Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Je ne savais pas que quand on construit un pont toute la zone s'illumine d'un seul coup.
on est les premiers

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoupC'est quoi le truc en violet à droite du bassin??
Parce qu'on dirait réellement une chicha....
les narguilé (chicha) sont originaire du moyen orient ,comme les rois de kala
ca parait meme logique d'en voir car c'est une tradition locale
enfin je croit
Voilà voilà...
A ce compte là, les décorations qui représente des outils de torture c'est encore pire^^
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
article 2.13
et ensuite, ben s'il faut enlever tout ce qui n'est pas politiquement correct, autant couper internet .... la maman du poussin ferait mieux de réfléchir avant de laisser son "poussin" devant l'ordi (et la télé aussi)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
c'est l'article2.3 ( et non2.13)
gge va avoir du boulot pour le faire respecter PTDR
Bon bas heureusement que j'ai jamais dit que j'avais commencé à 12 ans... XD
@xgafx (FR1) , faute de frappe ^^)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
kaki , est ce qu on est en droit de dénoncer ces joueurs qui sont trop jeunes ou GGS n en ont rien a faire (Je demande ça comme ça)
Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
A moins que les petits jeunes soient embêtant à ce point
On a quelques problèmes de sabotages intempestif en ce moment là où je suis par deux ou trois joueurs ( toujours les mêmes , un vrai acharnement journaliers seulement sur certains joueurs qui dure depuis plusieurs mois ) , le support ne peut rien pour nous , mais si on arrive a prouver qu ils sont hors la loi vis a vis des CGU ( âge par exemple ) on pourrait peut etre se debarasser de ces importuneurs
Édit : désolé du hors sujet
Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
on se recentre sur le sujet svp, (le rappel sur l'age n etait la que pour ceux qui trouvaient que afficher un narguilé était "susceptible de choquer les petites têtes blondes"...)
Pépin
Le Grinch
1 ou 1 000 soldats en cantonnement dans un var, toujours 3 tentes.
En gros le chef dans les tentes et les petits soldats à la belle étoile ? ^^
Ola