Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

les drôles d'incohérences de GGE^^

137

Réponses

• ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (09.08.2015)
    Witske a écrit: »
    Incohérence du jour : je me fais attaqué dans l'empire (je suis niveau 68, donc je ne possède pas d'huile, de charbon,... dans mon cp) et là je vois que je me suis fais piquer de l'huile et du charbon ???

Cela voudrait aussi insinuer que lorsque j'atteindrais le niveau 70 et si lors d'une attaque, alors que j'aurais mis mes stocks huile, charbon,... à zéro, celui qui m'attaque pourrait quand même m'en piquer ???
    O_o t'as un screen ?
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    Modifié (09.08.2015)
    ami 365 a écrit: »
    O_o t'as un screen ?

c'est parce que GGS avait donné des ressources exotiques au lancement de la màj des légendes. Sauf que tu peux te les faire piller, très utile ...
    Be-real2012 @ fr 1
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Modifié (09.08.2015)
    Witske a écrit: »
    Incohérence du jour : je me fais attaqué dans l'empire (je suis niveau 68, donc je ne possède pas d'huile, de charbon,... dans mon cp) et là je vois que je me suis fais piquer de l'huile et du charbon ???

Cela voudrait aussi insinuer que lorsque j'atteindrais le niveau 70 et si lors d'une attaque, alors que j'aurais mis mes stocks huile, charbon,... à zéro, celui qui m'attaque pourrait quand même m'en piquer ???
    Be-real2012 a écrit: »
    c'est parce que GGS avait donné des ressources exotiques au lancement de la màj des légendes. Sauf que tu peux te les faire piller, très utile ...

ça m'étais déjà arrivé, j'ai posé la question, et c'est bien la bonne réponse ;)

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • Witske (FR1)Witske (FR1) Messages: 6
    Modifié (09.08.2015)
    wi c'est ce que je pensais aussi, car lors de cette maj on a vu apparaître un compteur de ressources des autres mondes.
    Merci les amis de vos réponses et bon jeu à vous ^^
    Witske @ fr 1
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Modifié (13.08.2015)
    pour faire courir les chevaux plus vite, on les ????? au rubis...
    on les fouette au rubis ou ca se passe comment??? :confused::p

les avants-postes inoccupés sont des petites collines, (certaines brillent même, ca pourrait être de l'or $ $ $ eh bah non, c'est du pain, du bois ou de la pierre... étrangement, ils brillent tous pareils... ouké, pas de soucis^^) et les places pour les châteaux, eh bah... eh bah c'est... de l'herbe?

il y a des étiquettes collées sur la map en dessous des châteaux,... ... mais pas des avants-postes... donc celui qui a fait cette carte s'est dit... "hmmm.. les châteaux c'est important de connaître le nom... mais les avants-postes... à quoi ça sert... et... pour connaître le propriétaire, je vais passer la souris sur le château ou les avants-postes... heureusement que c'est une carte magique vu qu'on est au moyen âge^^"

encore une incohérence capitale: (non, pas a capitale du jeu, capitale dans le sens important ^^' ) khal-drogo a un château comme nous. Il devrait avoir un château patatoïde, ou du moins une apparence de patate! ça c'est la plus grave des incohérences je pense... :p
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    Modifié (14.08.2015)
    saluttop a écrit: »
    encore une incohérence capitale: (non, pas a capitale du jeu, capitale dans le sens important ^^' ) khal-drogo a un château comme nous. Il devrait avoir un château patatoïde, ou du moins une apparence de patate! ça c'est la plus grave des incohérences je pense... :p

Je confirme. Cela fait maintenant 3 ans que j'ère à travers l'empire à la recherche de cette apparence qui me permettrait de montrer au monde entier quelle est réellement mon identité : I AM A POTATOOOOOOO !!!!
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (14.08.2015)
    Incohérences dites-vous ?

oc0c.png
    Modifié (14.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Incohérences dites-vous ?

oc0c.png

C'était Aragorn et Legolas en face ;) t'as buté legolas enfoiré :p

150809105354452700.png

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (14.08.2015)
    Vous m'avez tué x)

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (14.08.2015)
    Hacstone a écrit: »
    La flèche représentant les soldats ne va pas en ligne droite sur l'objectif, mais en arc de cercle. Vous allez dire bin oui c'est normal qu'ils traversent pas tout droit comme ca à travers les montagnes et forêts.. ben ils le font quand meme^^
    Allez on va dire que c'est pour simplifier ^^

c'est normal, la route est si longue qu'ils se font une petite pause vodka avant de mourir au combat :p
    Ils se saoul et marche ensuite de travers, tout a une explication :)

B.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (14.08.2015)
    Khal-Drogo a écrit: »
    C'était Aragorn et Legolas en face ;) t'as buté legolas enfoiré :p

Bof sérieux si j'ai buté Legolas c'est pô moi qui le regretterai
    https://www.youtube.com/watch?v=JJqLxeT8ykg
    Modifié (14.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Bof sérieux si j'ai buté Legolas c'est pô moi qui le regretterai
    https://www.youtube.com/watch?v=JJqLxeT8ykg

Looooll ^^ Il est stylé pourtant... :rolleyes:

150809105354452700.png

Modifié (14.08.2015)
    Tiens, quelques incohérence ^^ :

-Les extension du château en 1 seconde a peine, les paysans doivent faire beaucoup de muscu pour pousser les murs du château a ce point :p
    -Tu ne peut pas dépasser les 3 vagues comme si le commandant avait pas le choix :p
    -Devoir attendre 1 jours après que tes soldats ai capturer un ap, on ne sait pas ce qu'ils font pendant cette durée, peu être prennent ils le goûter ^^? :)
    -Quand tu fait porte ouverte, les off ennemis vont se dire: "tient on va pas les cramer même si on est venu pour sa et on va négocier avec les def ennemis pour aller se servir dans leur ressources :p .
    -Aller, une dernière pour le plaisir de pouvoir exprimer les choses louches ^^ : un attaquant qui sait attaquer des ennemis mais quand il s'agit de défendre son propre château, il ne sait plus utiliser son épées et devienne inutile, faudra m'expliquer lol^^ :)

Amitiés

B.
    Modifié (14.08.2015)
    Tu as un donjon lvl 3, tu lui mets une petite décoration rouge en haut ( ce qui par ailleurs coûte 23 200 bois, 48 156 pierre et dure 33 heures et 20 minutes), et à la fin, comme par magie, les temps de construction sont tous diminués de 20 % !! Vive la magie !!

• Corentin200344 (FR1)Corentin200344 (FR1) Messages: 35
    Modifié (15.08.2015)
    quand tu fais une attaque, les soldats blessés vont directement à l'hosto, ils attendent pas que le reste de l'armée les ramènent... :confused:

certains châteaux sont construits sur des lacs, même pas besoin de faire des douves :p
    JSR et fier de l'être !
    Modifié (15.08.2015)
    Corentin200344 a écrit: »
    quand tu fais une attaque, les soldats blessés vont directement à l'hosto, ils attendent pas que le reste de l'armée les ramènent... :confused:

certains châteaux sont construits sur des lacs, même pas besoin de faire des douves :p

De plus, ils sont sensé être mort au combat mais bon, tu comprend, a l'époque, la réanimation des mort existe ^^ et puis ils se téléporte a l'hosto ^^ tant de technologie, c'est fou :p

B.
  • SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
    Modifié (18.08.2015)
    Un marteau de guerre qui augmente la force a distance ouaisss ...
    rackette de badminton déguisée ou manche servant de sarbacane ? :D
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • HacstoneHacstone Messages: 465
    Modifié (19.08.2015)
    ouais et puis armure qui réduit le mur de X % -> il la balance sur le mur et il baisse de X % XD
    et un casque qui baisse les douves de Y% -> il la balance dans l'eau et le niveau baisse de Y%^^
    pareil pour la porte elle maigrit de Z%^^
    tous les équipements sont bizarres :D
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (19.08.2015)
    Pour changer le blason de ton alliance c'est payant...et à qui vont les rubis?!
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
    Modifié (19.08.2015)
    Au couturier ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier