Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Niv.56
Serveur: fr 1
Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"
La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
Consulte ma SUG !
Allez on va dire que c'est pour simplifier ^^
La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
Sympa le topic, alors hum...
Construction instantanée ? J'savais pas q'les baguettes magiques existaient.
Délassement instantané des espions, téléportation ?
Voila voila
J'ai quitté le jeu mais pas le forum
Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
La vache tu m'a tué kaki un truc de ouf, t'en a d'autres en stock
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
Pas con ta sug tiens, un emplacement spécial architecte!
Et puis le feu ne se propage pas aussi
Et sinon, quand une tour brûle, les soldats vont quand même dans la tour, et ils y restent longtemps... A croire qu'ils ont volé les équipements des pompiers
Ha, et puis aussi, on fait se nourrir nos soldats hein, logique ça consomme du pain (d’ailleurs quelle est la logique fait qu'un soldat surentraîné mange plus qu'un nouveau ? C'est du racket interne ?
Et puis bon on se fait bien arnaquer par ceux qui gèrent nos chevaux je vous dit ! Ils sont à toi hein, mais pour les utiliser ben tu dois payer
PS: Quel est le comble pour un membre de Les Destriers ? Chevaucher un bête poney pour partir en guerre contre des mouettes.
Moui, France 1 est un drôle de zoo...
Roooooooh allez un dernier ^^ Lorsqu'un adversaire arrive à envahir une place forte de ton Empire, ils sont tellement sympas qu'ils laissent tranquille notre bailli, nos citoyens et.. nous ^^ Ben ouais c'est nous l'chef quand même hein
Enfin, personnellement pour rendre le jeu plus réaliste je propose que désormais on puisse engager des assassins pour buter les seigneurs ennemis. Si quelqu'un se fait buter, il perd son compte
Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
Pas sur que officiellement bcp apprécie
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
En même temps passé 1 ans ou 2 à faire un compte pour le perdre...;)
Tu es sûr ?... Pourquoi j'ai allégé à la base je pensais plutôt à ce que GGS envoie quelqu'un chez toi pour rendre la chose très réaliste - réelle même - en te tranchant la gorge.
Mais je me suis dis que du coup les vieilles personnes étaient avantagées par rapport aux jeunes (car ils ont longtemps à vivre en théorie) donc j'ai mis l'autre.
Mais bon de toute façon si jamais tu met assez de corps de gardes ça va... mdr
En même temps imagines tes pauvres soldats : Ils vont à la boulangerie pour s'acheter un petit croissant et BIM un rubis dedans, 3 dents cassées et la langue entaillée.
Comme l'hopital est plein ""Jolies petites horreurs que j'adore du plus profond de mon coeur"" qui squattent tout le temps, plus de place et il succombe à ses terribles blessures.
Prendre sa ration du soir deviendrait d'un stressant...
Ceci-dit ça me fait penser à un nouvel événement ! Le Dentiste, particulièrement efficace sur ces porcs de maraudeurs et sur les horreurs des abîmes ! Bon ok je sors...
Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
en parlant de commandant, ils sont puissants, quand même, rien qu'avec leurs vêtements, ils rendent une armée bien plus puissante. ah, et bien sûr, ils passent d'un monde à l'autre instantanément, tout comme les rubis et les pièces d'or.
Cela voudrait aussi insinuer que lorsque j'atteindrais le niveau 70 et si lors d'une attaque, alors que j'aurais mis mes stocks huile, charbon,... à zéro, celui qui m'attaque pourrait quand même m'en piquer ???