Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
c'est parce que GGS avait donné des ressources exotiques au lancement de la màj des légendes. Sauf que tu peux te les faire piller, très utile ...
ça m'étais déjà arrivé, j'ai posé la question, et c'est bien la bonne réponse
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
Merci les amis de vos réponses et bon jeu à vous ^^
on les fouette au rubis ou ca se passe comment???
les avants-postes inoccupés sont des petites collines, (certaines brillent même, ca pourrait être de l'or $ $ $ eh bah non, c'est du pain, du bois ou de la pierre... étrangement, ils brillent tous pareils... ouké, pas de soucis^^) et les places pour les châteaux, eh bah... eh bah c'est... de l'herbe?
il y a des étiquettes collées sur la map en dessous des châteaux,... ... mais pas des avants-postes... donc celui qui a fait cette carte s'est dit... "hmmm.. les châteaux c'est important de connaître le nom... mais les avants-postes... à quoi ça sert... et... pour connaître le propriétaire, je vais passer la souris sur le château ou les avants-postes... heureusement que c'est une carte magique vu qu'on est au moyen âge^^"
encore une incohérence capitale: (non, pas a capitale du jeu, capitale dans le sens important ^^' ) khal-drogo a un château comme nous. Il devrait avoir un château patatoïde, ou du moins une apparence de patate! ça c'est la plus grave des incohérences je pense...
Passer voir par ici!!
Je confirme. Cela fait maintenant 3 ans que j'ère à travers l'empire à la recherche de cette apparence qui me permettrait de montrer au monde entier quelle est réellement mon identité : I AM A POTATOOOOOOO !!!!
Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
C'était Aragorn et Legolas en face
Inter 2: niveau: 70 pseudo: Maxence alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)
c'est normal, la route est si longue qu'ils se font une petite pause vodka avant de mourir au combat
Ils se saoul et marche ensuite de travers, tout a une explication
B.
Bof sérieux si j'ai buté Legolas c'est pô moi qui le regretterai
https://www.youtube.com/watch?v=JJqLxeT8ykg
Looooll ^^ Il est stylé pourtant... :rolleyes:
-Les extension du château en 1 seconde a peine, les paysans doivent faire beaucoup de muscu pour pousser les murs du château a ce point
-Tu ne peut pas dépasser les 3 vagues comme si le commandant avait pas le choix
-Devoir attendre 1 jours après que tes soldats ai capturer un ap, on ne sait pas ce qu'ils font pendant cette durée, peu être prennent ils le goûter ^^?
-Quand tu fait porte ouverte, les off ennemis vont se dire: "tient on va pas les cramer même si on est venu pour sa et on va négocier avec les def ennemis pour aller se servir dans leur ressources
-Aller, une dernière pour le plaisir de pouvoir exprimer les choses louches ^^ : un attaquant qui sait attaquer des ennemis mais quand il s'agit de défendre son propre château, il ne sait plus utiliser son épées et devienne inutile, faudra m'expliquer lol^^
Amitiés
B.
certains châteaux sont construits sur des lacs, même pas besoin de faire des douves
De plus, ils sont sensé être mort au combat mais bon, tu comprend, a l'époque, la réanimation des mort existe ^^ et puis ils se téléporte a l'hosto ^^ tant de technologie, c'est fou
B.
rackette de badminton déguisée ou manche servant de sarbacane ?
Chef des Amis Unis .
et un casque qui baisse les douves de Y% -> il la balance dans l'eau et le niveau baisse de Y%^^
pareil pour la porte elle maigrit de Z%^^
tous les équipements sont bizarres
La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!