Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
Soit ils avaient révisé leur cours de chiasse;)
Soit ils ont faire une formation éclair(ou aucune
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
et les feuilles elles sortent d'où???(WTF? (et magie aussi
plus de pierre que de bois pour un arbre???(WTF?)
tu assèches en 1 sec tes douves pour en mettre des enflammées à la place (WTF) et, encore mieux, tu remplis tes douves en 1 sec quand tu enlèves les enflammées (WTF), les douves enflammées ont une apparence de douves d'eau??? (WTF) elles s'achètent??? (WTF)
et les feuilles elles sortent d'où???(WTF? (et magie aussi
plus de pierre que de bois pour un arbre???(WTF?)
tu assèches en 1 sec tes douves pour en mettre des enflammées à la place (WTF) et, encore mieux, tu remplis tes douves en 1 sec quand tu enlèves les enflammées (WTF), les douves enflammées ont une apparence de douves d'eau??? (WTF) elles s'achètent??? (WTF)
Il y a pire, les râteliers et cages servent de décorations. C'est sur, c'est si beau de voir des armes pleins de sang et des cadavres qui dépérisse dans leur cage
B.
-une autre staue de heros (avec son socle)
-une enorme statue equestre (avec son socle)
-trois jardins,
-un mat,
-des toilettes exterieures (a l'interieur
-encore un colosse en or (mes denageurs sont hyper costauds et efficaces)
-un gibet
-des puits (on bouche le trou au passage)
-encore un jardin.
Ah mais du coups j'ai de la place! Les demenageurs! Sortez-moi le collosse qui traine au fond!
-Ok pas de probleme
-La routine, quoi.
LOLLE
Vive les JSR!
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Grave !!!!!!!!!!!!!!
Tatata les fruits c'est la vie! Vive Pomme !
mis a part ca: quand on construit un bâtiment, pendant le temps de la construction il est en construction avec échafaudage et tout, et à la fin il est fini en une seconde !
La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
autre chose, il est tout à fait logique que certains engins ne peuvent être utilisés qu'à un certain endroit, alors qu'ils sont exactement pareils aux engins conventionnels (je pense au pont des crocs, ou encore aux échelles à griffes)
en gros tu lui mets un éléphant sur le dos il va à 100 km/h lol
tu aimes Le seigneur des anneaux ??
https://www.youtube.com/watch?v=_epXVWGbOIw
J'avais la même chose il y a un mois lol, sauf que moi il y a les tours en moins
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
Nous sommes des élus du jeu pour les bugs lol!
A la tienne!
Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres
Tant que tu met le prix en rubis :!:D
LA GAME JE L AI NIK3
[SIGPIC][/SIGPIC]