Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Commandants - Fonction

Bonjour à tous, j'ai 12 commandants, mais je ne sais pas combien il en faut de chaque sorte, genre 2 pilleurs, 2 soutiens, etc...Pouvez vous m'éclairer? Merci d'avance, Cordialement, Susake
xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
Post edited by Susake (FR1) on

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (22.07.2015)
    2-3 vitesse
    2distance
    1mélée
    3-4 distance et mélée

et le pillage ca depend si tu pille beaucoup ou pas

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (22.07.2015)
    Oui je pille beaucoup, et j'ai également fait un comm honneur ainsi qu'un comm "objet puissant", c'est utile ou pas? En tout cas merci de ta réponse

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • X_TheDarkLo_X (FR1)X_TheDarkLo_X (FR1) Messages: 203
    Modifié (22.07.2015)
    objet puissant pour le concours de noblesse ça peut être utile surtout 2/3 vitesse pour soutien cantonnement d'urgence etc.
    122275Sanstitre1.jpg
    Niv.56
    Serveur: fr 1
    Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
    Consulte ma SUG !
    Modifié (22.07.2015)
    ca marche plus en se moment les objets puissant y'a un bug

• Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (22.07.2015)
    Susake a écrit: »
    Bonjour à tous, j'ai 12 commandants, mais je ne sais pas combien il en faut de chaque sorte, genre 2 pilleurs, 2 soutiens, etc...Pouvez vous m'éclairer? Merci d'avance, Cordialement, Susake

moi j'en ai 2 pour le soutien 80% vitesse , 2 pour les couts de deplacement , 6 a 90% distance avec bonus ( detection , mur , vitesse et douves ) , 4 a 90% mélé et 1 a 70% pillage en tout j'en ai 15 , mais en tout cas je te conseil minimum 4 a 90% distance , un com objet puissant ne sert a rien et un com honneur non plus ( sauf pour le bérimond la sa peux servir )
    Kalif37 @ fr 1
    Modifié (22.07.2015)
    ouais meme berimond c'est pas le top pour les PH t'en gagne et t'en perd tout le temps , et puis si tu dépasse les 2000honneurs la muerte et les faucheurs debarque c'est cool tu te fais des PG (ceci n'est pas une invitation)

et puis maintenant t'a besoin de moins de commandant avec vitesse du voyage retour tes troupes reviennent tellement vite que les commandants tu les as toujours a la maison

• Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (22.07.2015)
    ALK15 a écrit: »
    ouais meme berimond c'est pas le top pour les PH t'en gagne et t'en perd tout le temps , et puis si tu dépasse les 2000honneurs la muerte et les faucheurs debarque c'est cool tu te fais des PG (ceci n'est pas une invitation)

et puis maintenant t'a besoin de moins de commandant avec vitesse du voyage retour tes troupes reviennent tellement vite que les commandants tu les as toujours a la maison

oui tu as raison , sa sère a rien les gemmes de voyage retour autant acheté les cartes
    Kalif37 @ fr 1
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (22.07.2015)
    Merci Kalif, je vais suivre tes conseils, Les cartes? C'est quoi les cartes?

Modifié (22.07.2015)
    dans le marché du roi pour 24k rubis (approximativement) t'augmente de 500% la vitesse de tout les voyages retour définitivement tu le fais a petit feu de 20% en 20%

• yanis espagnna (FR1)yanis espagnna (FR1) Messages: 302
    Modifié (22.07.2015)
    Perso , je te conseille

3-4 com distance/mélée
    3 com distance (avec mur , detec et vitesse )
    2 com mélée
    3 com 80% vitesse
    2 com pillage ( avec bonus distance ou mélée )
    yanisespagnna-4c2374b.gif

Merci a Heu4 pour cette belle signature

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier