Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

les drôles d'incohérences de GGE^^

ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
Modifié (28.08.2015) dans Jeux & divertissements
Voilà, je savais pas quoi faire du coup j'ouvre ici un sujet afin de discuter des incohérences de gge^^

Exemple: Les mantelets en fonte sont plus rapides que les mantelets en bois....

Fonte plus légére que le bois...
y8gro8.jpg

A vous ;)
Post edited by ig_88 (FR1) on
tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
«137

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (22.07.2015)
    Une échelle toute seule est plus rapide que la plupart des soldats. Ça promet pour les participants du prochain marathon :rolleyes:
  • JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    Modifié (22.07.2015)
    Un joueur d'une alliance avec laquelle nous avons un traité, se fait capturer un avant poste.
    Mais je ne peux pas faire sauter sa capture, puisque nous sommes allié, je n'ai pas
    la possibilité de l'attaquer.

Donc, soit je quitte mon alliance, soit je déchire le traité...

Sinon je lui réponds, on est allié, je peux pas t'aider.
    Mais que ton chateau et beau en jaune. :)
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (22.07.2015)
    ig_88 a écrit: »
    Voilà, je savais pas quoi faire du coup j'ouvre ici un sujet afin de discuter des incohérences de gge^^

Exemple: Les mantelets en fonte sont plus rapides que les mantelets en bois....

Fonte plus légére que le bois...

A vous ;)

ben ça dépend si c'st de la fonte "made in china" et du bois massif de nos belles forets vosgiennes .... ya pas photo :p
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (22.07.2015)
    Tu peux accélérer la vitesse de tes soldats en faisant des recherches scientifiques alors qu'a l'époque la religion était contre la science.C'est officiel:Richard Coeur de Lion prenait de l'EPO en cachette xD
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (22.07.2015)
    moi j'ai mieux un mantelet en bois permet de neutraliser un souffle d'un dragon ca crame pas le bois chez GGE ?

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • HacstoneHacstone Messages: 465
    Modifié (22.07.2015)
    Mdr ces incohérences et y en a plein d'autres^^

Les bâtiments: Certains bâtiments, on les construits avec du bois et de la pierre. lorsqu'on arrive au niveau 70, on débloque des bâtiments que l'on doit construire avec du bois, de la pierre, (jusque la c'est normal), du fer, on va dire que c'est plus solide, du verre, soyons fous pourquoi pas, du charbon (???) et de l'huile (??!??!??). Mais ce qui est le plus surprenant, ce sont certains bâtiments que l'on construit avec des rubis! (?!?!?!?!?) Je donne à mes ouvriers une certaine somme et ils me font un bâtiment pourtant semblable aux autres.

Après on peut toujours trouver des explications mais au premier abord c'est bizarre^^
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
    Modifié (22.07.2015)
    le mieux c'est quand 400soldats sont sur le mur se sont des soldats a distance et toi tu met full mantelet et un seul soldats et il gagne ^^

• HacstoneHacstone Messages: 465
    Modifié (22.07.2015)
    ALK15 a écrit: »
    le mieux c'est quand 400soldats sont sur le mur se sont des soldats a distance et toi tu met full mantelet et un seul soldats et il gagne ^^

Ah oui lol un seul soldat suffit à porter tous les engins du flanc qu'il attaque, même sur un cheval, et ca ne le gêne pas il arrive en même temps qu'un soldat sans engins^^

Donc vous voyez ce superbe soldat à cheval avec ses 20 mantelets suivant son commandant et se déplaçant avec le soldats des autres flancs jusqu'au château ennemi.

Variante 1, c'est un soldat à distance: il pose tous ses mantelets devant l'adversaire qui ne riposte pas parce qu'il est en train de se pisser dessus de rire de lui, puis il tire une flèche sur les 400 ennemis et il gagne ! parce qu'évidemment, derrière tous ces mantelets il n'a pas été atteint. ensuite il traverse les douves et escalade le mur et se retrouve dans la cour. Tout cela en moins d'une seconde, ou un peu plus si il y a lag. Vous l'avez constaté, une ou deux seconde après l'arrivée de la flèche orange sur la destination, vous recevez le rapport^^ Car si une guerre peut être longue à GGE, une bataille ne dure jamais que quelques secondes^^

Variante 2, C'est un soldat de mêlée. Il arrive en trimbalant tous ses mantelets, il traverse les douves avec, qu'elles soient enflammées ou infestées de crocodiles, il escalade le mur avec, il combat tout le monde et passe le flanc ! Et cela toujours en une seconde^^
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
  • urraque to win (FR1)urraque to win (FR1) Messages: 568
    Modifié (23.07.2015)
    coucou ig

bonne idée ce topic, voici une autre incohérence de ce jeu

j'ai quelques arbalétriers et porteurs de masse vétérans, que j'aimerais me débarrasser, donc chaque jour j'attaque les FC avec mes vétérans et des chevaliers et arbalétriers de la garde royale mais ce sont toujours ces derniers qui se font tués, et mes vétérans rentrent tranquillement a la maison, en se moquant de moi !!!!! chercher l'erreur.

joelle
    urraque to win @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (23.07.2015)
    urraque to win a écrit: »
    coucou ig

j'ai quelques arbalétriers et porteurs de masse vétérans, que j'aimerais me débarrasser, donc chaque jour j'attaque les FC avec mes vétérans et des chevaliers et arbalétriers de la garde royale mais ce sont toujours ces derniers qui se font tués, et mes vétérans rentrent tranquillement a la maison, en se moquant de moi !!!!! chercher l'erreur.

joelle

peut-être que tes porteurs de masse et arba, conscients de leur force moindre, se planquent derrière les royaux ? :p

(sinon j'aime bien ce sujet aussi, ça détend...)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Modifié (23.07.2015)
    urraque to win a écrit: »
    coucou ig

joelle
    Mets plusieurs vagues ma jojo :)
  • Pяυdєncє (FR1)Pяυdєncє (FR1) FR1 Messages: 239
    Modifié (23.07.2015)
    Hacstone a écrit: »
    Mdr ces incohérences et y en a plein d'autres^^

Les bâtiments: Certains bâtiments, on les construits avec du bois et de la pierre. lorsqu'on arrive au niveau 70, on débloque des bâtiments que l'on doit construire avec du bois, de la pierre, (jusque la c'est normal), du fer, on va dire que c'est plus solide, du verre, soyons fous pourquoi pas, du charbon (???) et de l'huile (??!??!??). Mais ce qui est le plus surprenant, ce sont certains bâtiments que l'on construit avec des rubis! (?!?!?!?!?) Je donne à mes ouvriers une certaine somme et ils me font un bâtiment pourtant semblable aux autres.

Après on peut toujours trouver des explications mais au premier abord c'est bizarre^^

le verre on peux faire les vitre :)
    ...
    Modifié (23.07.2015)
    Hacstone a écrit: »
    Ah oui lol un seul soldat suffit à porter tous les engins du flanc qu'il attaque, même sur un cheval, et ca ne le gêne pas il arrive en même temps qu'un soldat sans engins^^

Donc vous voyez ce superbe soldat à cheval avec ses 20 mantelets suivant son commandant et se déplaçant avec le soldats des autres flancs jusqu'au château ennemi.

Variante 1, c'est un soldat à distance: il pose tous ses mantelets devant l'adversaire qui ne riposte pas parce qu'il est en train de se pisser dessus de rire de lui, puis il tire une flèche sur les 400 ennemis et il gagne ! parce qu'évidemment, derrière tous ces mantelets il n'a pas été atteint. ensuite il traverse les douves et escalade le mur et se retrouve dans la cour. Tout cela en moins d'une seconde, ou un peu plus si il y a lag. Vous l'avez constaté, une ou deux seconde après l'arrivée de la flèche orange sur la destination, vous recevez le rapport^^ Car si une guerre peut être longue à GGE, une bataille ne dure jamais que quelques secondes^^

Variante 2, C'est un soldat de mêlée. Il arrive en trimbalant tous ses mantelets, il traverse les douves avec, qu'elles soient enflammées ou infestées de crocodiles, il escalade le mur avec, il combat tout le monde et passe le flanc ! Et cela toujours en une seconde^^

le charbon c est pour si tu fait un barbecue dans ton chateau :)
    ...
    Modifié (23.07.2015)
    et la salle de legende ? t'a beau l'ameliorer 550fois bah elle change pas de design

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 560
    Modifié (23.07.2015)
    sympa le sujet

en protection on peut te piquer tes vars mais toi tu peux pas les reprendre :)
    Vamo @ fr 1
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    Modifié (23.07.2015)
    kaldrogho a écrit: »
    le charbon c est pour si tu fait un barbecue dans ton chateau :)
    et l'huile c'est pour les frites alors?
    Hebergeur dimage
    Modifié (23.07.2015)
    JeanCri a écrit: »
    et l'huile c'est pour les frites alors?

en temps que belge personnellement je met pas de l huile d olive pour faire des frite :)
    ...
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 560
    Modifié (23.07.2015)
    un autre truc sympa

tu peux lancer un banquet et 30secondes apres avoir l'annonce d'une maintenance ! meme pas le temps de recruter dans toutes tes casernes
    a quand une suspension du banquet (ou festin) lors des maintenances ?
    Vamo @ fr 1
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    Modifié (23.07.2015)
    Dans les iles, le bateau se déplace comme un crabe, de travers ^^
    Shakala @ fr 1
    Modifié (23.07.2015)
    moi aussi j'en ai une , il font une mise a jour de la roue ... et nous la mette pas :-(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier