu".
    Wala :)

Bon, sinon, POUR tout ce qui aide à améliorer la défense, bien entendu, étant donné qu'actuellement, l'écart entre attaque et défense ressemble à la Fosse des Mariannes.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    24.07.2015 modifié
    un grand POUR aussi
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    24.07.2015 modifié
    Je suis juste pour, je pense que mettre ces constructions aux alentours du niveau légendaire 40/50 pourrait être utile non ?
    tipo54 @ fr 1
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    24.07.2015 modifié
    saluttop a écrit: »
    pour!!! Mais vu le prix de tout ce petit monde au niveau 5, le niveau 6 sera exorbitant *-*

Je suis d'accord mais on peut raccrocher cette suggestion a une autre suggestion qui est : Grenier niveaux 8 ( disponible niveaux 70 )

Je suis très très pour !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    24.07.2015 modifié
    Mais j'avais proposé sa y a 3 mois, lvl 6 tours mur et porte, et cela avait été refusé...
    Je ne peut mettre que POUR, en esperant qu'ils t'écoutent plus!
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    24.07.2015 modifié
    en meme temps t'avais dit qu'il ne pourrais prendre feu ...

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 252
    24.07.2015 modifié
    Pour...
    En effet si on regarde un peu l'historique des bonus d'alliance, cela fait un bout de temps, en fait depuis les bonus temporaire qu'il n'y a plus eu de gros changements.

En ce qui concerne les murs et leur capacité, entièremement d'accord car à gemme équivalente, il n'y a pas photo.

Pour la tdg, je suis plus pour une recherche "alerte anticipée" à la tour de recherche

Bonne suggestion et même si gge ne prend pas tout en compte.... essayer, c'est mieux que de laisser aller :cool:
    fredoche1 @ fr 1
  • frans13frans13 Messages: 912
    24.07.2015 modifié
    Bonjour,

Pour!

La bizz,

Frans
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
    7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
    8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    24.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Mais j'avais proposé sa y a 3 mois, lvl 6 tours mur et porte, et cela avait été refusé...
    Je ne peut mettre que POUR, en esperant qu'ils t'écoutent plus!

Tout dépend ce que tu as proposé.
    Là j'espère voir le Pépé Sexy et Jack venir, ils en parleront mieux, ayant deja longuement parlé de cette question.
    fredoche1 a écrit: »
    Pour...
    En effet si on regarde un peu l'historique des bonus d'alliance, cela fait un bout de temps, en fait depuis les bonus temporaire qu'il n'y a plus eu de gros changements.

En ce qui concerne les murs et leur capacité, entièremement d'accord car à gemme équivalente, il n'y a pas photo.

Pour la tdg, je suis plus pour une recherche "alerte anticipée" à la tour de recherche

Bonne suggestion et même si gge ne prend pas tout en compte.... essayer, c'est mieux que de laisser aller :cool:

Cela existe deja.
    Eclaireur dans la tour de recherche, mais annulé par pisteur dans la tour de recherche ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
    24.07.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Tout dépend ce que tu as proposé.
    Là j'espère voir le Pépé Sexy et Jack venir, ils en parleront mieux, ayant deja longuement parlé de cette question.

Cela existe deja.
    Eclaireur dans la tour de recherche, mais annulé par pisteur dans la tour de recherche ^^

Annulé?? Je vois pas le rapport... dans un cas (éclaireur) c'est toi qui voit mieux, et l'autre (pisteur) c'est l'ennemi qui voit moins bien :confused:

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    24.07.2015 modifié
    saluttop a écrit: »
    Annulé?? Je vois pas le rapport... dans un cas (éclaireur) c'est toi qui voit mieux, et l'autre (pisteur) c'est l'ennemi qui voit moins bien :confused:

Ce qu'il veut dire c'est que si un joueur a éclaireur et l'autre pisteur (généralement tout le monde a les deux donc ça marche) ça équivaut au fait qu'aucun des deux n'aient ces recherches.
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    24.07.2015 modifié
    bonjours ,

-Fortification niv 6 = Pour

-Amélioration de la tour de guet : Contre
    Baillit détection, ça éxiste, et c'est terriblement éfficace avec une tour de guet niv 5 .

-Augmenter la vitesse de soutient : Contre
    Il y a déjà le bonus temporaire de soutient qui est extrément éfficace, + des héros avec du bonus vitesse en soutient .
    Pas besoin de rajouté encore du bonus soutient .

-Malus pour attaque de proximité : Neutre
    Car avec le perso louche, ça risque de pas le faire ...Puis +100% détection, ça sert à rien contre une attaque de proximité .
    Par contre, mettre un malus PH/PG ou un malus de vitesse pour toute attaques lancé depuis un vr, me semble plus réaliste et plus éfficace .

voilou
    24.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Ce qu'il veut dire c'est que si un joueur a éclaireur et l'autre pisteur (généralement tout le monde a les deux donc ça marche) ça équivaut au fait qu'aucun des deux n'aient ces recherches.

heiiiiin merci^^ je suis un peu fatiguée moi^^

• ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    25.07.2015 modifié
    évidement POUR car beaucoup trop d écart entre l attaque et la defense , defendre deviens presque impossible voir impossible contre certaines attaques
    ThomasUser27 @ fr 1
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    25.07.2015 modifié
    Je met contre car j'ai envie:p.Non je dec pour.
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    25.07.2015 modifié
    Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier