Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] [CRT] L honneur au lieu de la puissance

slcheckslcheck Messages: 70
25.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjours je viens de remarquez que maintenant en regardant les membre d une alliance on ne voit pas l honneur mais la puissance qui est assez embetant si on souhaite attaquez qqun on est obligé de cliquez sur son château et regardez la MAP pour savoir son honneur et si il en nous rapporte .
Donc je demande si on pourrai remette l Honneur en avant .
La puissance on pourrai juste voir sur le profil du joueur c tout
Post edited by slcheck on

Réponses

• philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    23.07.2015 modifié
    Pour

Parce qu'on s'en moque de la puissance

voilà
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    23.07.2015 modifié
    philoartiste a écrit: »
    Pour

Parce qu'on s'en moque de la puissance

voilà

idem
    eadem
    idem
    Suggestion rajoutée à l'index :)

gagla
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    23.07.2015 modifié
    l’honneur sa sert plus a rien^^ mais on pourrais mettre les 2 honneur et puissance au moins tout le monde est content :)
  • Vegalfa (FR1)Vegalfa (FR1) Messages: 59
    23.07.2015 modifié
    POUR. Point de puissance s'est a rien et on s'en fiche, point d'honneur est utile et plus important.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    23.07.2015 modifié
    pour et pour te repondre moi quand j'avais 2100PH je gagnais 50% de PG en plus donc si ca sert !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    23.07.2015 modifié
    Pour.C'est vrai que c'est plutôt embêtant pour chercher même si j'ai des d'autre objectifs que les pg.
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    23.07.2015 modifié
    L'honneur et encore l'honneur, comment avoir de l'honneur ? bah il faut attaquer qq'un qui en avait plus, de l'honneur au déjeuné et au dîner, NaN mais Oh, Allez faire du jardinage c'plus passionnant et pi y'a trop d'honneur sur le jeu, Dailleur c'est à cause de l'honneur que les jàr attaquent les jsr bah à cause de l'honneur facile et pi voila !! Moi j'dirais plutôt de supprimer l'honneur, car l'honneur sa rapporte trop de problèmes, trop d'honneur tue l'honneur.

11 fois le mot honneur en 5 phrases, #thugLife

Sinon, désoler pour la floudation :p

Gorki
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
  • roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    23.07.2015 modifié
    Pour ,
    Car les pts de puissance perso je trouve que ça ne sert pas grand chose.

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    24.07.2015 modifié
    Honneur, je propose de remettre.
    POUR!!!
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    24.07.2015 modifié
    GorkiBazZz a écrit: »
    L'honneur et encore l'honneur, comment avoir de l'honneur ? bah il faut attaquer qq'un qui en avait plus, de l'honneur au déjeuné et au dîner, NaN mais Oh, Allez faire du jardinage c'plus passionnant et pi y'a trop d'honneur sur le jeu, Dailleur c'est à cause de l'honneur que les jàr attaquent les jsr bah à cause de l'honneur facile et pi voila !! Moi j'dirais plutôt de supprimer l'honneur, car l'honneur sa rapporte trop de problèmes, trop d'honneur tue l'honneur.

Gorki

Complètement d'accord
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    24.07.2015 modifié
    pour également
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    24.07.2015 modifié
    Pour ma part je suis neutre...
    Mais je pense que pour la majorité des joueurs, l'honneur est plus regardé que la puissance...
    Donc Pour ^^
    - Kaki - a écrit: »
    pour également

Hey, depuis quand un fruit à le droit de donner son avis :-P
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    24.07.2015 modifié
    cette discussion a déjà eu lieu, même déguisé en fruit je suis un joueur...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    24.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

CONTRE, car les points de puissance donne plus d'information sur la cible et les menbres de l'alli en un coup d'oeil que l'honneur.

Shakala
    Shakala @ fr 1
  • HatsyaHatsya Messages: 77
    24.07.2015 modifié
    Shakala a écrit: »
    Bonjour à tous,

CONTRE, car les points de puissance donne plus d'information sur la cible et les menbres de l'alli en un coup d'oeil que l'honneur.

Shakala

Bonjour;

Dans ce cas là, si on suit ce raisonnent, pourquoi ne pas afficher les deux??? tout le monde sera content ainsi.

Je pense qu'une présentation façon honneur pg avec une flèche pour naviguer entre les deux informations serait fort sympa, à la même manière que dans la liste des membres de son alliance.

Est-ce que ceci peut alourdir le jeu? ; C'est aux développeurs de voir.

Bon jeu à vous

Hatsya
    Centaure

150303032558321876.jpg
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    24.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

A mon avis, afficher les deux serait la solution la plus intéressante. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    24.07.2015 modifié
    oui , mais les points de puissance me serve aussi a voir a peu pres la qualité des commandants et baillis

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    24.07.2015 modifié
    Pour afficher les 2! :)
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• slcheckslcheck Messages: 70
    25.07.2015 modifié
    GorkiBazZz a écrit: »

Gorki

C est un jeu de guerre l ami ...
  • slcheckslcheck Messages: 70
    25.07.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

A mon avis, afficher les deux serait la solution la plus intéressante. :)

Cordialement,

Pierre

Oui afficher les deux comme c est fait pour nos membre de nos alliance serait plus facile a attaqué comme sa on peux voir le niveau du joueur ( la puissance ) + l honneur qui las pour facilité l attaque ( gagnez plus de temp et facilite le temp de recherche a l honneur )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier