Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

les drôles d'incohérences de GGE^^

27

Réponses

• X_TheDarkLo_X (FR1)X_TheDarkLo_X (FR1) Messages: 203
    Modifié (23.07.2015)
    Pendant l’événement des bovins, ces belles vaches qui deviennent des guerrières super-entraînée, mon cochon d'inde je lui passe un arc, il le bouffe et fait ses besoins sur les restes wesh !;)
    122275Sanstitre1.jpg
    Niv.56
    Serveur: fr 1
    Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
    Consulte ma SUG !
  • HacstoneHacstone Messages: 465
    Modifié (23.07.2015)
    La flèche représentant les soldats ne va pas en ligne droite sur l'objectif, mais en arc de cercle. Vous allez dire bin oui c'est normal qu'ils traversent pas tout droit comme ca à travers les montagnes et forêts.. ben ils le font quand meme^^
    Allez on va dire que c'est pour simplifier ^^
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (23.07.2015)
    Plus le soldats est puissant.Plus tu mets de temps a le recruter,alors que tu l'as en une seconde dans promo,par les cigognes:a la recherche du soldat Bryan xD
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    Modifié (23.07.2015)
    Z'alut,

Sympa le topic, alors hum...

Construction instantanée ? J'savais pas q'les baguettes magiques existaient.
    Délassement instantané des espions, téléportation ?

Voila voila
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (23.07.2015)
    Tu peux tuer et recruter autant de soldats que tu veux,pas de limite...Quel génocide.Des milliards de personne sont mortes.Si GGE était IRL au Moyen Age,personne n'existerait aujourd'hui!
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • Persès (FR1)Persès (FR1) FR1 Messages: 141
    Modifié (24.07.2015)
    ben ça dépend si c'st de la fonte "made in china" et du bois massif de nos belles forets vosgiennes .... ya pas photo :p

La vache tu m'a tué kaki un truc de ouf, t'en a d'autres en stock
    Un fichier c'est ici / Recensement joueurs GGE ici
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (24.07.2015)
    Dans un jeu ou tu soulève des batomiments de plusieurs tonne avec une petite main divine de chevalier faut s'attendr a tous.
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Modifié (05.08.2015)
    Si tu veux que tes soldats, arrivent plus lentement, tu ne peux pas leur dire : "Allez plus lentement" Ben non ! Il faut que tu leur donnes un gros caillou qu'ils n'arrivent pas à tirer pour les ralentir ^^

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (05.08.2015)
    L'architecte est petit et pas costaud, comment peut-t'il construire tout ce qu'il propose?:D
    Modifié (05.08.2015)
    Ah mais c'est pas lui qui le construit ! d'ailleurs c'est notre emplacement de construction qui est utilisé, pas le sien

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (05.08.2015)
    LéLé00352 a écrit: »
    Ah mais c'est pas lui qui le construit ! d'ailleurs c'est notre emplacement de construction qui est utilisé, pas le sien

Pas con ta sug tiens, un emplacement spécial architecte!
    Modifié (05.08.2015)
    Si c'est accepté, ce sera payable en ruru, donc non ^^

• Hugosteu (FR1)Hugosteu (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (05.08.2015)
    déménager un chateau!
    Hugosteu @ fr 1
  • Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    Modifié (07.08.2015)
    Dans ce jeu, une habitation peut brûler à moitié pendant plus d'une semaine, peu importe, la moitié de ses habitants continuent à vivre dedans.. Mouais :p

Et puis le feu ne se propage pas aussi ;) Et les pompiers n'interviennent que quand l'ennemi fout le feu à tes bâtiments, pas après.

Et sinon, quand une tour brûle, les soldats vont quand même dans la tour, et ils y restent longtemps... A croire qu'ils ont volé les équipements des pompiers :p

Ha, et puis aussi, on fait se nourrir nos soldats hein, logique ça consomme du pain (d’ailleurs quelle est la logique fait qu'un soldat surentraîné mange plus qu'un nouveau ? C'est du racket interne ? :p). Mais nos chevaux (si les quelques milliers qui sont apparemment stockés dans notre petite écurie en attendant de partir avec notre armée au casse pipe) eux ne consomment rien ?... Comme nos villageois & ouvriers en fait ;)

Et puis bon on se fait bien arnaquer par ceux qui gèrent nos chevaux je vous dit ! Ils sont à toi hein, mais pour les utiliser ben tu dois payer :p Bon ceci dit ils apparaissent tout seuls avec l'écurie donc... C'est des chevaux magique en fait :p

PS: Quel est le comble pour un membre de Les Destriers ? Chevaucher un bête poney pour partir en guerre contre des mouettes.
    Moui, France 1 est un drôle de zoo...

Roooooooh allez un dernier ^^ Lorsqu'un adversaire arrive à envahir une place forte de ton Empire, ils sont tellement sympas qu'ils laissent tranquille notre bailli, nos citoyens et.. nous ^^ Ben ouais c'est nous l'chef quand même hein :p

Enfin, personnellement pour rendre le jeu plus réaliste je propose que désormais on puisse engager des assassins pour buter les seigneurs ennemis. Si quelqu'un se fait buter, il perd son compte :D
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (07.08.2015)
    Si quelqu'un se fait buter, il perd son compte :D

Pas sur que officiellement bcp apprécie :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (07.08.2015)
    - Noisette - a écrit: »

En même temps passé 1 ans ou 2 à faire un compte pour le perdre...;)
  • Maxence14Maxence14 Messages: 53
    Modifié (07.08.2015)
    Les bâtiment payable en rubis, ben y a pas une miette de rubis dessus :p
    Maxence @ WWW 2
  • Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    Modifié (07.08.2015)
    - Noisette - a écrit: »

Tu es sûr ?... Pourquoi j'ai allégé à la base je pensais plutôt à ce que GGS envoie quelqu'un chez toi pour rendre la chose très réaliste - réelle même - en te tranchant la gorge.

Mais je me suis dis que du coup les vieilles personnes étaient avantagées par rapport aux jeunes (car ils ont longtemps à vivre en théorie) donc j'ai mis l'autre.

Mais bon de toute façon si jamais tu met assez de corps de gardes ça va... mdr :p
    Maxence14 a écrit: »
    Les bâtiment payable en rubis, ben y a pas une miette de rubis dessus :p

En même temps imagines tes pauvres soldats : Ils vont à la boulangerie pour s'acheter un petit croissant et BIM un rubis dedans, 3 dents cassées et la langue entaillée.

Comme l'hopital est plein ""Jolies petites horreurs que j'adore du plus profond de mon coeur"" qui squattent tout le temps, plus de place et il succombe à ses terribles blessures.

Prendre sa ration du soir deviendrait d'un stressant... :p

Ceci-dit ça me fait penser à un nouvel événement ! Le Dentiste, particulièrement efficace sur ces porcs de maraudeurs et sur les horreurs des abîmes ! Bon ok je sors...
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Modifié (08.08.2015)
    personne ne se plaint jamais, je peux prélever des impôts toutes les 10 min, et les citoyens me donnent gentiment leur argent. pareil pour les soldats, je peux les envoyer en leur disant qu'ils vont tous mourir (sauf le commandant, qui lui est immortel, et revient instantanément si la bataille est perdue), ils y vont allègrement.
    en parlant de commandant, ils sont puissants, quand même, rien qu'avec leurs vêtements, ils rendent une armée bien plus puissante. ah, et bien sûr, ils passent d'un monde à l'autre instantanément, tout comme les rubis et les pièces d'or.
    oak @ fr 1
  • Witske (FR1)Witske (FR1) Messages: 6
    Modifié (09.08.2015)
    Incohérence du jour : je me fais attaqué dans l'empire (je suis niveau 68, donc je ne possède pas d'huile, de charbon,... dans mon cp) et là je vois que je me suis fais piquer de l'huile et du charbon ???

Cela voudrait aussi insinuer que lorsque j'atteindrais le niveau 70 et si lors d'une attaque, alors que j'aurais mis mes stocks huile, charbon,... à zéro, celui qui m'attaque pourrait quand même m'en piquer ???
    Witske @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier