Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
les drôles d'incohérences de GGE^^

Voilà, je savais pas quoi faire du coup j'ouvre ici un sujet afin de discuter des incohérences de gge^^
Exemple: Les mantelets en fonte sont plus rapides que les mantelets en bois....
Fonte plus légére que le bois...

A vous
Exemple: Les mantelets en fonte sont plus rapides que les mantelets en bois....
Fonte plus légére que le bois...

A vous

Post edited by ig_88 (FR1) on

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
2
Réponses
Mais je ne peux pas faire sauter sa capture, puisque nous sommes allié, je n'ai pas
la possibilité de l'attaquer.
Donc, soit je quitte mon alliance, soit je déchire le traité...
Sinon je lui réponds, on est allié, je peux pas t'aider.
Mais que ton chateau et beau en jaune.
Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
By MaximusPierre
ben ça dépend si c'st de la fonte "made in china" et du bois massif de nos belles forets vosgiennes .... ya pas photo
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Les bâtiments: Certains bâtiments, on les construits avec du bois et de la pierre. lorsqu'on arrive au niveau 70, on débloque des bâtiments que l'on doit construire avec du bois, de la pierre, (jusque la c'est normal), du fer, on va dire que c'est plus solide, du verre, soyons fous pourquoi pas, du charbon (???) et de l'huile (??!??!??). Mais ce qui est le plus surprenant, ce sont certains bâtiments que l'on construit avec des rubis! (?!?!?!?!?) Je donne à mes ouvriers une certaine somme et ils me font un bâtiment pourtant semblable aux autres.
Après on peut toujours trouver des explications mais au premier abord c'est bizarre^^
La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
Ah oui lol un seul soldat suffit à porter tous les engins du flanc qu'il attaque, même sur un cheval, et ca ne le gêne pas il arrive en même temps qu'un soldat sans engins^^
Donc vous voyez ce superbe soldat à cheval avec ses 20 mantelets suivant son commandant et se déplaçant avec le soldats des autres flancs jusqu'au château ennemi.
Variante 1, c'est un soldat à distance: il pose tous ses mantelets devant l'adversaire qui ne riposte pas parce qu'il est en train de se pisser dessus de rire de lui, puis il tire une flèche sur les 400 ennemis et il gagne ! parce qu'évidemment, derrière tous ces mantelets il n'a pas été atteint. ensuite il traverse les douves et escalade le mur et se retrouve dans la cour. Tout cela en moins d'une seconde, ou un peu plus si il y a lag. Vous l'avez constaté, une ou deux seconde après l'arrivée de la flèche orange sur la destination, vous recevez le rapport^^ Car si une guerre peut être longue à GGE, une bataille ne dure jamais que quelques secondes^^
Variante 2, C'est un soldat de mêlée. Il arrive en trimbalant tous ses mantelets, il traverse les douves avec, qu'elles soient enflammées ou infestées de crocodiles, il escalade le mur avec, il combat tout le monde et passe le flanc ! Et cela toujours en une seconde^^
La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
bonne idée ce topic, voici une autre incohérence de ce jeu
j'ai quelques arbalétriers et porteurs de masse vétérans, que j'aimerais me débarrasser, donc chaque jour j'attaque les FC avec mes vétérans et des chevaliers et arbalétriers de la garde royale mais ce sont toujours ces derniers qui se font tués, et mes vétérans rentrent tranquillement a la maison, en se moquant de moi !!!!! chercher l'erreur.
joelle
peut-être que tes porteurs de masse et arba, conscients de leur force moindre, se planquent derrière les royaux ?
(sinon j'aime bien ce sujet aussi, ça détend...)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
le verre on peux faire les vitre
le charbon c est pour si tu fait un barbecue dans ton chateau
en protection on peut te piquer tes vars mais toi tu peux pas les reprendre
en temps que belge personnellement je met pas de l huile d olive pour faire des frite
tu peux lancer un banquet et 30secondes apres avoir l'annonce d'une maintenance ! meme pas le temps de recruter dans toutes tes casernes
a quand une suspension du banquet (ou festin) lors des maintenances ?