Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

les drôles d'incohérences de GGE^^

157»

Réponses

• Les espions mette le feu à des bâtiments et reparte en quelques secondes, ils ont même le temps de compter le nombre de soldat alors qu'il peut y avoir des milliers de soldat .
  • Les soldats part faire une attaque qui peut durer des heures mais ils ont juste besoin de pièces , il vont voir les épiciers du coin et passe commande ? Et même pas il y a pas de pause toilette à moins qu'il prévoit quand ils doivent aller au toilette .
  • nico000 (FR1)nico000 (FR1) Messages: 103

Je ne savais pas que quand on construit un pont toute la zone s'illumine d'un seul coup.
    Heberger image

on est les premiers  :):)

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoup  B)
  • Dans l'évent du moment : Tournoi de Kala

C'est quoi le truc en violet à droite du bassin??
    Parce qu'on dirait réellement une chicha....
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Dans l'évent du moment : Tournoi de Kala

C'est quoi le truc en violet à droite du bassin??
    Parce qu'on dirait réellement une chicha....
    Effectivement ça y ressemble lol on sait maintenant à quoi ils carburent ^^

httpwwwhostpicorgimages1607100635480113png

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    c'est pas incoherent

les narguilé (chicha) sont originaire du moyen orient  ,comme les rois de kala

ca parait meme logique d'en voir car c'est une tradition locale

enfin je croit
    xgafx @ fr 1
  • PacteMarchombre (FR1)PacteMarchombre (FR1) Messages: 40
    Modifié (10.07.2016)
    Oui, mais sachant que des gnomes(=enfants) de huit jouent à GGE, vous imaginez:
    -Maman, c'est quoi le truc violet la?
    -Ah mon dieu, mon poussin, mais à quoi joues-tu?! Arrête immédiatement!

Voilà voilà...

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Mouais... Mais comme dit plus haut c'est un élément culturel^^

A ce compte là, les décorations qui représente des outils de torture c'est encore pire^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676

Voilà voilà...

pour commencer https://www.goodgamestudios.com/terms_fr/#terms

article 2.13

et ensuite, ben s'il faut enlever tout ce qui n'est pas politiquement correct, autant couper internet .... la maman du poussin ferait mieux de réfléchir avant de laisser son "poussin" devant l'ordi (et la télé aussi)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (10.07.2016)
    kaki tes doigt ont buggés? attention l'abus de gge est mauvais pour la santé mdr

c'est l'article2.3 ( et non2.13)

gge va avoir du boulot pour le faire respecter PTDR
    xgafx @ fr 1
  • - Kaki - a dit :

Voilà voilà...

pour commencer https://www.goodgamestudios.com/terms_fr/#terms

article 2.13

et ensuite, ben s'il faut enlever tout ce qui n'est pas politiquement correct, autant couper internet .... la maman du poussin ferait mieux de réfléchir avant de laisser son "poussin" devant l'ordi (et la télé aussi)
    Punaise, j'étais même pas au courant...
    Bon bas heureusement que j'ai jamais dit que j'avais commencé à 12 ans... XD
    Modifié (10.07.2016)
    c est pas a GGS de faire respecter ça, c'est celui qui s'inscrit qui serait malvenu de venir se plaindre après.... (ou sa maman poule...)

@xgafx (FR1) , faute de frappe ^^)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• kaki , est ce qu on est en droit de dénoncer ces joueurs qui sont trop jeunes ou GGS n en ont rien a faire (Je demande ça comme ça)

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
  • kaki , est ce qu on est en droit de dénoncer ces joueurs qui sont trop jeunes ou GGS n en ont rien a faire (Je demande ça comme ça)

Je suppose que t'as le droit, mais quel interet?
    A moins que les petits jeunes soient embêtant à ce point ;)
  • quentruler (FR1)quentruler (FR1) Messages: 204
    Modifié (10.07.2016)

On a quelques problèmes de sabotages intempestif en ce moment là où je suis par deux ou trois joueurs ( toujours les mêmes , un vrai acharnement journaliers seulement sur certains joueurs qui dure depuis plusieurs mois ) , le support ne peut rien pour nous , mais si on arrive a prouver qu ils sont hors la loi vis a vis des CGU ( âge par exemple ) on pourrait peut etre se debarasser de ces importuneurs

Édit : désolé du hors sujet

Post edited by quentruler (FR1) on

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
    c'est une question à poser au CM

on se recentre sur le sujet svp, (le rappel sur l'age n etait la que pour ceux qui trouvaient que afficher un narguilé était "susceptible de choquer les petites têtes blondes"...)

Pépin
    Le Grinch 

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour,

1 ou 1 000 soldats en cantonnement dans un var, toujours 3 tentes.
    En gros le chef dans les tentes et les petits soldats à la belle étoile ? ^^

Ola

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier